Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhen we decide to marry geeking and kissing (choon-hee)
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

when we decide to marry geeking and kissing (choon-hee)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Teo tournait en rond dans sa chambre et ne savait pas trop quoi faire. Coincée parce qu'elle n'avait plus le droit de bouger, de faire de conneries. Sinon quoi elle ferait encore un nouvel aller retour à l'hôpital sans même savoir si elle en ressortirait ou pas. Le médecin lui avait bien fait comprendre la semaine dernière, il s'agissait de sa dernière chance. Et pourtant elle en avait eu de la chance jusqu'ici. Elle qui avait fait passer son espérance de vie de 47 ans à 25-30 ans. Alors elle essayait tant bien que mal de se reprendre mais plus que mal que bien. Fallait dire que niveau entourage, à part Capp et Choon-Hee personne ne se souciait de son état. Fallait dire que Teo acceptait mal qu'on lui fasse des réflexions et qu'on la prenne en pitié. Seuls Choon-Hee et Capp savaient lui parler sans la prendre en pitié. Et elle les appréciait pour cela. Toujours est il que Teo se battait intérieurement avec elle même pour ne pas céder à la proposition de Konrad de partir dans une grosse soirée. Elle était à deux doigts de l'appeler et de lui dire de passer la chercher dans 10 minutes. Alors qu'elle composait son numéro, chose qu'elle connaissait par coeur, la vibration de son portable fut dans sa main. Elle arrêta son action pour lire le sms qu'elle venait de recevoir. Et elle vit un sms de sa tendre Choon-Hee qui lui proposait une soirée de geek intensif. Elle souffla soulagée de voir qu'on venait de la sauver qui plus est Choon-Hee. Elle lui répondit rapidement qu'elle serait là dans dix minutes. Elle se dépêcha effectivement de rattrouper les affaires dont elle aurait besoin. Elle enfila un pull aux couleurs de Pickachu. Les Pokémons premier jeu pour lequel elle a passé ses journées à geeker sur les anciennes consoles. Elle aimait se souvenir d'où elle venait c'était important. Elle ferma sa chambre et partit presque en courant rejoindre son amie, son pilier. Elle pria pour ne croiser personnes. Son voeux fut exaucé, elle parvient à la chambre de Choon-Hee sans soucis. Elle toqua deux coups brefs pour signifier sa présence, chose qu'elle faisait rarement, mais bon là ça lui faisait plaisir. Fallait dire que depuis sa sortie de l'hôpital, presque trois semaines, chaque petite chose était source de bonheur totalement sommaires. Mais elle devait bien en profiter, on en profiterait certainement pas pour elle. Son amie vint lui ouvrir la porte, et Teo se jeta dans ses bras en signe de salutations. GEEEEEEKING !, s'écria Teo. Elle était décidément contente. Et la soirée semblait d'avance promettre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GEEKING & KISS?
feat Téméris "Teo" Fields
Merde.
Exactement deux heures et sept jours que tu n'as pas parlée à Teo. Que tu n'as pas prit des nouvelles de celle qui demeurait une liaison sans étiquette dans ton cercle de relation. Cette jeune fille pour qui tu pouvais passée des nuits entières sur skype pour peu qu'elle résiste à la tentation de se foutre une nouvelle fois en l'air. La geekette pour laquelle tu ne cessais de te mettre martel en tête à chaque fois que tu avais l'écho de l'une de ses frasques. A croire que tu te n'étais pas si insensible que ça finalement. Que dirait ton père s'il apprenait les antécédents de cette amie proche? Qu'est-ce qu'il penserait s'il savait à quel point tu t'attachais et apprenait la profondeur de ton implication?
Il hurlerait, littéralement.

Alors tu ne dis rien, tout simplement. Tu ne ment pas, mais tu ne dis pas la vérité. Juste le strict minimum et les derniers résultats de tes partielles pour éviter qu'il ne se mette à gratter la surface de l'ice berg. Des bonnes notes, encore. Un master à prévoir, évidemment. Et peut-être même une apparition furtive lors du prochain repas mondain, si tu ne trouves pas une excuse assez solide. Des banalités. Des futilités. Mais pas Teo. Surtout pas Teo.

C'est tout ce que tu lâchas dans le combiné avant de raccrocher et de pousser un soupir de lassitude. La pression constante de devoir dissimuler ta pseudo décrépitude morale à ton géniteur commençait à devenir pesante, même pour toi. Il n'y avait pas que Teo, dans le fond. Il y avait aussi Torrey, ta camarade de chambre et son enfant. Cixi et son passé tumultueux. May Chan et sa réputation légèrement douteuse. Et puis toi. Toi et ta bisexualité. Toi et ta "déviance". Mais tu n'as pas envie d'y penser, pas encore. Juste de fermer les yeux et de souffler un peu tant que tes semi-mensonge réussissent à endormir sa méfiance.

Alors tu t'affalas sur ton lit, tête rejetée et cellulaire lever au niveau du visage. Un simple mot. Dit sur le ton de l'interrogation: Geeking? Que tu t'attendais à trouver sans suite, et qu'elle ne fut pas ta surprise lorsque moins de cinq minutes plus tard une pikachu grandeur nature se jeta dans tes bras en criant un:

▬ GEEEEEEKING !

