Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's a new day, it's a new life [Fallova]
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €


It's a new day, it's a new life [Fallova]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça fait une petite semaine et demi que tu es de retour à Boston est c'est assez dur pour toi de te remettre dans le bain. Tu n'as pas pu reprendre tes cours alors c'est une toute nouvelle routine qui s'ouvre à toi avec un nouveau boulot et un nouvel appartement. C'est pas simple mais tu va t'y faire. Tu va commencer par aller te prendre un latte dans un petit café où tu es déjà allé plusieurs fois. Au fond ça va te faire du bien de sortir un peu de chez toi, les cartons c'est pas évident à gérer même si vous n'en avez pas tant que ça. Après avoir fini de vider ton dernier carton de vêtement tu décide de partir pour Charles Street. Là-bas tu sais qu'il y a l'endroit parfait pour aller te chercher un petit café. Tu sors de chez toi , laisse un mot à ton colocataire et tu file. Tu ne tarde pas à arriver là bas et entré dans le café pour te commandé un petit latte caramel que tu vas plutôt prendre à emporter. Tu n'es pas capable de te coller là toute seule à une table si ce n'est pas pour travailler tes cours.

@Tova Markovich
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des mois que t'es dans les documents administratifs. D'abord suite au décès de ton père, ensuite sur la dernière affaire que t'as dû rendre en tant qu'avocate pénaliste, et maintenant ce nouveau projet que tu montes seule, entre l'éducation des filles en alternance avec Zéphyr et ton job de nuit au club, t'as pas le temps de t'ennuyer. Si bien que chaque jour, tu te poses au même café à la même heure, avec ta mallette remplie de documents et ton stylo. Monter un cabinet d'aide aux victimes d'agressions et anciennes marchandes d'amour, c'est quelque chose d'assez complexe. Il te faut les fonds, d'où ton emploi de danseuse aguicheuse. Il te faut reprendre contact avec toutes les âmes errantes de la nuit que tu as fréquentées jusqu'à l'année précédente. Il te faut d'autres qualifications pour lesquelles tu suis des cours à distance également. Tu arrives dans ce café, chemise de bûcheron épaisse sur les épaules en guise de veste, cheveux bruns lâchés et tu salues chaleureusement ces êtres humains qui te voient chaque jour durant des heures. Tu approches du comptoir et tu entends une voix que tu ne pensais plus pouvoir entendre. Celle qui éveille l'âme. Le corps figé, tu observes la crinière blonde tout devant, attends de voir son visage, priant que ce ne soit pas un mirage. Un signe de la barista qui te demande d'approcher, tu demandes un americano, et ton visage se tourne sur la droite, détaille les traits. « Fallon ? » Si tu te trompes, tu t'excuseras honteusement.

@Fallon Davenport
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as encore un peu de mal a te faire à ton retour en ville mais en même temps le climat ici est un peu plus doux qu'a Toronto et c'est pas pour te déplaire de passer de la doudoune a une petite veste moins chaude. Il faut tout de même que tu retrouve tes marques ici et ça commence par aller te chercher un café sur Charles Street. C'est un coin assez calme à tes yeux, un café assez simple, loin des franchises Starbucks que tu connais par cœur. Tu entres et viens faire la queue au comptoir pour commandé un latte caramel que tu prends tout naturellement à emporter. En train d'attendre dans la file d'attente tu ne fais pas attention à ce qui peut se passer autour de toi jusqu'à ce qu'une voix t'interpelle, prononçant ton prénom. Tu savais que ça arriverais, que tu finirais par revoir les gens que tu as connu mais tu ne t'attendais pas à ce que ce soit elle la première. Tu tourne la tête et souris légèrement. "Salut" Qu'aurais tu pu dire d'autre, tu as été prise un peu au dépourvu, pas prête à rencontré quelqu'un que tu connais aujourd'hui. Poser ton regard sur Tova te fais vraiment bizarre, toi qui ne pensais ne plus jamais la revoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Fallon, de retour à Boston. Toi qui pensais que votre dernière discussion marquait la fin de ce que vous étiez et que plus jamais tu allais pouvoir la croiser en ville, tu es surprise. Agréablement, ça va sans dire. Mais t'es bousculée. Tu sais pas vraiment quoi faire, à part sourire. Est-ce que t'as le droit de la prendre dans tes bras ? Est-ce que tu peux lui dire qu'elle t'a manqué ? Surtout après votre énième prise de tête. Tu croises les bras sous ta poitrine, presque timide de lui refaire face. « Ca me fait plaisir de te voir. » Tu baisses le regard, le remonte lentement pour la détailler de bas en haut. Tu sens quelque chose de différent chez elle, mais t'as aucune idée de ce que ça peut être. « T'es revenue y a longtemps ? » Echange de banalités, c'est clairement pas ce qui vous a caractérisées par le passé. Mais le passé n'a pas été simple et a mené à cela. Par ta faute, toujours.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Recroiser le regard de Tova te fait tellement bizarre mais en même temps t'es contente de savoir qu'elle est encore dans le coin. Tu ne va pas mentir, tu as beaucoup pensé à elle après votre dernière conversation, tu lui a mentis sur les raisons de ton départ mais c'était mieux comme ça. Tu ne voulais pas qu'elle te rejoigne pour vivre avec toi toute ses angoisses que tu as eu avant et après ton opération. Pour autant t'es vraiment contente de la revoir, tu ne savais pas trop comment reprendre contact avec elle, si tu devais le faire ou non mais le destin a œuvré pour toi. "Je suis contente de tomber sur toi moi aussi" dis-tu avec le sourire. Tu commande ton café et le récupère avant de reposer ton attention sur elle. "Il y a un peu plus d'une semaine je dirais" Tu regarde autour de toi, il n'y a pas grand monde et tu sens que tu ne dois pas partir avec ton café. "Tu as quelque chose de prévu où tu veux t'asseoir avec moi ?" Si elle avait des choses à faire tu comprendrais totalement et tu sais que quoi qu'il arrive tu la reverra bientôt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ne pensais pas qu'elle allait être contente de te revoir. Peut-être que le temps a fait son chemin et que la distance a été bénéfique pour vous deux. Elle semble aller bien et c'est le plus important à tes yeux. « Ah oui, c'est récent en effet. Ça te fait pas trop bizarre ? » que tu demandes en riant légèrement. Après tout, elle doit recommencer à nouveau sa vie ici après tout ce temps passé ailleurs, à faire tu ne sais quoi. « Juste de la paperasse, mais c'est avec plaisir que je vais passer du temps avec toi. » Pourquoi remettre à plus tard ces retrouvailles alors qu'elles sont juste là, sous ton nez, par le plus grand des hasards ? Peut-être que le destin a fait que vos chemins se croisent, encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voir Tova te feras toujours plaisir au fond, tu en es bien consciente. Elle t'a fait beaucoup de mal mais tu l'as aussi tellement aimé que ça ne disparaitra jamais. C'était naturel pour toi de proposer de te poser ici pour discuter un peu. Tu ne te vois pas disparaitre après la nouvelle que tu viens d'annoncé à ton ex petite amie, celle que tu vas rester ici pour un moment. « C'est assez différent de Toronto mais ça m'avait manqué, même si tout à changé pour moi ici. » Il est vrai que tu as changé d'appartement, de colocataire mais aussi de boulot puisque la danse c'est fini pour toi. Mais tu veux être sur de ne pas déranger Tova qui avait peut être des choses à faire après tout. « C'est gentil. » dit-tu en t'installant avec elle à une table dans un petit coin calme de la salle.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)