Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility~ Will you...? ~ (Siloé) - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

~ Will you...? ~ (Siloé)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TW: décès, naissance prématurée.

Will you...?

@H. Siloé Rhodes
Impossible de contourner l'étape, de passer outre l'information. C'est trop important. Au delà du "mariage", de son état matrimonial, c'est pour Ambre que le ténébreux s'inquiète. Faire entrer quelqu'un dans sa vie, c'est influencer le quotidien de sa fille. Et il ne peut se permettre de créer des tensions, de perturber l'équilibre d'une petite en plein développement. Voilà sans doute la raison pour laquelle il demeure célibataire depuis tant d'années. Si les choses changent, ou s'apprêtent à changer, Allyson veut d'abord s'assurer que la cohabitation sera possible entre l'enfant, et l'adulte. Les anecdotes de mésententes internes sont trop nombreuses, et leurs répercussions trop violentes pour être ignorées. - C'est du passé, on était jeunes.. Mais merci. les phalanges se lient aux siennes, et le jeune homme lui offre tout de même un sourire, la remerciant tacitement pour son geste, réconfortant. Le plus dur est pourtant à venir; enfin, pour elle seulement. Réaliser qu'il ne s'agit pas que de lui, réaliser que dans son appartement, cette chambre où traînent des jouets est bien occupée par une gamine et qu'elle devra vivre avec, si elle décide de poursuivre dans cette voie. Allyson a conscience de lui demander la lune et ce, dès les premiers mois. - On avait dix-huit ans, elle est tombée enceinte parce qu'on ne faisait pas attention.. La grossesse était à risque, le médecin avait prévenu que son corps n'était pas encore assez robuste pour porter la vie. L'insouciance de la jeunesse, tu vois ? Persuadés qu'on allait déplacer des montagnes, qu'on était plus forts que les prédictions d'un docteur. c'est un profond soupir qui détend la cage thoracique, avant que les épaules ne se haussent; à la finalité, c'est juste.. Comme ça. C'est arrivé. - Ambre est née prématurément, et Lindsay n'a pas résisté. J'ai passé les mois suivants à courir entre l'université et l'hôpital, sans savoir si ma fille allait survivre. et puisqu'il a traversé cette histoire en solitaire, sa gorge se serre naturellement, comme bloquée par une barre en plomb. - Je t'impose pas cette vie, Siloé. Je t'impose pas de vivre à ma façon, avec mes contraintes et mon quotidien de taré. Tu es entièrement libre. de dire non, de refuser d'être mêlée à ça. De préférer une suite plus tranquille, avec moins de responsabilités. - Mais, si tu décides de poursuivre avec moi.. Alors tu l'auras compris, je ne viens pas seul. le ténébreux ne lui en voudra pas, si elle décide de mettre un terme à toute cette histoire. A leur âge, à ce stade de leur vie, c'est potentiellement trop à encaisser. Il fallait juste qu'elle sache; avant toute chose, son coeur appartient d'abord à sa fille, et cette constante restera à jamais imuable.      

(Invité)
Siloé Hamilton

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge avec Gianna.
Situation sentimentale : craque totalement pour Dimitri (en couple 29/09)
Études / Métier : Employée des hôtels marriott & coach des cheerleaders
Pseudo & Pronom(s) IRL : Lya (she/her)
Icon : ~ Will you...? ~ (Siloé) - Page 2 8e72b458abc1a1d63a9908a503144ff7
Faceclaim : Camila Mendes
Crédits : eilyam (avatar) smoothie & ketsiyah (crackships signature ) awonaa (signature)
Multicomptes : Quentin & Dorian & Léonie & Jordan
Warnings : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue

