Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit's very hot (marcia)
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

it's very hot (marcia)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

it's very hot
@Marcus Mayer  
J'avais passé de superbes vacances au Mexique, revu quelques personnes, mes meilleurs amis notamment. J'ai pu profiter à fond, mais quand on s'est écrit et que tu m'as dit être venu au Mexique pour moi, je me sentais si idiote... Je me disais que tu voulais juste prendre des jours de congés et t'éloigner de Boston, mais c'est vrai que j'avais insisté pour que tu viennes avec moi afin qu'on passe plus de temps ensemble, pourtant t'avais l'impression d'être délaissé et je m'en veux. T'es une personne spéciale à mes yeux même si t'en as pas l'impression. Il est rare surtout que j'embrasse quelqu'un en public comme si on est en couple et pourtant c'est naturellement que je le fais avec toi sans me soucier de quoique ce soit. Ce soir, c'est une petite soirée tranquille, tu m'invites chez toi et j'suis venue avec des trucs à grignoter. On se retrouve sur le canapé à regarder la télé, je te vole quelques baisers et je sens que ça devient très chaud. La température qui monte d'un cran. Sauf que mon téléphone portable ne cesse de sonner et nous déranger alors je me mets à soupirer. Désolée... Je vais couper le portable. Ce soir, c'est que toi et moi, c'est tout. Je veux pas qu'on soit dérangés. Ma curiosité qui prends le dessus, je me dis que ça peut être une urgence familiale ou autre alors je jette un coup d'oeil à l'écran et le déverrouille. C'est quoi ce bordel? Je fronce des sourcils. J'en reviens pas, mes amis qui m'envoient des messages, j'en reçois des tonnes. Apparemment ils auraient reçus des photos hot d'un homme et moi... Et ces photos sont... Toi et moi... Je les reconnais bien et je me demande surtout comment elles ont atterri dans leur message. Je te regarde et regarde l'écran, repose mes yeux de nouveau sur toi. Me dis pas que t'as envoyé des photos de nous à mes amis? Question idiote, j'sais que t'aurais pas fait ça, je connais la réponse sans me poser la question, mes mots dépassent juste ma pensée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

it's very hot
@Elia Versace  
Les aveux de Marcus quant à sa déception du spring break n’était pas tombé dans l’oreille d’un sourd. La jolie Elia prenait à coeur de se faire pardonner, et ainsi reprendre les moments qu’ils n’y avaient pas su partagés. Elle s’était don, en quelque sorte, imposée à l’agent de sécurité au repos en débarquant à l’improviste chez lui. Des grignotines pleines les bras, ils avaient opté pour une soirée Netflix. S’ils croyaient pouvoir être bien sage le temps d’un film, les baisers que la belle blonde volait au jeune homme avait vite fait de les enflammer. Les mains d’Elia agrippent la chemise de Marcus, se faufilent sous le tissus. Il soulève donc son amante afin de la poser sur ses cuisses, profiter de ses baisers langoureux... jusqu’à ce qu’elle se mette à l’interrompre une, deux, puis trois fois. « Elie.... » qu’il lâche, suppliant. Avide de baiser, il aimerait bien qu’elle lâche ce fichu téléphone et qu’elle se concentre sur leurs deux corps, ardents et entrelacés. « Désolée... Je vais couper le portable. » Il sourit, satisfait, capturant à nouveaux ses lèvres au passage. Sauf qu’à peine trois minutes plus tard, la belle agrippe à nouveau son téléphone intelligent. « Elia ! » Il soupire, levant les yeux au ciel. Marcus la dépose ensuite directement sur le canapé, à ses côtés alors qu’elle s’attarde toujours à ses notifications. « Quoi ? Qu’est-ce qu’il y a ? Ton parfum hors de prix est discontinué ? » Il la taquine, ignorant ce qui se trame réellement. Elle l’accuse ensuite. « De quoi tu parles ? Quelles photos ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

