Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(ravelsie) So I'm gonna give all my secrets away
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

(ravelsie) So I'm gonna give all my secrets away

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Give all my secrets away
Chambre de Raven, Currier House mardi 5 avril 2022 19 heures
@Raven R. Van Horn C'est le grand jour, aujourd'hui elle est de retour à la Currier House. Terminé l'hôpital, convalescence dans la maison qui vous a vu vous retrouver. T'as hâte, t'es heureuse, et t'es soulagée à l'idée de la savoir de nouveau ici, auprès de ses amis, et non plus dans cette chambre impersonnelle. Ca veut aussi dire qu'elle va mieux, et c'est tout ce qui compte. Avec d'autres Curriers, vous avez décoré la maison pour son retour, quelques petites attentions, une banderole pour lui souhaiter une bon retour, et bien sur t'as cuisiné des gâteaux pour tout le monde. Maintenant il est à peine 19 heures et même si elle ne l'a pas vraiment avoué, tu sens qu'elle est arrivée aux bouts de ses limites, qu'elle est fatiguée. T'aides Raven à monter et retrouver le chemin de sa chambre, tu le connais par cœur, le chemin, sa chambre est juste à côté de la tienne. « Ca va ? T'as besoin de quelque chose ? » tu lui demandes alors qu'elle s'installe plus confortablement. Un silence passe, tu la fixes, un peu gênée en te forçant à pas le montrer. La dernière fois que vous vous êtes retrouvées toutes les deux dans une chambre, tu l'avais embrassé. Après il y a eu ton accident, l'hôpital, son départ au Spring Break, et puis le braquage de la banque, elle à l'hôpital. Ca n'avait jamais été ni le lieu ni le moment, vous n'en aviez encore jamais parlé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elsie Barlow | une dizaine de jours passés enfermée dans une chambre, passer la majeure partie du temps allongée, sauf quand tu réclamais de sentir de l'air frais sur ton visage et qu'on t'octroyait une pause de quinze minutes dehors, dans un fauteuil roulant. Dix jours qui t'ont semblé une éternité. Même si tu voyais des visages familiers, comme ton frère, ta soeur, tes parents, Keelan et Elsie, t'étais pressée de quitter cet hôpital pour n'y retourner uniquement pour les rendez-vous de contrôle. Aujourd'hui marque ta libération de cette prison médicale. Le retour à la vie étudiante et surtout à la Currier House. T'as laissé ton appartement à ta soeur en attendant, ainsi que la garde de Noctis. En arrivant à la Currier, tu as la surprise de voir que tous les membres ont décoré les lieux pour ton retour, et clairement ça t'a fait plaisir. T'as tenu le plus longtemps possible avec eux, mais tu ne tiens plus. Ton abdomen te fait encore souffrir et la fatigue se lit sur ton visage, si bien qu'Elsie tient à t'accompagner jusqu'à ta chambre. Tu t'installes sur ton lit, main posée sur ton ventre en soufflant doucement, évitant de grimacer malgré le fait que ça tire. « Ca va aller, t'en fais pas. » Tu souris doucement avant de lui faire signe de venir à côté de toi. Tu la regardes après ce silence presque pesant. « Qu'est-ce qui se passe ? Ca va pas ? » Tes sourcils se froncent en cherchant à savoir ce qui peut bien se passer dans son esprit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Raven R. Van Horn La pièce est encore un peu fraiche, même si hier t'es entrée pur y rallumer le radiateur et préparer son arrivée. Le vent souffle sur la fenêtre sur ta droite, et sa voix à gauche s'élève parmi le silence pour te ramener de tes pensées. T'entoures tes bras de tes mains, retiens le frisson et finis par sourire et approcher lorsque ses gestes t'y invite. « Si si tout va bien, je suis contente que tu sois rentrée, j'suis rassurée. » Tu replis un genou sur le matelas pour te permettre de te tenir face à elle. Tu gigottes quelques peu pour retirer la couverture sur laquelle tes assise et la tirer sur ses jambes. « T'es contente de rentrer ? » Cette fois ton visage s'illumine un peu plus, beaucoup plus chaleureux, plus heureux. « J'ai l'impression que ça fait un temps fou qu'on s'est pas retrouvées toutes les deux ici, sans avoir rien à penser ou faire d'autre que passer un moment ensemble. » tu pinces les lèvres, ton regard tombe sur sa main.