Invité
est en ligne
Invité
Formspring
► Envoyer ta question |
QUESTION PAR hellyeah
► Quelles sont les 3 personnes en qui tu as le plus confiance sur le campus, et pourquoi ?
► Jude, parce que je le connais depuis toujours et qu'il est mon meilleur ami.
Jason, puisqu'il est un très bon ami dans ma confrérie et qu'il est mon confidant.
Sally puisqu'elle est ma super meilleure amie!!
► Quelles sont les 3 personnes en qui tu as le plus confiance sur le campus, et pourquoi ?
► Jude, parce que je le connais depuis toujours et qu'il est mon meilleur ami.
Jason, puisqu'il est un très bon ami dans ma confrérie et qu'il est mon confidant.
Sally puisqu'elle est ma super meilleure amie!!
QUESTION PAR Blondie
► As-tu des "rituels" avant d'aller te coucher?
► ça dépend par ce que tu entends par «rituels» ->[] *tousse* enfin, sinon pas vraiment.
► As-tu des "rituels" avant d'aller te coucher?
► ça dépend par ce que tu entends par «rituels» ->[] *tousse* enfin, sinon pas vraiment.
QUESTION PAR Johnny.
► Quelles sont les 5 filles que tu préfères sur le campus ?
► 1. Torrey
2. Sutton
3. Chuck
4. Candice
5. Luhànn
► Quelles sont les 5 filles que tu préfères sur le campus ?
► 1. Torrey
2. Sutton
3. Chuck
4. Candice
5. Luhànn
QUESTION PAR Johnny.
► Ezra,
Petite question, quel est ton genre de filles ?
Et please, on veut des détails.
► Hum difficile à dire, je suis assez ouvert... Mais j'ai un faible pour les belles brunettes, grandes, naturelles.
► Ezra,
Petite question, quel est ton genre de filles ?
Et please, on veut des détails.
► Hum difficile à dire, je suis assez ouvert... Mais j'ai un faible pour les belles brunettes, grandes, naturelles.
QUESTION PAR Pouette.
► Pourquoi avoir brisé le coeur d'une fille dans le but de vouloir sa meilleure amie ? Oui oui je parle bien d'Apple et Torrey.
► En fait, à la base c'était pour un défi ;) Mais en plus il y avait cette motivation...
► Pourquoi avoir brisé le coeur d'une fille dans le but de vouloir sa meilleure amie ? Oui oui je parle bien d'Apple et Torrey.
► En fait, à la base c'était pour un défi ;) Mais en plus il y avait cette motivation...
QUESTION PAR Kamasu'
► Si tu devais coucher avec cinq pestes de chez les Eliots, ce serait lesquelles ?
► Seulement 5? Alors je dirais Candice, Chuck, Adriana, Charlotte et Kaleigh.
► Si tu devais coucher avec cinq pestes de chez les Eliots, ce serait lesquelles ?
► Seulement 5? Alors je dirais Candice, Chuck, Adriana, Charlotte et Kaleigh.
QUESTION PAR Baram
► Si tu devais changé de programme d'étude, en quoi irais-tu?
► Probablement en langue anglaise puisque j'aime tellement lire, écire même si le journalisme est le meilleur de tous les mondes comprenant la langue et une partie sociale!
► Si tu devais changé de programme d'étude, en quoi irais-tu?
► Probablement en langue anglaise puisque j'aime tellement lire, écire même si le journalisme est le meilleur de tous les mondes comprenant la langue et une partie sociale!
(Invité)