RPS : 277
Préférences de jeu
veritas
Siloé Hamilton
est en ligne
LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158137-siloe-hamilton-michelle-randolphRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165765-siloe-quentin-nina-joakim-leonie-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173984-siloe-hamilton-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155323-meetsachussets-siloeh
tw: fausse couche, abandon
@Allyson Barkley Si tu croyais avoir vécu l'enfer lors de ta propre grossesse, cet enfant que tu avais perdu après ta chute dans les escaliers. L'abandon d'Elias alors que t'étais qu'une adolescente à l'autre bout du monde. Pourtant, ce n'était rien comparativement au récit que te racontais Allyson en ce moment. Il avait toute ton attention, des frissons te traversant à chaque mot qu'il prononçait. Jamais tu ne pouvais imaginer un sentiment aussi fort envers quelqu'un, des espoirs pleins la tête qui finissent anéantis. Mais aucunement le droit de te laisser tomber. Allyson n'avait pas eu ce loisir. Il avait dû se montrer fort parce qu'une toute nouvelle vie dépendait maintenant de lui."c'est... je peux même pas imaginer en fait." Tu peux même pas t'imaginer la douleur qu'il avait dû surmonter. Une épreuve dont beaucoup ne se serait pas relevé.
Puis, ses iris qui fixent les tiennes, le rythme de ton corps qui accélère alors que la question, ou plutôt l'affirmation tombe. Tu pourras pas dire que tu sais pas, tu pourras pas mettre ça sur la faute d'un enfant qui s'ajoute à l'équation. Non, la décision que tu prends là, c'est uniquement à toi qu'elle revienne. Et c'est une décision que tu ne peux pas la prendre à la légère. "Je... je sais pas quoi dire." Tu veux pas paraître froide et distante. Mais tu peux pas lui cacher la vérité non plus. "Ça fait beaucoup d'un coup." Petit sourire qui se veut compréhensif, comme quoi tu acceptes sa réalité. Reste à savoir si tu veux en faire partie. "Ally, je... je t'apprécie beaucoup. Vraiment beaucoup en fait et..." et t'es tellement pas douée pour exprimer ce que tu ressens. "j'veux pas dire n'importe quoi, ou dire quelque chose de travers." tu ne veux pas que tes paroles soient mal interprétées ou comprises de travers. "et j'ai pas envie que ça s'arrête, peu importe ce que c'est. parce que j'me sens bien avec toi et pour une fois, j'ai pas envie de laisser passer ça. et j'espère que tu m'en voudras pas si j'te dis que je sais pas top quoi faire avec le fait que tu sois père. dans un sens, t'as l'air à gérer et c'est qui tu es mais c'est effrayant aussi. pour moi, j'veux dire. Le rôle que ça pourrait impliquer pour moi. Pour nous. ou pour elle aussi en fait." Tu viens poser ta main doucement sur sa joue, la caressant doucement. "j'veux pas fermer la porte, juste un peu de temps pour me faire à l'idée, j'imagine." T'en dit probablement trop. Ou pas assez, tu ne sais plus. T'espère ne pas avoir dit quelque chose qui pourrait gâcher tout ça, parce que tout le monde sait que tu es douée pour pour ça, gâcher tes histoires de coeurs. "T'es exceptionnel, j'espère que tu le sais." petit baiser, délicat que tu déposes sur le coin de ses lèvres, espérant que le moment ne s'arrête pas là.
(Siloé Hamilton)

~ Will you...? ~ (Siloé) - Page 2 YaHjnytC_o

Make me believe in love - Dimiloé
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Will you...?

@H. Siloé Rhodes
Un saut dans le grand bain, voilà ce que c'est. Le traumatisme appartient au passé, Allyson sait vivre avec désormais; cela dit, cette épreuve continue et ne cessera sans doute jamais d'influencer sa vie. Amoureuse, personnelle, familiale, professionnelle, chaque plan est impacté. Aujourd'hui, c'est la fondation des sentiments qu'il ébranle d'un coup; ou d'un autre point de vue, qu'il tente de renforcer. Siloé dispose maintenant de chaque carte entre ces mains; le ténébreux n'a rien laissé au hasard, il n'y a pas de piège au sein de l'équation. La décision lui appartient, quoi qu'il arrive. Un léger hochement de tête, tout aussi compréhensif, le joueur est conscient d'avoir mis une bombe sur la table, avec son annonce. N'importe quel autre étudiant pourrait lui offrir un train de vie "classique", en comparaison. - Je sais, ne t'inquiètes pas. qu'elle doit chercher des mots, dans l'urgence de l'instant, pour tenter de répondre à ce tsunami de déclarations. Pour autant, il se contient au silence, accepte d'écouter en gardant à l'esprit que son avis est prononcé "à chaud". - Je comprends, sincèrement. C'est normal que tu aies peur, que tu sois.. Un peu perdue. la main rejoint la sienne, prolonge la caresse contre sa peau; comme si cela pouvait être la dernière fois. - La porte n'est pas fermée, tout va bien.. à son tour de vouloir la rassurer; qu'elle n'aille pas croire qu'il attendait un "oui" ou "non" dans la seconde. Il faut du temps, Allyson le conçoit sans problème. - J'ai une fille exceptionnelle.. Moi, je suis seulement un papa qui fait de son mieux. pour autant, le compliment réchauffe son coeur, au même titre que son baiser l'enivre. Le laisse légèrement sur sa faim, aussi. - Tu sais, je cherche pas une mère de substitution. Je te demande pas de prendre ce rôle, et Ambre non plus. Elle grandit.. Incroyablement vite, en autodidacte. Te mets pas de pression par rapport à ça, c'est tout ce que je veux dire. n'importe quelle personne ne se sentirait probablement pas légitime, le duo père-fils tient donc à éviter ce cas de figure. Passant les bras à sa taille, Allyson attire doucement la brune contre lui, et pose la tête contre son épaule. - Sache juste que moi non plus, j'ai pas envie que ça s'arrête. Je suis vraiment bien avec toi, et à ce stade.. T'es unique. pas de concurrence, le ténébreux n'est pas de ce bord. Tout ne dépend que d'elle, et de sa volonté.        

