Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydes nouvelles surprenantes (lucas/alyssia)
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

des nouvelles surprenantes (lucas/alyssia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alyssia Domingues après les cours j'ai décider d'aller faire un tour au centre commercial histoire de voir si je trouve pas des nouveaux jeux vidéos, j'en cherche actuellement. je n'ai pas entraînement de basket du coup c'est le bon moment pour y aller, je suis moins fatigué et j'ai plus la patience de faire la queue aux caisses. une fois dans le centre commercial je commence à marcher tranquillement m'apprêtant à entré dans un magasin, mais mon attention se dirige vers toi. alyssia, je suis surpris de te voir ça fait un moment que nous ne nous sommes pas vus tous les deux et je reste bouche bée quand ton regard se pose sur moi et que je vois ton ventre bien rond. je reste comme ça quelques minutes et je m'approche ensuite de toi hey alyssia je te fais un petit sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucas Pernaut | De retour sur Boston depuis plusieurs semaines, et connaissant le sexe de son bébé Alyssia a hâte de lui acheter de nouvelles choses. Elle a donc décidé de se rendre seule avec son ventre déjà bien arrondi au centre commercial afin d'acheter à son bébé tout ce dont il a besoin même si elle a commencé depuis un moment. Mais elle veut se faire plaisir à elle aussi, alors elle s'arrête à une petite boutique de cupcakes et fait du lèche vitrine, ne sachant pas quelle douceur choisir. Sursaut lorsqu'il s'approche d'elle. Lucas ! Hey ! Elle ne s'attendait pas à le voir, et elle est gênée de le retrouver, leur relation était plus qu'ambiguë avant qu'elle apprenne sa grossesse et décide de se refermer sur elle-même. Je... comment vas-tu ? demande t-elle tout en se concentrant pour ne pas partir dans un de ses longs monologues.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alyssia Domingues je suis vraiment surpris de se revoir, de retomber sur toi toi qui a fait pas mal pour m'éviter ces derniers temps je pense. et puis tu sembles enceinte ce qui me surprend d'autant plus quand je te regarde. ça va bien merci et toi? en forme? je me permets de te faire la bise tout de même et je regarde de nouveau ton ventre. la dernière fois que nous nous sommes vus nous étions dans une relation ambiguë ensemble voulant juste profiter et te voilà devant moi avec ce joli bidou. tu es rayonnante enceinte c'est ce qu'on dit à une femme enceinte généralement non? je me sens tout aussi gêné que toi et j'aurais bien envie de blaguer, mais je ne sais pas comment tu le prendrais alors je préfère être sur la retenue pour le moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucas Pernaut | Surprise et gênée de retomber sur Lucas elle ne sait où se mettre. Son ventre déjà bien arrondi et sa mine aussi bien fatiguée que rayonnante atteste de son état. Alyssia s'en veut d'être partie sans rien dire, elle s'en veut de sûrement lui avoir fait du mal alors qu'ils s'amusaient bien. Lucas se permet de lui faire la bise, elle ne rechigne pas bien au contraire Euh.. oui ça peut aller. Elle ne savait pas trop quoi répondre, elle se mordille la lèvre lorsqu'il lui fait la remarque concernant sa grossesse et lui dit Oui.. je suis enceinte. elle pose un regard sur son ventre rond et plonge de nouveau son regard dans celui du Pernaut D'ailleurs c'est la raison pour laquelle je n'ai plus donné signe de vie. Ça a été.. difficile pour moi. Elle se concentre pour ne pas partir dans un de ses longs monologues.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alyssia Domingues félicitation à toi je te souris je le pense sincèrement car avant de déraper ensemble nous étions des amis de ce fait je suis heureux pour toi lorsque tu l'es aussi car j'imagine que c'est une bonne nouvelle. oh mais pourquoi..? difficile a accepter? j'espère que le père est à tes côtés pour prendre soin de toi en tout cas. tu sais que je suis la aly si besoin je le pense sincèrement en tout cas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucas Pernaut | Félicitée par Lucas, Alyssia voit la sincérité en lui, et ce geste lui donne la larme à l'oeil bien qu'elle tente de rester discrète à ce sujet. Secouant la tête elle lui dit Merci. Elle aurait aimé connaître Lucas avant, car elle sait que c'est une bonne personne, ils auraient sûrement pu poursuivre cette ambiguïté qu'ils aimaient tant. Secouant positivement de la tête elle lui répond C'est juste que toi et moi on s'amusait bien. Et je me dis que j'aurais dû t'envoyer un message ou même répondre aux tiens plutôt que de faire comme de rien. Elle hausse des épaules et poursuis Merci, mais tu sais si ça ne tenait qu'à moi parfois je retournerais à ma vie d'avant celle où tous les deux on buvait beaucoup, on critiquait les autres et lorsqu'on dansait jusqu'au bout de la nuit. Mais Aly ne pourra plus vraiment profiter de sa jeunesse, elle est heureuse de ce bébé mais parfois elle se dit qu'elle aurait pu l'éviter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alyssia Domingues je ne t'en veux pas tu sais aly, certes au début je me suis demandé pourquoi on ne se voyait plus et pourquoi tu ne répondait plus à mes messages mais tu avais tes raisons je hausse les épaules, je sais que tu n'es pas une méchante fille loin de la même et puis tu es tombée enceinte. tu me parle que parfois tu aimerais retourner en arrière et je peux te comprendre, tu as des nouvelles responsabilités maintenant on peut toujours critiquer les autres et je peux toujours te faire danser doucement mais je me modère en alcool donc on se fera des trucs sans je ris légèrement, ça me ferais plaisir de retrouver notre amitié sans l'ambiguïté bien sûr. mais tu peux compter sur moi si besoin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lucas Pernaut | Alyssia est heureuse de voir Lucas, elle se rend compte que malgré son comportement il est heureux et présent pour elle, ne pouvant que lui en être reconnaissante. Merci t'es adorable de faire preuve d'autant de bienveillance, mais je reste persuadée que j'aurais dû agir différemment. Mais en même temps elle a appris d'un seul coup qu'elle était maman alors comment réagir lorsque nous ne sommes pas préparés à ce genre de nouvelles, il n'y à ce jour pas de mode d'emploi. La belle brune lâche un petit rire suite à la proposition de son ami, penchant la tête sur le côté, elle lui dit Oh mais c'est avec plaisir alors mon cher ami. Mais pourquoi tu te modères en alcool ? elle marque une pause et reprend soucieuse du bien être de son ami Enfin si tu veux m'en parler... D'ailleurs tu m'accorderas une danse lors du bal ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)