Invité
est en ligne
Invité
la fièvre dans tes yeux
@Demyan C. Brock J'avais reçu ce fameux shrek en chocolat de ta part avec la carte d'accès à l'immeuble en trompe oeil à l'intérieur. J'avoue que ça m'a surprise et je me suis posé des questions, ça veut dire quoi? J'suis carrément perdue et ça me fait flipper à la fois... Et à côté de cela, j'avais fait ce test de grossesse qui s'est révélé être positif alors je suis doublement troublée, perturbée. Autant dire que malgré les sextos qu'on s'envoyait, j'étais assez perplexe. Tu me disais que t'allais venir alors je te prépare en te disant que j'avais un truc à te dire... Je suis assez stressée, le noeud à l'estomac c'est rien de le dire. Tu frappes à la porte pour ne pas réveiller Phoebe et je t'ouvre, le sourire aux lèvres. Toujours aussi chaud? Je te laisse entrer en refermant la porte derrière toi. J'aurais bien envie d'te sauter dessus, mais je me contiens. J'ai pas compris c'que tu m'as envoyé... C'est quoi au juste? Je fronce les sourcils, t'interrogeant du regard alors qu'on se dirige dans le salon.
(Invité)