Plus qu'enthousiaste.
La porte fut refermée du bout du pied et tes bras se resserrèrent autour de la frêle silhouette, un rire sur le bout des lèvres et une lueur d'amusement dans le fond des yeux. Teo allait bien. La détailler sous toute les coutures était presque devenu une habitude, en fait. Mais tu t'abstint pour cette fois, préférant te détacher d'elle et du menton lui désigner sa manette.

▬ Yep Geeking, on a une armée de zombie à poutrer.

Chips, soda, desperado, bonbons. Tout ce qu'il faut pour vous donnez une crise de fois et vous rendre malade à vous en rouler par terre.
Hum.
Ta soirée ne sera peut-être pas si pourrie que ça, finalement.

kang choon-hee ©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voilà la brune en présence de sa geekette, la seule personne avec qui elle pouvait partager sa passion pour les jeux vidéos. Chose qui était dur à faire sur le campus vu le nombre très infime de joueurs. Bon il fallait avouer que la compagnie de Choon-Hee n'était pas pour déplaire Teo, bien au contraire. Elle adorait ce petit brin de femme, et même si cela faisait un moment qu'elles ne s'étaient pas vues, Teo en était toujours attachée de la même facon. Elle fut contente d'être accueillie à merveille, même si elle aussi avait foncer dans les bras de son amie. Oh yeah ! Je suis en grande forme alors ça va y aller !, répliqua Teo qui se sentait d'attaque pour une semaine de geeking intensif. Elle rentra dans la chambre pour que son amie puisse fermer sa porte. Teo posa son sac, contenant des tas d'instruments, comme elle disait, qui seraient utiles si elle faisait une crise, perdait conscience mais bon ce soir il ne devrait pas avoir de drame. Elle se retourna vers Choon-Hee. Bon alors pourquoi tu étais en silence radio cette semaine ?! J'ai presque attendu ton coup de fil !, demanda Teo avant de se moquer gentillement de son amie concernant son silence. Il fallait avouer que Téméris avait attendu patiemment un signe de Choon-Hee. Elle aurait pu appeler mais ce petit quelque chose l'avait retenu dans son geste. Alors elle avait attendu. Elle prit place sur le fauteuil. Tu vas bien autrement ?, demanda Teo en affichant un sourire particulièrement doux sur ses lèvres. De toute facon elle n'aurait jamais pu en vouloir à sa Dunster préférée. C'était totalement impossible pour elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GEEKING & KISS?
Bon alors pourquoi tu étais en silence radio cette semaine ?! J'ai presque attendu ton coup de fil ! Tu vas bien autrement ?

L'impuissance.
Ce fut la première pensée qui te traversa l'esprit lorsque Teo s'affala sur le fauteuil que tu occupais précédemment. Même pas la fatigue, même pas tes études, mais à cause du contrôle quasi despotique que ton père se faisait un plaisir d'exercer sur ta personne, tant sa vision du monde et de ce que devait être ton existence se faisait étroite et conformiste. La raison? Le paraitre, évidemment. Bien que le fait d'être l'héritière de la famille Kang ne soit pas une lourde tâche en soit, la gymnastique relationnel que tu effectuais en parallèle dans le seul et unique de conserver un minimum de libre arbitre s'avérait beaucoup plus fastidieuse que prévu. Et, comme bon nombre de quidam avant toi, tu t'es surestimer. Mais ton esprit de contradiction t'oblige à ne pas lâcher prise.
Même si ça doit te rendre malade.

Alors tu souris, après avoir allumé la console et tendu sa manette à ta condisciple. Même si actuellement tu ne risques pas grand chose, ton choix s'arrêta à la première option: faire comme si rien ne s'était passé. Les cernes sous tes yeux et ton teint légèrement pâle, mettant à mal ta prétendue insouciance.

▬ Excuses-moi, je n'ai jamais eu autant de mal à constitué un dossier. Un peu fatiguée mais tout va bien. Et toi?

Maintenir les apparences ne t'a jamais parut aussi difficile, mais comme tout épreuve en ce bas monde; ça à une fin. Ce n'est qu'alors que le générique de Call of' démarra et que tu tendis une oreillette à la demoiselle.

▬ Versus ou en ligne? Je meurs d'envie de retrouver le type de la dernière fois.