it's very hot
@Marcus Mayer  
Je tenais vraiment à me rattraper de mon idiotie et surtout ça me faisait de la peine de t'avoir quelque peu blessé, j'ai aucune intention de te faire du mal. J'suis juste trop conne pour comprendre les choses, il faut carrément me dire les choses et encore des fois, ça vient pas tilter dans mon esprit. En tout cas me voici ici, près de toi, mon corps qui se retrouve sur tes cuisses, ma langue qui se lie à la tienne dans ce baiser endiablé qui chauffe nos esprits. J'me sens vraiment prête à te déshabiller, passant ma main sous ta chemise, j'ai trop envie de toi... Sauf que ce putain de téléphone que j'ai envie de casser ne s'arrête pas de sonner et je t'entends râler alors je me pince les lèvres en m'excusant. Je comptais vraiment couper le téléphone et m'occuper de toi comme il se le doit, tu sais pas à quel point j'suis en manque de ma drogue de Marcus là, mais ce message de merde m'a fait disjoncté, tu me reposes sur le canapé à tes côtés. T'as l'air soulé et pourtant t'as encore cette pointe d'humour, j'avais pas trop envie de rire même si habituellement je l'aurais fait. Je te parle de ces photos. Je te montre l'écran de mon téléphone affichant les fameuses photos. Je me lève du canapé, te regarde et passe ma main sur mon visage. Putain... J'sais pas ce qu'il se passe, mais j'espère que ça n'a pas été envoyé sur tout internet. Il en va de ma réputation. Je veux dire, je me ferais sûrement tué par mon père même si je le déteste et que je le vois plus, mais je suis une Versace et c'est pas rien. On est sexy faut le reconnaître, mais c'est intime. Voilà que cette histoire vient tout gâcher là. Dis-moi qu'il y a un moyen de les supprimer... C'est pas trop tard, ils les ont pas tous vu? J'suis paniquée.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

it's very hot
@Elia Versace  
Elia éveille rapidement les sens du brun. Il expire bruyamment, avant de se saisir du corps féminin afin de réduire au maximum, la distance entre eux deux. Le corps chaud et délicat de son amante tout contre lui, il masse son dos tout en prolongeant son baiser. Il caresse sa langue de la sienne et frisonne lorsque les doigts fins de l’italienne frôle sa peau... seulement, les sonneries retentissent et ne s’arrêtent plus. Le brun rompt alors leurs moments, la laissant gérer ses messages. Loin de se douter que l’urgence le concerne également, il la taquine sur la pseudo urgence planétaire, pour finalement découvrir de quoi il est question. Des photos d’eux circulent sur le net. « Oh... okay... Bah, c’est pas si mal... » qu’il débute, tentant de rassurer son amie. Ils découvrent toutefois toute une série de photo de cette même soirée. Les dernières laissant beaucoup moins place à l’imagination, alors que les premières les présentaient déjà à moitié nu. Il soupire, laissant tomber sa tête contre le canapé alors que la Versace fait les quatre cents pas. « Tu les as envoyés ou montrés à quelqu’un d’autre, ces photos ? T’as prêté ton portable à quelqu’un dernièrement ? » qu’il demande, n’étant bien évidemment pas responsable de cela. « Mais, j’en sais rien ! Tes potes sont tombés dessus comment ? Elles leurs ont été envoyées ? » La question ultime étant bien évidemment par qui... Et Marcus est déjà prêt à bondir sur l’enfoiré qui a partagés ces photos intimes d’Elia et lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