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elsie Barlow | si la pièce est fraîche, c'est étrangement mieux que l'espace surchauffé qui t'entourait les jours précédents. parce qu'à l'hôpital, t'avais pas le monopole du contrôle de la température des lieux, et parfois tu crevais de chaud, ou alors t'avais un peu de fièvre à cause de cet incident qui t'a valu une opération en urgence. ta fatigue physique omniprésente s'amenuise quand t'es allongée là, et qu'Elsie est face à toi. un peu trop loin à ton goût, mais tu ne le dis pas. tu ris doucement. « j'allais quand même pas t'abandonner trop longtemps. » surtout maintenant que tu l'as retrouvée. tu restes silencieuse un instant, regardant autour de toi avant de sourire malicieusement. « j'te dirais bien que la super déco de l'hôpital va me manquer mais ça serait trop gros pour être vrai. alors ouais, j'suis contente d'être rentrée. puis là au moins, j'peux venir te voir même au milieu de la nuit. » parce que tu fais des insomnies. parce que ça tourne en boucle dans ton esprit, cette prise d'otages, ce braquage, ce claquement assourdissant qui t'a foutue dans cet état. « depuis ton anniversaire.. » souvenirs de cette soirée qui remontent en mémoire, tu mords l'intérieur de ta joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Raven R. Van Horn La vie reprend, ici dans la cette pièce. Elle retrouve ses lumières, ses couleurs, sa chaleur. A vrai dire, t'as plus ou moins la même impression au fin fond de ton cœur. Tu comprends l'état dans laquelle t'as pu la retrouver lorsque toi même c'était dans ce foutu lit d'hôpital il y a un mois, maintenant ouais tu comprends. T'expérimentes aussi le sentiment de colère, de haine même, envers ces inconnus qu'on tout fait voler en éclats sur leur passage. « Là au moins tu seras bien mieux. » tu réagis à ses mots avec un sourire. T'as toujours le regard perdu, les pupilles en direction de sa main, et c'est tant mieux parce que ses mots te perturbent. Tu vas cacher tes doigts sous la cuisse de ta jambe repliée, ne sait toujours pas où regarder et prends une inspiration avant de répondre tout doucement « Oui on n'en a même pas parlé… j'suis désolé… de t'avoir mis dans une position délicate. » Parce que c'est toi qui l'a embrassé, c'est toi qu'à laisser parler tes pulsions, qu'à craquer à cette irrépressible envie qui te contracte le bide encore aujourd'hui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elsie Barlow | ça fait du bien de retrouver un environnement familier, des repères, des visages que t'as envie de voir et surtout, ne plus avoir ta mère sur le dos toute la journée. elle va t'appeler toutes les heures sans doute, pour savoir comment tu vas et pour s'assurer que t'as pris ton traitement et que tu ne fais pas d'activité physique, mais c'est toujours mieux que de la voir râler après tout et n'importe quoi devant toi. tu souris doucement à Elsie. « et la nourriture sera bien meilleure, aussi. » que tu lâches en riant légèrement, faisant allusion à ses bons petits plats, toujours mitonnés avec amour. tu observes ses mouvements, qui trahissent un peu trop ses tumultes intérieurs, ce qui confirme un peu ce que tu pensais. quelque chose la travaille, mais tu ne sais pas quoi. tu hausses un sourcil quand elle dit