Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityla fièvre dans tes yeux (demyton)
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

la fièvre dans tes yeux (demyton)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

la fièvre dans tes yeux
@Demyan C. Brock    
J'avais reçu ce fameux shrek en chocolat de ta part avec la carte d'accès à l'immeuble en trompe oeil à l'intérieur. J'avoue que ça m'a surprise et je me suis posé des questions, ça veut dire quoi? J'suis carrément perdue et ça me fait flipper à la fois... Et à côté de cela, j'avais fait ce test de grossesse qui s'est révélé être positif alors je suis doublement troublée, perturbée. Autant dire que malgré les sextos qu'on s'envoyait, j'étais assez perplexe. Tu me disais que t'allais venir alors je te prépare en te disant que j'avais un truc à te dire... Je suis assez stressée, le noeud à l'estomac c'est rien de le dire. Tu frappes à la porte pour ne pas réveiller Phoebe et je t'ouvre, le sourire aux lèvres. Toujours aussi chaud? Je te laisse entrer en refermant la porte derrière toi. J'aurais bien envie d'te sauter dessus, mais je me contiens. J'ai pas compris c'que tu m'as envoyé... C'est quoi au juste? Je fronce les sourcils, t'interrogeant du regard alors qu'on se dirige dans le salon.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme chaque soir c'était pas prévu qu'j'me rende chez elle. On arrive pas à reste loin d'l'autre et c'est foutrement perturbant. Comme j'ai pas pu bossé comme j'le voulais, j'ai pris d'quoi faire pour bosser un peu quand elle dormira enfin avec nous c'est moins sûr mais, j'verrais bien. J'arrive chez elle et frappe à la porte pour n'pas réveiller Phoebe. Elle l'ouvre tout sourire. J'entre alors qu'elle m'demande c'que veux dire mon cadeau. Quand on arrive au niveau du salon, j'attrape sa main et l'attire contre moi. J'dégage quelques cheveux d'son visage, l'enlace avant d'poser tendrement mes lèvres sur les siennes. Ça répond à ta question ? J'la garde contre moi, elle m'a trop manqué pour qu'je la lâche aussi rapidement. C'est ma façon d'te demander d'venir t'installer chez moi avec Phoebe genre à mi temps ? J'veux pas t'brusquer et regarde nous, on a c'besoin d'être constement ensemble ça serait simple pour tout l'onde. J'sais pas comment elle va réagir mais, j'la connais suffisement pour savoir qu'elle va partir en vrille en moins d'deux.

...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

la fièvre dans tes yeux
@Demyan C. Brock    
On arrive pas à rester séparés bien longtemps, c'est aussi mon problème parce que c'est surtout ma faute. Je te chauffe constamment même quand tu travailles. Et si j'avais pu venir à ton bureau, je l'aurais fait tu me connais, mais la présence de ma fille m'en empêche. Elle dort paisiblement et comme chaque soir, tu t'éclipses chez moi. J'aime te rendre fou par message, mais là tu va l'être encore plus... Je te demande directement pour le cadeau que tu m'as offert, ça m'intrigue et tu viens m'attirer tout contre toi, déposant tes lèvres sur les miennes, mon coeur qui s'affole. Lorsque tu me sors ce discours je me mets à écarquilles les yeux. Quoi? Non t'es fou ! J'peux pas accepter. Je secoue la tête de gauche à droite et me recule de toi. C'est trop tôt et puis Phoebe serait perturbée. C'est impossible. J'voulais pas te blesser ou quoique ce soit, mais c'est assez difficile d'accepter une telle proposition. De plus, ça serait juste trop précipité, j'ai pas envie qu'on se mette à précipiter les choses même si... Euh... Fallait aussi que j'te dise un truc... Je suis en stress, c'est horrible. Je tourne autour du pot, je me pince les lèvres, te regarde et fuit ton regard par la suite. Je suis nerveuse, tu dois bien le voir. J'sais pas comment te le dire... Laisse moi une minute... Je vois que tu me regardes d'un air interrogateur et non, je ne t'ai pas trompé si c'est la question que tu te poses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime tellement entendre son cœur s'affoler quand on est ensemble, ça me conforte dans l'idée qu'on ressent la même chose, qu'on est dans l'même état et ça m'fait m'sentir moins con. Par contre quand j'vois sa réaction, j'peux pas m'empêcher d'soirire. Je m'y attendais à cette réaction, elle n'y a pas fait défaut. J'ai pas dit totalement mais, d'temps en temps. J'essaie l'tout pour le tout avec elle sans la bousculer mais, en la troublant assez pour avoir un peut-être. Son regard et sa voix changent, elle a l'air angoissée. Pourquoi j'le sens mal ? J'feonce le regard mais, j'reste ouvert. J'la connais, j'ressens aucune peur. J'sais pas c'qu'elle va m'annoncé mais, j'suis certain qu'il n'y aucune chance qu'elle m'annonce m'avoir trompé. Putain, j'viens d'me rendre compte qu'j'avais une totale confiance en elle à c'niveau. J'aurais pas cru vu mon passif avec Agathe. Tu peux tout m'dire, tu l'sais non ? J'lui caresse la joue tendrement pour l'encourager à m'parler. J'veux qu'elle est assez confiance en moi pour pouvoir tout m'dire sans avoir peur de ma réaction parce que quoi qu'il arrive, j'sais qu'on pourra s'en sortir et affronter ça ensemble comme un vrai couple de tordu.

