Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityjace & jill - Page 38
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

jace & jill

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ce soir ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça dépend, tu m'invites juste pour une pause dans tes révisions où vraiment pour réviser ? jace & jill  - Page 38 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pour réviser c'est évident face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
donc si c'est que pour réviser j'suis pas obligée de porter ça :

et puis tu vas aussi m'inviter à manger non ? face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ah...
bah comme j'ai dis à mon frère tout à l'heure : jfais des pauses toutes les deux heures donc ça peut tjs servir ta tenue jace & jill  - Page 38 550846730 face

euh ouais?
puis tu veux quoi d'autre aussi ?? mdrrr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je ne suis même pas étonnée de ta réponse jace & jill  - Page 38 1881463262
allez, je vais le mettre sous mon tailleur, j'ai un RDV de boulot avant de venir

quoi je mérite même pas que tu m'invites à manger ?
j'ai pleins d'autres idées sur ce que je veux d'autres face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merde..
je te surprends déjà plus ?
très... TRES sexy ça !

je crois que ton frère a oublié de bouger un plat du tupper dans le frigo que lui a filé daphnée hier, j'nous le ferais chauffer !
bah, j'te proposes de prendre un douche après mes révisions ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
si toujours, mais depuis le temps que je te pratique, j'ai aussi appris à te connaitre
mh, comme ça t'auras juste à déboutonner ma chemise pour voir ce qu'il y a en dessous jace & jill  - Page 38 152426858

omg le romantisme est mort
allez ça me va, sinon je ramenais de la pizza et des bières
j'accepte la douche, je dois me laver de mes péchés
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ça c'est parce que t'as lu le mot ' tupperware '. c'est des lasagnes dedans. ya de la roquette en poche aussi. j'te dresses ça dans une assiette, t'y verras que du feu. pour les bières, j'dis pas non par contre. je crois qu'on a fini ce qu'on avait hier soir. jace & jill  - Page 38 152426858
ptn j'ai lu ' j'dois me laver les pieds ', j'ai arqué un sourcil. mais ouais, par contre va falloir que j'te frottes à la brosse métallique alors pour t'enlever tout ça face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

j'avoue j'ai été médisante, j'ai tout de suite pensé à un vieux reste qui donne pas envie..
mais dans mes souvenirs les lasagnes de Daphnée elles sont incroyable. puis si tu me dresses ça dans une assiette comme un chef.. tu mets rien sous un tablier pendant que tu fais ça ?
alors ouais je dois aussi me laver les pieds mais mon âme est plus sale, vu ce que tu me fais à chaque fois jace & jill  - Page 38 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)