it's very hot
@Marcus Mayer  
C'est devenu si intense en une fraction de seconde. Il en faut pour que tu réveilles ce désir envers toi, c'est l'effet que tu me provoques à chaque fois qu'on se voit. Nos langues qui se lient dans un baiser endiablé, le corps qui frissonne quand j'sens tes mains sur mon corps et on est vite interrompus. J'avoue que ça m'agace, j'veux éteindre ce foutu téléphone pour m'occuper de toi et assouvir nos envies sauf que j'ai peur que ce soit urgent. Je m'excuse sincèrement et quand je vois ce qui se passe, le drame qui se produit sous mes yeux qui regardent l'écran, j'arrive pas à y croire. Mon coeur ne fait qu'un bond et je fais les cents pas, me tracassant la tête, tu dis que c'est pas si mal et en temps normal j'aurais bien répondu qu'on est vraiment canons, mais la situation fait que je réagis différemment. Je réfléchis, prenant mon visage entre mes mains, déplaçant une mèche de mes cheveux quand tu me demandes tout ça et secoue la tête de gauche à droite en soupirant. Euh... Non.... Je les ai gardé pour moi... C'est intime et ça concerne que nous, Marcus... Jamais j'aurais pu faire une chose pareil... Et je laisse pas mon téléphone comme ça. D'autant que je vis seule donc comment ça pourrait être possible autrement? A moins de m'être fait hacké ça doit être sûrement ça. Mon dieu... Je pense à un truc et j'ouvre grand la bouche et les yeux. Oh putain merde... J'espère que ma famille ne soit pas tombé sur ses photos... Pitié, pitié... Je retiens mes larmes là, j'suis en panique et je tremble des mains, j'arrive même pas à saisir mon téléphone pour vérifier. Oui... Ils n'ont pas compris pourquoi ils ont reçu ça... Si jamais ma famille est tombé dessus, je suis mal. J'suis déjà assez mal comme ça. Et en plus t'es aussi dans l'histoire pour le coup alors que t'as rien demandé, je me rapproche de toi, les yeux larmoyants. J'suis vraiment désolée... De te mettre dans une telle situation. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

it's very hot
@Elia Versace  
Il suffit qu’elle frôle sa peau pour lui faire perdre tout contrôle de soi. Seulement, la belle n’arrive pas à libérer son esprit. Elle sursaute à chaque sonnerie, préférant rapidement vérifier ses messages plutôt que de profiter du savoir faire de son amant. Et d’un claquement de doigts également pour que son beau visage devienne aussi blanc qu’un drap. Marcus tente de comprendre et surtout de rester aussi calme et rassurant que possible, lorsqu’elle lui dévoile la situation. Les premières photos sont sexy. Les suivantes sont beaucoup plus explicites, dévoilant leurs corps nus. Elia enfouie son visage entre ses mains. Le brun lui laisse d’abord son espace, essaie de comprendre ce qui est arrivé. Il sait qu’il n’est pas responsable et que son amie ne l’est pas non plus. Et pourtant, d’autres qu’eux y ont accès. « Écoute, j’sais pas... J’essaie juste de comprendre ! » qu’il explique finalement avant qu’elle ne pense au fait que sa famille pourrait aussi avoir reçu ces photos. Elia tremble. Elle a les yeux humides. Marcus lui retire son portable. Le jette sur le canapé. Il attrape les mains de son amante et l’attire délicatement vers lui. Il relâche ses mains que pour venir passer ses bras musclés autour de sa taille, la serrant contre lui. « Non, non. C’est pas grave! » Il ne la tient pas responsable. Il ne peut pas lui en vouloir. Après tout, il était tout aussi consentant qu’elle à la prise de ces photos. Il a pris du plaisir comme elle, lors de cette séance de photo improvisée et érotique. « T’inquiète pas, ça va aller... » Il embrasse le dessus de sa tête, caresse son dos. « On va surmonter ça ensemble! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

it's very hot
@Marcus Mayer  
J'arrive pas à contrôler mes pulsions avec toi, c'est plus fort que moi, faut toujours que j'ai envie d'toi. T'as toujours réussi à me faire cet effet dingue sur moi et qu'importe l'endroit, j'aurais toujours envie de t'embrasser, de vouloir aller plus loin... Comme maintenant, mais il a fallu que ce putain de téléphone se mette à sonner et nous empêche d'unir nos corps pourtant bouillants... Je soupire, je suis désolée de te laisser comme ça, j'aurais tellement envie de m'occuper de toi. Et ces messages, ses photos très hot de nous deux, certains de mes amis qui l'ont reçu. Je me creuse les méninges pour savoir qui est-ce qui aurait fait ça parce que de toute évidence je sais que c'est ni toi, ni moi. Et tu me poses des questions, t'essayes de m'aider comme tu peux, mais rien n'y fait et je fini par souffler. Mes mains qui tremblent et tu remarques que je suis pas dans un bon état alors tu t'approches de moi, récupère mon téléphone pour le balancer sur le canapé et le réflexe le plus attentionné que tu puisses avoir est de me prendre dans tes bras, je me blottis tout contre toi, ça faisait du bien d'avoir du réconfort auprès de toi, mais j'voulais tellement pas te mêler à mes histoires, c'est atroce cette culpabilité que je ressens. J'veux pas non plus t'attirer des ennuis. Je te regarde dans les yeux, la moue triste. T'es vraiment trop adorable, tu déposes même un baiser au dessus de ma tête, t'as ces petits gestes et ces mots qui me rassure. Merci d'être là pour moi, Marcus. T'es vraiment un ange. J'avais vraiment besoin de toi ans ma vie, de toi à mes côtés et surtout en ce moment, c'est vraiment atroce ce qui arrive. J'espère de tout coeur que ma famille a rien reçu et ni même les journalistes qui s'empresseraient de tout dévoiler en public.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