t'avoir mise dans une position délicate. « comment ça ? j'veux dire.. ça voulait dire quoi, pour toi ? » son anniversaire, la rose qu'elle t'a offerte, qu'est-ce que ça signifiait vraiment ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Raven R. Van Horn C'est clair qu'ici et maintenant tout ira mieux. Elle mangera mieux, elle dormira mieux, elle sera mieux entourée. Ses mots enfin surtout leurs idées te font sourire. Ca t'empêche cependant pas pourtant de t'agiter dans tous les sens, de pas savoir refouler tout ce raz de marée de pensées qui te submergent. C'est calme ici, et le silence devient presque trop pesant. Au loin les rires des Curriers qui sont encore en bas ou dans le couloir, mais tu ne les remarques même pas. Tu finis par ouvrir la bouche, et aussitôt le regrette car comme d'habitude, tu patauges et tu sais pas trouver les bons mots. « J'sais pas, enfin… » Tu la regardes toujours pas en face, et tu commences à avoir mal aux paumes et au doigts à force de les enfuir sous le poids de tes cuisses « Tu comptes pour moi, j'aime passer du temps avec toi, j'en avais très envie… » Ton corps a réclamé le sien avec ce baiser, et ton cœur à réclamer son attention avec cette rose. Pour une fois t'as agis dans réfléchir. Tu sais pas encore si tu regrettes ou pas. Tu regrettes pas d'avoir laissé l'honnêtement et les pulsions prendre le dessus, mais tu regrettes car t'as aucune foutue idée d'où est-ce que tout ça va mener. « Je sais pas si tu te rends compte à quel point je tiens à toi, je veux juste te voir heureuse et comblée, je veux que tout le monde te voit de la même manière que je te vois. » Tu souris légèrement, libères une main pour aller gratter l'arrière de ta nuque, juste à la base de ton crane « Je sais pas quoi dire de plus, j'ai encore du mal à passer à autre chose, à avancer… » Ton cœur s'accélère, le sang colore légèrement tes pommettes, tu mords dans ta lèvre intérieure et tu secoues légèrement la tête. C'est affreux, de la contraindre d'une certaine manière à prendre la place dans un jeu de triangle où l'un des protagonistes a déjà détourné toute son attention de la partie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elsie Barlow | les mots sont compliqués à manier dans certaines situations, et cette fois, tu sais que t'as foutu les pieds dans le plat avec splendeur. t'aurais pas dû lancer la discussion de cette façon, mais t'as parlé avant de réfléchir, une fois de plus. tu voulais pas la mettre dans cette situation, et pourtant, c'est trop tard. vu qu'elle fuit ton regard, elle ne voit pas les remords sur ton visage. mais elle se lance tout de même dans son explication, en commençant maladroitement, certes, mais elle se rattrape rapidement en donnant plus de détails sur ses ressentis à tes côtés. tu ne dis rien, tu écoutes, analyse ses mots et d'un côté, t'es rassurée de savoir qu'elle en avait envie, de ce baiser, et que cette rose avait de réelles intentions. elle te donne aussi ce petit détail qui veut dire tant de choses et à la fois, amène d'autres interrogations. mais de la voir sourire, ça apaise les tempêtes qui s'amorcent dans ton esprit. mais une question persiste et ne s'efface pas. elle brûle les lèvres, mais tu ne veux pas la couper, même lorsqu'elle te dit qu'elle a encore du mal à tourner la page avec Julian. tu te redresse un peu à la force de tes bras, dans une légère grimace de douleur. « je.. tu sais déjà ce que je ressens pour toi, même si je te l'ai jamais dit en face. et bizarrement, j'ai envie de savoir la manière dont tu me vois. mais je sais aussi que tant que t'as pas tourné la page, je ne ferai rien pour te brusquer. j'ai le temps.. enfin quand j'fais pas des actions débiles comme ouvrir ma gueule devant des mecs armés. » tu ris