Invité
est en ligne
Invité
THAÏS MADISON BOURGEOIS
feat. maïa mitchell
grow out
of
naissance
Paris, la tour eiffel, l'arc de triomphe, le louvre. La France.
nom(s) & prénom(s)
Bourgeois, nom de famille typiquement français et Thaïs et Madison pour les prénoms.
nationalité(s)
française du côté de sa mère.
origine(s)
australienne du côté de son père.
orientation sexuelle
Bisexuelle et je l'ai toujours assumé.
statut amoureux
célibataire
études
étudiante en design de mode.
bourse
oui.
statut social
de classe moyenne.
job étudiant
serveuse au luna caffe.
maison
dudley
Paris, la tour eiffel, l'arc de triomphe, le louvre. La France.
nom(s) & prénom(s)
Bourgeois, nom de famille typiquement français et Thaïs et Madison pour les prénoms.
nationalité(s)
française du côté de sa mère.
origine(s)
australienne du côté de son père.
orientation sexuelle
Bisexuelle et je l'ai toujours assumé.
statut amoureux
célibataire
études
étudiante en design de mode.
bourse
oui.
statut social
de classe moyenne.
job étudiant
serveuse au luna caffe.
maison
dudley
admission à harvard
J'ai toujours été une excellente élève, modèle sous tout rapport. Ayant les meilleures notes de la classe. L'une des premières têtes, toujours dans le top trois des meilleures. Je n'ai pas dû attendre pour avoir des lettres de recommandations de mes enseignants. J'ai obtenu un très bon score aux SAT'S, peut-être ma dissertation qui a fait balancer le tout. J'ai réussi à avoir un rendez-vous avec la doyenne. J'ai parlé de ma vie, de mon amour pour le design de mode, pour l'envie que j'aie d'intégrer Harvard. Ainsi que de mes rêves et mes ambitions pour l'avenir. Je n'ai pas stressé de tout le rendez-vous ni même avant. L'entretien avec la doyenne s'est parfaitement bien passé, tellement bien qu'ils finissent par me laisser une chance d'intégrer cette prestigieuse université.
caractère du personnage
Cabossée des affections envolées, incapable de montrer sans équivoque mon attachement. reine des glaces qu'on dit froide et téméraire, sans un regard en arrière. La loyauté pourtant motive mes voyages, autant que mes avis tranchés. Compétitive, assurée, du genre à croire ma vérité toujours plus bonne que celles des autres, sans manquer d'écouter les avis de chacun. Presque hautaine de mes convictions inébranlables, c'est désormais avec une apparente confiance que j'avance, là où le palpitant se languit certains jours de s'aimer un peu plus. Tendresse inavouée pour l'humanité, je me pare de dégoût pour repousser ceux qui n'ont pas le courage de s'intéresser à plus que mon charisme. Impulsive, destructrice, je suis une pluie d'étoiles filantes, je suis une rafale de vent, je débarque dans ta vie sans prévenir et repart aussitôt. J'aspire l'admiration de certains et la hantise d'autres. Je suis susceptible à souhait. Il suffit que vous me disiez une chose qui ne me plaise pas pour que je me vexe dans la seconde qui suit. Je me froisse rapidement sans qu'on arrive à savoir le pourquoi. On ne se débarrasse pas de moi aussi facilement qu'on peut le croire. Je suis tenace cela peut se remarquer avec les évènements qui ont marqué ma vie depuis ma naissance, je suis encore debout sur mes deux jambes. On dit de moi aussi que je suis mystérieuse parce que je ne parle jamais de ma vie, que je cache des secrets qui pourraient être intéressant. Mais, il n'y a rien de tout ça. C'est simplement que ma vie ne mérite pas d'être raconté, elle est ni passionnante ni admiratif pour quiconque.
anecdotes
& irl, ça donne quoi ?
pseudo spf.
âge j'ai passé le cap de la trentaine
nationalité française.
forum connu par... des publicités à l'époque
ILH, j'en pense quoi ? vous êtes au top
autres comptes ? @sully atkinson
crédits images lumos solem
nombre de mots par rp ça dépend de l'inspiration du moment
type personnage inventé
code études
stylisme ;; department of art, litterature and history ;; sixième année ;; 2021-2022
- Code:
@"Thaïs Bourgeois" » <i>(design de mode)</i>
job étudiant :
code métier
luna caffe + serveuse :
- Code:
@"Thaïs Bourgeois" » <i>(serveuse)</i>
code bottin
- Code:
<span class="pris">MAÏA MITCHELL</span> <span class="inv"></span> @"Thaïs Bourgeois"
i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)