The Block, si ta mémoire ne te fait pas défaut. Il avait beau se faire laminer à coup de C4 à chaque fois qu'il s'approchait de votre équipe, il revenait cinq minutes plus tard avec la même témérité et un manque flagrant de discrétion. En voilà un qui ne pourra jamais faire sniper.

kang choon-hee ©
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

good time

Finalement, tu appris que Choon-hee avait une bonne raison de t'avoir totalement mise de côté. Bien que les cours ne vous avaient jamais empêché de vous voir pour aller exploser deux trois zombies. Mais bon, soit après tout, toi aussi tu avais snobé quelques personnes pour faire des projets scolaires. Tu trouvas préférable de ne pas en chercher davantage, de toutes les façons depuis quand tu remettais en doute la parole de ta tendre geekette? Jamais, n'est ce pas ? Alors ne te creuses pas plus la tête, et sois sympa caches pas la soirée pour une fois. Oui voilà, tu te sens terriblement bien avec elle, alors il faut profiter de ce moment rien que toutes les deux. Et puis peut-être qu'elle n'avait tout simplement pas envie de t'en parler, cet c'était totalement son droit. Tu passas tes doutes sous ton silence, alors que tu t'étendis de tout ton être pour saisir la manette qu'elle te tendait. Ceci étant, ça brûlait tes lèvres, alors tu te permets quand même une petite réflexion, rien que pour la forme, et l'envie un peu aussi. Depuis quand tu m'abandonnes pour les cours ? Je vais être très jalouse tu le sais ? Tu dis cela en riant, mais au fond de toi tu n'as pas du tout envie de rire, car tu te dis que ça commence comme ça et puis ça finit en .. ça finit totalement, et tu n'en as pas envie. Mais bon, allez tu t'étais dit que tu ne gâchais pas vos petites retrouvailles. Je vais bien comme d'habitude en fait Ce n'étais pas vrai, alors pas du tout, tu avais tes moments de bas, mais c'était tout à fait normal vu ton état de santé, d'ailleurs tu as fait un cheking hier, mais tu ne l'as encore dit à personne, pas envie bizarrement. J'ai été prise dans une routine effrayante cette semaine, remarque au moins, j'ai pu m'occuper de moi. Effectivement; ces derniers temps tu t'étais quelque peu malmenée, alors après avoir souffflé pendant une semaine, tu avais de l'énergie à revendre pour au moins un an ! Qui pourrait croire que tu es malade ? Certainement personne, et toi la première. Mis bon ce n'était pas pour autant qu'il faut te négliger, et tu venais à peine de t'en rendre compte. En tout cas, une soirée de geek n'allait pas te faire de mal, pas de problèmes. Choon-Hee te demanda sur quel mode tu voulais jouer avant de te rappeler votre dernière partie en ligne face à un pauvre homme. Tu riais franchement, presque aux larmes. Il vous avez fait passer une très bonne soirée, mine de rien. Au mon dieu, je l'avais presque oublier ! J'pense que c'est une bonne idée d'aller le retrouver ! Il sera ravi et puet-être même plus que nous ! C'est vrai que pour le coup, il venait toujours vous en redemander à croire qu'il essayait de vaincre son nombre de défaites.
CODE BY LEYA
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
GEEKING & KISS?
Depuis quand tu m'abandonnes pour les cours ? Je vais être très jalouse tu le sais ?

Chongdoyog.
Heureusement que ton visage n'était pas tourné face au sien, car rien ne dit que tu aurais put réprimer la grimace repentante qui contracta brièvement les traits de ton visage. L'envie même de se confier à ton amie pour lever le voile sur ta disparition temporaire se faisait de plus en plus forte, mais encore une fois -et ça en deviendrait presque une addiction- tu ne pouvais pas te le permettre. Tu peux être affectueuse, attentive, prévenante, protectrice et ô combien proche de la limite préétablit par les convenances, mais tu ne n'ajouteras pas un problème supplémentaire sur les épaules se Téméris.
Pas tant qu'elle n'ira pas mieux.

▬ Je te promet que ça ne se reproduira plus Téo. Et si oui, je m'engage à te filer ma console plus la totalité de mes jeux.

Bien sûr que tu le ferais, si tu avais le malheur de faillir à ta promesse. Ce dont tu doutais fortement, répéter ses erreurs comme la dernière des aveugles n'était pas un défaut qui t'incombait. Quelque chose cloche, cependant. Un petit tout. Un petit rien. Un petit je ne sais quoi qui te donne envie de claquer ta langue et de balayer la chambre du regard avec nervosité.

▬ Je vais bien comme d'habitude en fait. J'ai été prise dans une routine effrayante cette semaine, remarque au moins, j'ai pu m'occuper de moi.

Ton regard interrogateur avait bien raison de scruter attentivement le visage de la jeune femme pour la simple et bonne raison que cette affirmation-ci sonnait faux; c'étai un putain de semi-mensonge. Il y a même pas quelques secondes tu t'amusais à entretenir le même genre d'excuses caduques et là.
Tu lui jetais un regard réprobateur.

Mais le pire dans tout ça, c'est que tu ne te sens même pas coupable de ta démonstration de mauvaise foi et que tu n'hésiteras pas à tiré le verres du nez de ta comparse. Appuyé contre le lit, le visage levé vers celle-ci, toutes tes pensées se mélangeait et tu étais confusément consciente d'avoir occulté sa dernière réplique. Qu'est ce qui pouvait bien préoccupé ta geekette favorite? Tu n'en avais aucune idée, et c'était foutrement frustrant.

▬ Téo, tu es sûr que ça va? Que ça va réellement?

Oui, c'est l'hôpital qui se font de la charité. Mais ce genre de préoccupation morale était bien le dernier de tes soucis.

kang choon-hee ©
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)