Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymake sure these feelings go away [timanja]
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

make sure these feelings go away [timanja]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Timothy Gates | les genoux repliés vers toi, affalée sur le canapé, tu zieutais avec une attention particulière ton feuilleton de fin d'après midi. parfum mentholée de ta glace qui vient embaumer tes sens. cherchant par n'importe quel moyen d'échapper à ton quotidien. à cette réalité étouffante que tu réfutais. éteignant ton cerveau pour ne plus avoir à penser. ni à réfléchir. appréciant ces moments de solitude. l'appartement déserté pendant quelques heures. enfin c'est ce que tu croyais. son visage qui apparait subitement dans ton champ de vision. encore lui. toi qui avais tout fait pour l'ignorer. esquiver sa présence dès que t'entendais le son divin de sa voix. — tu veux regarder la télé ? je peux te laisser la place et retourner dans ma chambre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anja Marquis | Ses parents ont décidé de l'emmener dans la même colocation qu'Orphéa, véritable supplice pour lui alors qu'il sait la blonde éprise d'un autre bien qu'elle jure le contraire. Timothy n'est pas dupe il sait qu'elle ne tombera plus jamais amoureuse de lui. Pourtant il a ramé pour la reconquérir, New York, l'excursion dans la jungle mais il n'a plus d'énergie. Le fait d'avoir croisé Anja lors de ce Spring Break lui a fait prendre conscience qu'il avait agis comme un goujat et peut-être qu'il pourrait réparer ses erreurs ? Pas en promettant une nouvelle relation amoureuse, mais commencer peut-être par une relation amicale. Espérant bien sûr que son coeur ne flanche pas de nouveau pour la Marquis. D'abord Tim' se dirige vers la chambre de son ex petite amie, mais elle n'est pas là. Il fait le tour de la demeure jusqu'à la trouver dans le salon. Elle le fuit comme la peste. Il a l'impression de sentir mauvais, si bien que discrètement il lève son aisselle afin de voir s'il n'y pas une odeur de transpiration. RAS. Non, non pars pas. Je te cherchais justement. dit-il avant de parler extrêmement vite Bon. jemedemandaissituvoulaisveniraubalavecmoi. pas sûr qu'elle comprenne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Timothy Gates | faire partie de la même colocation, habiter sous le même toit augmentait considérablement la probabilité de faire face à lui. mais pourquoi fallait-il toujours que la simple coïncidence devienne récurrente ? qu'à chaque fois que tu décides de baisser les armes, il se pointe devant toi. envahissant ton espace vital, dominant l'air de la pièce dans laquelle il se trouvait. sourcil qui s'arque lorsqu'il te fait comprendre qu'il te cherchait. toi. pas orphea. mais toi anja. le corps en mouvement qui se relève du canapé, s'apprêtant à lui céder ta place qui se fige instantanément. —  moi ? tu me cherchais moi ? tu répètes, presque bêtement mot pour mot. demeurant pensive. t'égarant dans l'incompréhension. allait-il aborder votre relation d'antan ? ces blessures ouvertes jamais refermées ? allait-il te faire comprendre que ta présence le gênait ? n'étais-tu pas devenue après tout un obstacle dans sa quête de voler le coeur de la belle blonde ? les lèvres de ton ex petit ami s'entrouvent à peine. marmonnant des paroles qui n'avaient aucun sens. aucune logique. — hein ? tim je comprends pas... qu'est-ce qui se passe ? ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anja Marquis | Timothy ne sait pas comment poser la question, il ne sait pas comment demander à son ex petite amie car c'est délicat et surtout il a peur qu'elle refuse. Dans un sens il sait au fond de lui qu'elle dira non, mais un petit espoir règne en lui quand même. Alors il décide de se lancer sans plus attendre. Oui toi, Anja Marquis. dit-il avec un sourire gêné. C'est à se demander qui est le plus gêné des deux, le jeune homme ne sait comment se mettre. Il se met sur la pointe des pieds puis sur ses talons, et recommence à la suite.. Il dit rapidement sa phrase, elle ne comprend pas. Se mordillant la lèvre il sait qu'il doit reprendre. Je...je.. commence t-il par dire. Je me demandais si ... si tu accepterais d'être... ma.. cavalière pour le bal. La phrase est dite, il a tenté de parler de façon posée même s'il est peu convaincu de la réponse qui sera apportée. Tu as le droit de dire non. Même s'il ne veut pas, il espère au fond de lui qu'elle acceptera.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Timothy Gates | nervosité apparente qui transparait dans chacun de ses gestes. qui s'incarne dans chaque trait. allant de ce regard fuyant à ce sourire penaud. ce visage déconfit.  n'arrivant pas à suivre ce flot de paroles déconcertantes. incapable de suivre le débit qu'il avait opté. distance instaurée entre ces deux corps qui autrefois avaient pris l'habitude de se lier. de s'astreindre à des gestes habituels pour deux âmes supposées amoureuses.  — je suis là tim.. je t'écoute... tu réponds rapidement, le laissant reprendre son souffle et ses esprits. aussi intimidé que tu pouvais l'être. préférant être celle qui serait là pour le maintenir à la surface. comme il avait pu être là pour toi. à l'époque. les aveux révélés te font l'effet d'une bombe. te coupant net la respiration, l'espace de quelques secondes. ton regard désarçonné planté dans le sien. battant des paupières, t'assurant de la véracité de sa demande.  — tu ... tu veux que je sois ta cavalière pour le bal ? mais... pourquoi moi ? t'as pas demandé à Orphea ? sourcil arqué, venant croiser tes bras. puis tu tiltes. acquieçant de la tête, tristesse qui se lit à travers ce sourire à peine dessiné sur les lèvres. — ou alors elle t'a dit non... et donc je suis ton second choix... est-ce que j'ai raison tim ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anja Marquis Les relations humaines sont parfois compliquées, et Timothy l'a bien compris, n'ayant pas eu les bases de la communication lorsqu'il a commencé à murir, il aurait aimé savoir distinguer les signes qui ne trompent pas en matière de filles. Le jeune homme pose la question directement, espérant intérieurement qu'elle acceptera. Les joues qui rougissent, la joue qu'il mordille et le regard perdu suite à la réponse d'Anja. Il ne voulait pas qu'elle parle d'Orphéa, et pourtant elle l'a fait et il ne comprend pas pourquoi tout le monde pense qu'il est toujours autant épris de la blonde. Secoue d'abord de la tête positivement puis négativement lorsqu'elle vient à parler de la Wertheimer. Non tu as tort, tu n'es pas mon second choix Anja. dit-il alors, ne sachant pas comment exprimer les choses de peur de la vexer. S'autorisant à se rapprocher d'un pas, il ne se pose pourtant pas sur le canapé gardant toujours cette distance entre eux. Lee moment qu'on a passé au Spring Break m'a fait réfléchir, et aussi celui que j'ai passé avec Orphéa puisque tu veux parler d'elle. Et je me suis rendu compte qu'elle et moi n'aspirons pas aux mêmes envies, aux mêmes choses et je ne veux plus perdre mon temps avec elle. Hausse des épaules et se rapproche un peu plus, espérant ne pas lui faire peur en faisant preuve de sincérité. Et comme je te l'ai dit à la plongée je veux repartir sur de bonnes bases avec toi, et voir où cela mène. Donc je commence par t'inviter au bal.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)