Les images n'étaient pas à retoucher, un grande doute que ce soit possible de toute façon. Je restais absorbé par les détails, quand si l'œuvre qu'elle me présentait pouvais m'aspirer, et me garder enfermé à l'intérieur. J'aurai bien aimé continué ma vie dedans et suivre l'aventure proposé. C'était doux, plaisant calme, reposant, ça faisait du bien. Je dois pouvoir te trouver deux trois contacts. Si jamais. Des éditeurs je n'en connaissais pas vraiment, mais il était si aisé de faire jouer les relations. Obtenir des tenues sublimes pour les femmes de ma vie, via Katalia, Naëlle qui peut tirer des ficelle au FBI, le monde de la musique et de l'édition ne sont pas si loin, alors je savais que quelques part quelqu'un pourrait me donner le bon numéro. Un qui pourra aider @Alma Nightindale a se réaliser. Cependant je reste tout de même admiratif de son travail, et la joie pour moi d'avoir cette pièce, l'original. Bien sur, quand tu veux ... mais surtout si t'es d'accord pour le partager avec les clients. Fis je en fermant le livre, et posant mes yeux sur la jeune femme avant de lui tendre. Un sourire. C'est vraiment très réussi tu sais ... Les yeux dans les yeux.
(Lukas O. Spritz-Hood)
You can go the distance, you can run the mile, You can walk straight through hell with a smile, You can be a hero, you can get the gold, Breakin' all the records they thought never could be broke, Do it for your people, do it for your pride
- Titre de propriété :