it's very hot
@Elia Versace  
Elia soupire. Son corps se crispe, ses mains tremblent. Ses yeux s’embuent alors qu’ils essaient de comprendre. Les notifications s’accumulent sur le téléphone de la belle, alors que Marcus s’en débarrasse. Il prend son amie dans ses bras, victime l’un comme l’autre d’un petit malin mal intentionné. Marcus n’arrive pas à en vouloir à la belle, il ne peut que la soutenir sachant d’autant plus que les répercussions pourraient être pire pour la blonde. Alors, il hausse les épaules. « On y fera face ensemble, en temps et lieu... Par contre, s’il faut refaire notre vie, tout recommencer à zéro, j’préfèrerais un endroit chaud, plutôt que l’Antarctique ! » qu’il lance, pour détendre l’atmosphère. Puis, elle le remercie. « C’est normal... » Le brun la sert un peu plus fort contre lui et il ferme les yeux. Marcus ne réalise pas encore les effets que cela pourrait aussi avoir sur lui. Il n’a pas de famille qui pourrait le renier, comme Elie. Et pour l’instant, son amie a besoin qu’il soit fort et présent pour elle. « On se commande des plats indiens et on s’enferment ici, à l’abris du monde extérieur ? Au moins pour quelques heures, encore... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

it's very hot
@Marcus Mayer  
La réputation de ma famille ainsi que la mienne était en péril. Je vais sûrement me faire renier des Versace, bon on ne va pas se mentir, j'entretiens déjà une très mauvaise relation avec mon père et ma mère n'est plus de ce monde... Alors il n'y a que ma fratrie qui pourrait me renier en fin de compte. En attendant, je panique à fond parce que c'est des photos très intimes avec toi, je voulais juste garder ça pour moi, nos souvenirs si délicieux... Tu vois mon état et t'essayes de me rassurer, faisant même valser mon téléphone pour m'éviter de me ronger seule en voyant les messages et les photos. Je prends une profonde inspiration en plongeant mes yeux dans les tiens. Et d'un coup, avec ton humour légendaire, un rire s'échappe de mes lèvres. L'Espagne? Les îles? Où tu voudras... Je ne sais même pas si je pourrais fuir toute ma vie, mais on changera d'identité, très bonne idée. Il vaut mieux en rire, t'as raison. De plus, ça m'apaise et ça m'évite de penser au pire. A voir ses photos affichés sur les réseaux sociaux et dans le monde entier... Je ferme doucement mes yeux tout en te serrant fortement dans mes bras, un moment de réconfort qui me fait le plus grand bien. Oui, t'as raison. Et au moins on en profitera tous les deux... Le temps que tu voudras. Quelques heures ou plus, bon je ne vais pas non plus te kidnapper, mais ta présence m'apaise. Je toucherais plus le téléphone ce soir et ni demain. J'ai même envie de le détruire là maintenant. Je pourrais le faire, ça serait inutile, mais j'ai envie de le faire et j'en ai les moyens de m'en payer un nouveau plus tard. Pour le dessert, pas besoin d'en commander si tu vois ce que je veux dire... Le regard très provocateur et le sourire charmeur qui se dessine sur mes lèvres en te regardant. 
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)