(Invité)
Siloé Hamilton

Crédits : eilyam (avatar) smoothie & ketsiyah (crackships signature ) awonaa (signature)

Préférences de jeu
veritas
Siloé Hamilton
est en ligne
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158137-siloe-hamilton-michelle-randolphRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165765-siloe-quentin-nina-joakim-leonie-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t173984-siloe-hamilton-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155323-meetsachussets-siloeh
@Allyson Barkley Si l'ambiance ayant eu lieu lors de votre sortie peinture s'incruste rapidement entre vous deux, vous tombez encore plus rapidement dans une discussion beaucoup plus sérieuse et à laquelle tu ne t'attendais pas. Mais vraiment pas. Et d'ailleurs, ça doit se voir dans ta réaction. T'as l'impression d'en dire trop en même temps, de ne pas en dire assez. La situation demande de la délicatesse. Réagir trop brusquement peut mettre fin à votre histoire avant que celle-ci ait commencé. Et ce n'est pas ce que tu souhaites. Alors, tu pèse tes mots, prends le temps d'y réfléchir toi qui as l'habitude d'être plutôt spontanée. Et c'est un Allyson compréhensif que tu vois devant toi. C'est une grosse nouvelle et t'as besoin de temps pour voir ce que ça implique. Tu ne peux d'ailleurs pas t'empêcher de sourire doucement quand il confirme que la porte n'est pas fermée. "Tant mieux. J'suis pas certaine d'être très douée dans le domaine." T'as rarement l'occasion de côtoyer des enfants. Et encore moi de devoir t'occuper d'eux.  Et quand tu y penses, si t'avais pas perdu l'enfant que tu portais durant ta relation avec Elias, cet enfant aurait environ le même âge aujourd'hui. Ta vie serait sans doute totalement différente si ça avait été le cas. Mais tu t'interdis d'aller sur cette pente, de repenser à ses événements qui t'ont marqué beaucoup plus que tu ne veux l'avouer. Tu te concentres donc sur les paroles du ténébreux devant toi, sur le fait que lui aussi se sent bien avec toi. La tête contre l'épaule, les yeux qui se ferment pour profiter de ce moment de tendresse. Il n'est pas question de petit jeu en ce moment, de séduction. Non, simplement un moment d'honnêteté entre deux personnes qui, peut-être, pourraient faire un bout de chemin ensemble. "Je peux t'avouer un truc aussi?" Il est honnête avec toi. Tu lui dois bien la même chose. Tu te sens à l'aise pour l'être. Tu relèves d'ailleurs les yeux pour le regarder. "Y'a aussi un autre domaine où je suis pas très douée." C'est rare que tu en parles comme ça, en face à face. T'as plus l'habitude de fuir ce genre de conversation ou les faire par message pour tout simplement arrêter de répondre quand ça devient trop intense. "Être avec quelqu'un, j'veux dire vraiment ensemble, c'est... ça fait longtemps. Et j'sais que ça peut avoir l'air classique comme excuse, que beaucoup trop l'utilise mais c'est ça quand même. Des mauvaises expériences et j'suis... j'ai peur de revivre ça." Elias, Shayn, Kian, Chelsea, tu pouvais nommer toutes les personnes que t'avais fini par blesser avec ta peur ou qui t'avaient blessé. Mais ce n'était pas l'important dans l'histoire. "J'aime pas trop en parler non plus. Et j'suis pas du tout douée pour parler de... de ce que je ressens. Mais avec toi, c'est différent." Tu ne saurais pas dire pourquoi exactement. Est-ce que c'est lui qui te mettait en confiance? Est-ce que c'est toi qui avait décidé de baisser la garde, de te laisser aimer comme autrefois? Peut-être un mélange de tout ça. Et d'un côté, tu trouvais ça rassurant de pouvoir le lui dire tout comme c'était effrayant.
(Siloé Hamilton)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Will you...?

