Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywe're having fun / damon & reyhan
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

we're having fun / damon & reyhan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tw : rien a signaler

we're having fun

il s'agissait de son deuxième rencard avec un homme rencontré sur meet. rey s'amusait et ne se prenait pas la tête. depuis sa dernière rupture amoureuse, la jeune femme ne voulait plus tomber amoureuse. en même temps, elle ne pouvait pas contrôler les sentiments, mais c'était évident que, pour un long moment, reyhan allait tout faire pour ne pas tomber amoureuse. juste avoir du plaisir et rien de compliqué. parce que, quand ça devenait compliqué, reyhan prenait la fuite. damon semblait du même avis qu'elle. ils avaient tous les deux envie de s'amuser et rien de sérieux. ce n'était pas fait pour eux. rey se concentrait sur ses études de droits. damon devait se concentrer sur sa carrière de pompier. elle décida de l'inviter chez elle, afin qu'ils soient plus tranquilles. s'ils avaient envie de passer aux choses sérieuses, ils n'allaient pas attendre d'arriver chez l'un ou chez l'autre. reyhan enfila une tenue parfaite pour un rencard. une belle robe qui la mettait en valeur. sans oublier un léger maquillage. elle n'aimait pas quand une femme mettait trop de maquillage. elle ne voulait pas ressembler à un clown. en attendant l'arrivée de damon, elle prépara quelques boissons. elle ne savait pas ce qu'il aimait boire. donc il allait pouvoir choisir ce qu'il avait envie de boire. quelques minutes plus tard, elle entendit quelqu'un sonner à la porte. elle alla ouvrir. — bonsoir, damon. entre. elle le laissa entrer et l'admira de la tête aux pieds. il était très beau. — je suis ravie de te voir. veux-tu quelque chose à boire?

code by astrophillia.

@Damon Halliwell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
we're having fun with @Reyhan Talay  
Je me suis mis dans une sacré merde. J'étais parti faire la fête avec des amis à Las Vegas et je me suis retrouvé marié à une inconnue. Trop d'alcool, c'est vraiment pas raisonnable et pourtant je ne suis pas le genre de mec à prendre une décision aussi stupide. Il fallait que je règle ce problème, mais en attendant j'ai une rencontre en réelle. Effectivement, tu m'as envoyé une invitation sur meetsa et j'ai accepté, je te trouve jolie et en plus une future avocate ou juge, c'est vraiment parfait. Un job très difficile et qui donne parfois bien des complications. Tout comme mon métier de pompier qui me passionne. Je m'habille simplement, chemise noire et jean ainsi que des baskets. J'espère seulement que ça fait pas trop ou au contraire, que ça ne fasse pas assez classe. De toute façon, je ne vais pas me changer je suis comme ça sans prise de tête et toi aussi d'ailleurs. Je me retrouve devant ta porte et me mets à sonner. Lorsque t'ouvres celle-ci je découvre ta beauté, mieux que sur les photos, le sourire qui s'étire sur les lèvres. Bonsoir, merci. T'es vraiment sublime, je ne suis pas déçu au contraire. Moi aussi. Une bière, si t'as. Je découvre ton appartement, l'admire de tous les recoins tout en rentrant et refermant la porte derrière moi, marchant jusqu'à ton salon en te suivant. Sympa ton appart. Tu vis seule?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

we're having fun

rey n'était pas nerveuse pour ce rencard. elle savait exactement ce qui allait se passer. du moins, elle avait une petite idée dans sa tête. parce que reyhan avait une imagination très développée. surtout en ce qui concernait la drague avec les beaux hommes. la jeune femme n'avait aucune gêne de le dire. elle l'assumait et en profitait quand elle le pouvait. rey espérait avoir du plaisir avec damon. il était son genre et il pensait comme elle. du coup, il n'y aura aucun problème entre les deux. elle le fit entrer et fut charmer par son physique. certaines personnes affirmaient que le physique n'avait pas d'importance, mais c'était quand même important. rey ne l'aurait jamais invité chez elle, si elle ne l'avait pas trouvé beau sur ses photos. — je vais aller chercher ça. reyhan alla dans le salon et ensuite dans la cuisine pour aller chercher deux bières. elle en donna une au jeune homme. — merci beaucoup. oui, je vis seule. j'aime mon indépendance et pouvoir faire ce que je veux chez moi. elle aimait les gens et avait une bonne vie sociale, mais son indépendante était importante. — est-ce que tu veux que je te fasse visiter? je peux réserver ma chambre pour la fin de la visite. faisait-elle exprès? oui, un peu. ou beaucoup.

code by astrophillia.