...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

la fièvre dans tes yeux
@Demyan C. Brock    
Tu vois la panique qui se lit dans mes yeux là? C'est ma réaction quand je découvre ce que tu voudrais, même si c'est pas vivre totalement ensemble indéfiniment, j'avoue que ça me fait flipper. J'veux pas que ça aille aussi vite, j'ai envie qu'on prenne notre temps c'est largement mieux et au moins on peut apprécier chaque instant. Le fait de pas vivre dans la même maison, ça créer aussi le manque et les retrouvailles sont bien meilleures alors ça me va totalement comme ça. Euh... J'sais pas trop... J'hausse les épaules, me pince les lèvres. J'sais pas trop quoi en penser de toute cette histoire, j'veux pas précipiter les choses. Sauf que là je me sens totalement dépassée par les évènements, j'angoisse et faut que je me libère, mais j'y arrive tellement pas... Et ça me rappelle en faites un autre scénario, un de mes souvenirs... Quand tu m'caresses la joue et que t'essayes de me rassurer, je hoche la tête et essaye de balayer ces pensées de ma tête. Ok euh... J'hésite tellement à dire, à faire cette mauvaises blague ou bonne j'en sais trop rien. Un putain d'poisson d'avril, quelle idée. Bon allez je me lance. J'suis enceinte... J'ai du mal à garder mon sérieux, mais il le faut. Le suspens est à son comble...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'regarde Peyton et j'y vois d'la panique. J'm'en doutais, j'la connais tellement bien qu'ça peut faire peur parfois. Malgré tout j'lâche pas l'affaire. Tu sais qu'j'passe plus d'temps chez toi qu'chez moi ? On arrive pas à faire deux jours sans nous voir ça serait plus pratique si on en arrivait là tu crois pas ? Aucun d'nous peut nier ça, on resemble trop à des junkies accro l'un à l'autre comme si c'était un putain d'besoin limite vital. Ça m'dérange pas plus que ça et ça c'est foutrement bizarre venant d'moi. Alors même si c'est dingue moi ça m'va parce que c'est avec elle. J'suis pas un expert niveau couple mais, j'vois bien qu'à part ma p'tite surprise quelque chose la travail. Peyton hésitante ? Ça pue. Pas une seconde j'ai imaginé une tromperie ou j'sais pas quoi. J'sais pas comment expliquer ça mais, j'me sens serein à c'niveau là. Quand elle ouvre la bouche, qu'j'entends les mots qui en sortent j'fronce le regard une fraction d'seconde pas certain d'avoir bien capter l'truc. T'en es certaine genre certaine ? T'as bien viser le truc du test ? Ouais bon, j'ai besoin d'aller m'asseoir en fait même si ma voix est calme et pausée j'suis full en panique mais, certainement pas autant qu'elle. J'attrape une de ses mains pour qu'on aille s'asseoir sur le canapé. J'sais pas comment j'y arrive sans m'prnd les pieds quelques parts mais, j'finis posé dans l'canapé prêt à l'écouter.

...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

la fièvre dans tes yeux
@Demyan C. Brock    
On a vraiment un problème tous les deux. On ne peut pas se passer l'un de l'autre, trop accro à nos baisers, notre corps, mais surtout à nous tout court. Toi et moi, juste ça. Pourtant ça me parait trop tôt pour ma part ne serait-ce que d'avoir un double de chez toi malgré tes mots. Je... J'sais... Laisse moi juste y réfléchir, ok? Je ne veux pas précipiter les choses même si t'as tout à fait raison, on peut pas passer un jour sans l'autre, t'es tout le temps chez moi ou l'inverse. Et c'est pas comme si c'était une proposition à emménager ensemble non plus... Cela étant dit, j'avais quelque chose de plus important à avouer, mais en vérité c'est cruel, je devrais lâcher l'affaire avec ce poisson d'Avril, c'est ridicule. Sauf que la bombe est lâché et t'es sous le choc, c'est complètement compréhensible en même temps surtout qu'on se protège tout le temps. Ta question me fait tiquer, je secoue la tête de gauche à droite en fronçant les sourcils et me ressaisis, plaquant mes mains sur mon visage. C'est une question sérieuse? Bref... Laisse tomber. Finalement t'as une réaction des plus calme, m'attrapant par la main afin que je m'installe à tes côtés sur le canapé, reprenant peu à peu mes esprits. Putain... Je devrais te le dire que tout est faux, c'est la pire idée quand même. Dire que je refuse un double de tes clefs pour t'annoncer une grossesse, c'est inimaginable. J'peux pas... C'est pas vrai. J'voulais te faire un poisson d'Avril, mais je me rends compte que c'est une idée tordue. Je déglutis et te regarde dans les yeux, esquissant un petit sourire. Désolée... Mais ne précipitons pas les choses, hein? On vient de se mettre ensemble et c'est tout aussi bien comme on est. J'voudrais pas que tu me rejette non plus, j'ai la flippe totale.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)