@H. Siloé Rhodes
Un gros travail sera clairement nécessaire sur le plan sentimental. D'un côté comme de l'autre. Allyson n'a jamais osé franchir le pas, depuis Lindsay; quant à Siloé, c'est une porte anciennement verrouillée de laquelle il se rapproche. Ca se ressent, pour elle aussi, pour elle surtout, que c'est compliqué. La brune prend des pincettes, et il apprécie. Silencieusement, mais elle le comprendra. Il remarque l'effort, de ne pas blesser, de ne pas dire quelque chose de déplacé. Des petits détails qui prouvent, qui viennent marquer la sincérité de l'instant. Qu'importe qu'elle n'ait pas l'habitude des enfants, Ambre est déjà grande et l'adaptation ira dans les deux sens. Sa fille est prête, tout ne dépend que d'eux. D'elle, en majeure partie. Ally' lui laissera le temps; les jours, les semaines si nécessaire, mais jamais il ne souhaitera la brusquer. Tout pour que cela puisse fonctionner. Puisqu'il ne voit que par elle, ce n'est pas un secret. Et c'est agréable, même si cela ne dure que quelques secondes; le léger bruit de remous provoqué par la péniche, et leurs respirations entremêlées. Elle, et lui, parfaitement accordés. D'une certaine façon, presque instinctive, le ténébreux cherche déjà à la protéger. Contre quoi ? La peur, les doutes, la crainte, les troubles du passé, le flou de l'avenir; Allyson sera son pilier, cette main qui l'empêchera de tomber. - Tu as toute mon attention. confirme-t-il en esquissant un sourire rassurant, effleurant son nez de par le bout du sien. A nouveau, l'étudiant se tait et écoute avec attention, ce que la belle souhaite lui confier. Son timbre tremblerait presque, et il comprend qu'une blessure est liée à cet aveu. Peur d'être abandonnée, ou peur de faire du mal aux autres. Touché qu'elle soit capable de lui parler, de lui avouer ce sentiment, tout en sachant que cela ne doit pas être simple pour elle, à extérioriser, Allyson accueille d'abord l'information avec un sourire chaleureux, la remerciant du regard pour avoir osé franchir le pas, et ainsi éclairer sa lanterne. Les phalanges caressent naturellement sa hanche, tandis qu'à son tour, il cherche les bons mots pour lui répondre. - J'apprécie vraiment que tu puisses m'en parler.. Et j'aimerais que ce soit comme ça, pour tout. Que tu te sentes libre de me confier ce que tu souhaites, que je puisse incarner le.. Gardien de tes pensées. même si c'est très imagé, dit comme ça. - Sache juste que je ne prends pas ça à la légère. Tout ce que tu me dis, nous deux, toi.. C'est important pour moi. sa seule présence le prouve, quand on sait à quel point son quotidien peut être tortueux. - Mais si tu viens à nous permettre de devenir.. Plus, je saurais faire attention. Je ferais pas entrer n'importe qui dans ma vie, tu t'en doutes. et, puisque Siloé avait déjà franchi le cap la première fois, Allyson se permet à son tour, dans un élan sentimental, de réduire l'espace entre leurs visages, pour déposer un tendre baiser sur ces lèvres. La brune est son unique, et il l'attend. Lorsqu'elle sera prête, rien ne presse; le ténébreux restera à proximité.      

(Invité)
Siloé Hamilton

Préférences de jeu
veritas
Siloé Hamilton
est en ligne
@Allyson Barkley Tas l'impression que tes émotions jouent aux montagnes russes en ce moment. Et aussi effrayant que ça puisse être, tu te sens rassurée simplement par ces yeux qui soutiennent les tiens, ses mains qui enveloppent les tiennes, par sa présence. Tu cherches tes mots, comment expliquer ce que t'as vécu sans tout déballer non plus? Tu tentes de faire du mieux que tu peux, comprenant qu'il accepte chaque mot. analyse sans toutefois de mettre à l'écart. "Tu veux bien me dire où tu étais tout ce temps?" Petit rire qui vient se glisser entre tes lèvres, ta main poser doucement sur sa joue. Si t'avais eu la chance de rencontrer un type comme Allyson avant, t'aurais peut-être pas eu à monter tout ses murs autour de ton coeur. Pourtant, ce soir, les murs tombent d'un coup. T'as pas de doute. T'es en train de tomber amoureuse de lui. Seule la question sur son rythme de vie qui demande réflexion. Même si tu sais très bien que de refermer cette porte, tu en serais incapable. Mais pour ne pas blesser Allyson, ni sa fille, tu préfères prendre le temps d'y réfléchir correctement. Ton coeur te dit de foncer mais ta raison veut éviter de tout faire éclater. Pour ce soir, tout ce que tu veux, c'est être blottie dans ses bras alors que la soirée vous appartient.

FIN
(Siloé Hamilton)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)