légèrement en passant une main dans tes cheveux. « tu es celle que.. je veux à mes côtés, peu importe le temps que ça prendra. mais j'serai pas celle qui va t'oppresser pour ça. on peut très bien fonctionner selon les pulsions de l'instant jusqu'au jour où ça changera. » tu lui souris, espérant l'avoir rassurée et non pas éveillé d'autres questionnements dans son esprit. mais tu lui fais bien comprendre que tu n'abandonneras pas ce qui vous lie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Raven R. Van Horn Les mots ne sont pas vos alliés, enfin surtout pas les tiens. Pour Raven c'est différent mais la pauvre tu ne l'as jamais laissé prendre la parole, préférant fuir, tout enfuir. Parce que pour éviter de faire le mal, tu préfères faire comme si tu ne comprenais pas les choses. Mais désormais ce n'est plus possible, parce que c'est allez trop loin. L'an dernier, ces baisers, cette nuit ensemble, cette rose rouge dont la couleur n'a jamais su faner, cette rose rose cette année, et enfin ces mots. T'as l'impression d'avoir parlé à cœur ouvert et pourtant au fond de toi tu sais que c'est pas le cas. Mais c'est quelque chose que tu sais pas faire. Tu sais pas lui dire que t'as envie d'elle d'une manière nouvelle sans tout chambouler ou faire du mal autour de toi. Alors tu clos les lèvres, encore. C'est une nouvelle fois où elle se montre d'une compréhension et d'une patience que tu ne mérites pas. Tu te forces à arrêter de torturer ta nuque en la frottant nerveusement, laisse ton bras retomber sur son matelas et finalement, tu souris sincèrement, les yeux légèrement humides et le regard qui s'agite. « Merci Raven. » Tu vas délicatement attraper sa main et la serrer doucement avant d'y faire entremêler vos doigts dans le silence. T'as envie de lui faire comprendre que c'est important, qu'elle pourra toujours compter sur toi, que tu veux être à la hauteur de ses belles qualités. « Est-ce que t'as besoin de quelque chose ? » De l'eau, à manger, se reposer ? Ton regard fait le tour de la pièce, aux dernières nouvelles elle n'a toujours pas de nouvelle colocataire alors tu prends des initiatives « Déjà cette nuit je dors ici, je te laisse pas toute seule. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elsie Barlow | C'est la première fois que les mots sortent, que vous videz vos sacs respectifs, tout en gardant une part secrète de vos ressentis. Elle sait que tu l'aimes, mais tu ne le dis pas de vive voix pour le moment. Tu veux garder ça pour plus tard, peut-être. Un espoir s'anime un peu plus, quelque part, que ce plus tard viendra. Un sourire s'étire sur ton visage alors qu'elle te remercie, et tu amènes vos mains à tes lèvres pour embrasser la sienne. « T'as pas à me remercier, tu sais ? » Tu reposes vos mains sur le matelas, donnant des caresses avec ton pouce sur sa peau. Tu veux lui prouver à quel point tout ça compte pour toi. À quel point elle compte pour toi, à quel point tu es sincère avec elle. « Un câlin compte comme un besoin ? » Tu lui lances un sourire amusé alors que ta tête se repose contre le mur derrière toi, la fatigue commençant à se faire sentir à nouveau dans ton corps. « Parce que tu croyais que t'avais l'option de quitter ma chambre ce soir ? » Tu ricanes légèrement. Habituellement, c'est elle qui réclame que tu restes avec elle. Mais ce soir, c'est toi, qui ne veut pas qu'elle te laisse, et qui l'aurait réclamée si elle comptait s'enfuir de l'autre côté du couloir. Tu commences à grelotter un peu, signe que la fièvre revient légèrement faire son apparition. « Tu veux bien dormir juste.. là ? S'il te plaît.. » que tu demandes en montrant ton propre lit. Tu as besoin de ce sentiment de sécurité avec elle à tes côtés.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)