Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityroman & jace - Page 20
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

roman & jace

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas grand chose non, je crois que mon compte en banque revient automatiquement aux êtres humains qui me servaient à l'époque de parents.

Mais je compte sur toi pour remuer ciel et terre. me laisse pas mourir entouré de chameaux ! avec tes vidéos t'es un expert, je te fais confiance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouai... j'étais avec sa soeur pendant un temps puis Lays m'a largué comme une merde au moment du scandale et Hannah m'a lâché aussi pour se ranger du côté de sa soeur; mais je vois toujours pas le rapport avec Theo, c'est pas leur soeur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
puis même si ça l'était... chacune son tour face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh ptn non arrête mdrrr

bon j'imagine que les mecs tu t'en fous du coup. mais y'a sana. d'ailleurs je dois la voir bientôt... ensuite y'a magdalena. elle.... c'était méga chaud dès le départ. faut que lui envoie un mess. après des meufs du sc mais je connais pas leurs prénoms. et y'en a c'est en cours.. je bosse je bosse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
non mais tqt ça va aller 👀😳
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est pas moi qui vais te dire mdrr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
sauf si c'est un mec que je connais et où je ne m'y attends pas du tout. mais en vrai même là je veux pas savoir mdr
c'est bien tu ne chômes pas. je connais aucune de ces meufs mais c'est pas plus mal, on ne joue pas dans la même cour de récré face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je m'inquiète pas. mais ça me dérange pas si Orphea stresse et s'accroche à moi comme à une bouée de sauvetage roman & jace - Page 20 3059750313
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
du coup je dis rien face
oh bah je m'amuse quoi tu sais
j'ai jamais chômé
et j'ai pas envie de me calmer un jouuuuur face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mh j'espère que t'es vrm une bouée de sauvetage et pas une roue de secours roman & jace - Page 20 550846730
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)