Invité
est en ligne
Invité
it's very hot
@Marcus Mayer J'avais passé de superbes vacances au Mexique, revu quelques personnes, mes meilleurs amis notamment. J'ai pu profiter à fond, mais quand on s'est écrit et que tu m'as dit être venu au Mexique pour moi, je me sentais si idiote... Je me disais que tu voulais juste prendre des jours de congés et t'éloigner de Boston, mais c'est vrai que j'avais insisté pour que tu viennes avec moi afin qu'on passe plus de temps ensemble, pourtant t'avais l'impression d'être délaissé et je m'en veux. T'es une personne spéciale à mes yeux même si t'en as pas l'impression. Il est rare surtout que j'embrasse quelqu'un en public comme si on est en couple et pourtant c'est naturellement que je le fais avec toi sans me soucier de quoique ce soit. Ce soir, c'est une petite soirée tranquille, tu m'invites chez toi et j'suis venue avec des trucs à grignoter. On se retrouve sur le canapé à regarder la télé, je te vole quelques baisers et je sens que ça devient très chaud. La température qui monte d'un cran. Sauf que mon téléphone portable ne cesse de sonner et nous déranger alors je me mets à soupirer. Désolée... Je vais couper le portable. Ce soir, c'est que toi et moi, c'est tout. Je veux pas qu'on soit dérangés. Ma curiosité qui prends le dessus, je me dis que ça peut être une urgence familiale ou autre alors je jette un coup d'oeil à l'écran et le déverrouille. C'est quoi ce bordel? Je fronce des sourcils. J'en reviens pas, mes amis qui m'envoient des messages, j'en reçois des tonnes. Apparemment ils auraient reçus des photos hot d'un homme et moi... Et ces photos sont... Toi et moi... Je les reconnais bien et je me demande surtout comment elles ont atterri dans leur message. Je te regarde et regarde l'écran, repose mes yeux de nouveau sur toi. Me dis pas que t'as envoyé des photos de nous à mes amis? Question idiote, j'sais que t'aurais pas fait ça, je connais la réponse sans me poser la question, mes mots dépassent juste ma pensée.
(Invité)