@Damon Halliwell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
malgré le fait que je me sois marié à une inconnue du nom de daphnée, je dois dire que je fais ma vie comme si de rien n'était. j'ai même pas encore mis mes soeurs au courant, il n'y a que hannah et ma meilleure amie cecily, c'est tout. je fais tellement les choses n'importe comment ces derniers temps, je suis pas raisonnable je dois le reconnaître. mais cette soirée va me permettre de passer un meilleur moment j'en suis certain. j'ai une bonne intuition concernant la jeune femme rencontré sur meetsa et on a les même attentes qui plus est, celles de s'amuser seulement. j'suis le genre de mec à fuir l'amour et ne pas vouloir m'engager, j'suis pas fait pour ça et bien que j'ai essayé, ça s'est toujours fini parce que j'suis pas très présent et je pense qu'à sortir et m'amuser, draguer même si quand j'étais en couple j'étais respectueux. quoiqu'il en soit, je me retrouve face à toi et je suis bien content de voir que tes photos ne sont pas du fake, affichant un sourire aux lèvres, je suis curieux et te pose la question de savoir si tu vis seule. t'as bien raison, il y a rien de mieux. et au moins pas de prise de tête. j'ai jamais fait de colocation, mais je sais que parfois c'est compliqué de bien s'entendre tous les jours, les tâches ménagères et tout le bordel. un sourire charmeur s'étire sur mes lèvres en entendant tes paroles. ou on peut la visiter maintenant? ça fait un peu très pervers tout ça, je me mets à rire. je plaisante, j'veux pas passer pour un lourd. pourquoi pas pour la visite. ouais ça peut être malaisant j'pense, j'en sais trop rien. j'veux juste me montrer assez respectueux.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

we're having fun

damon avait un charme fou. reyhan l'avait tout de suite remarqué sur les photos de son profil. c'était grâce à ça qu'elle lui avait envoyé une demande pour discuter. mais leur petite conversation a également été intéressante. bref, elle était intriguée par lui, mais sans plus. rey ne voulait que s'amuser et c'était aussi le cas du jeune homme. la jeune femme le fit entrer dans son immense appartement. elle pourrait avoir une colocataire, puisque son logement était assez grand pour au moins cinq personnes, mais reyhan aimait vivre seule. son indépendance était trop importante pour partager son appartement avec d'autres gens. surtout que rey avait une grande gueule et ça pouvait blesser les autres. bref, reyhan lui proposa de faire le tour de la maison et de lui montrer sa chambre pour la fin. — exactement. les paroles de damon la firent rire. il semblait impatient. la jeune femme allait le faire patienter un peu. — il faut que tu sois patient, petit démon. tu vas voir. tu ne seras pas déçu. reyhan était douée pour cela. elle aimait se faire désirer et rendre ses partenaires fous. au bout de la ligne, l'attente en valait toujours la peine. — ça marche. pendant qu'ils buvaient leur bière, rey montra son appartement à damon. — il faut dire que je suis chanceuse de vivre dans un aussi grand logement. je peux inviter qui je veux et, même si je fais du bruit, les voisins n'entendent rien. ce qui était parfait pour la jeune femme.

code by astrophillia.

@Damon Halliwell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
finalement cette application avait du bon, on peut dire que je suis tombé sur une belle demoiselle. on pouvait parfois tomber sur des comptes fake, mais je suis ravi que ce ne soit pas le cas et au pire, j'avais une excellente excuse pour fuir. ça a du bon d'être pompier et de prétexter une urgence, mais ça ne sera pas le cas ce soir, je le sens. déjà j'ai envie d'apprendre à te connaître et pas que pour le sexe comme tu pourrais fortement le croire, bien que ce soit la première envie que j'ai... en tout cas j'apprends que tu vis seule et au moins y a pas de prise de tête, c'est mieux ainsi. il en est de même pour moi, je préfère largement avoir mon indépendance et vivre seul, déjà que je supporterais mes soeurs à petite dose, vivre ensemble non merci, c'est pas contre elles. et je peux aussi inviter des belles femmes à s'amuser avec moi, c'est tout ce qui compte pour moi. j'aime bien que tu te montres aussi patiente et que tu te fasses autant désirer. l'attente en vaut sûrement le coup et au moins c'est pas aussi facile que j'pourrais le prétendre, j'aime les défis. la patience n'est pas mon fort, ma belle. évidemment je sais aussi me montrer respectueux, je ne compte pas forcer les choses, j'suis loin d'être ce genre de mec à en vomir. je bois une bonne gorgée de ma bière, scrutant la moindre pièce que tu me présentes de ton appartement en souriant. donc tu peux crier autant que tu veux, chanter même. ça t'arrive de faire des karaoké? bah quoi? j'suis sérieux, j'avais vraiment envie de t'entendre chanter, ça serait sympa. et oui, je n'avais pas les idées mal placées, quoique....

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

we're having fun

reyhan avait appris que la patience n'était pas une qualité que possédait damon. elle allait devoir lui apprendre à l'être, même si elle savait que ça ne sera pas évident pour elle. après tout, rey avait des envies et voulait en profiter avec le jeune homme. ils savaient tous les deux à quoi s'attendre de cette soirée. ça allait clairement se produire, mais la soirée ne venait que commencer. ils pouvaient discuter un peu avant de passer à l'action. d'autant plus que reyhan faisait la visite de l'appartement à damon. — je sais. mais ça en vaudra la peine. elle lui garantissait une belle soirée. ils allaient clairement s'amuser. rien de plus. ils ne voulaient pas rencontrer le grand amour. rey était trop concentrée sur ses études pour cela. — oui, je peux chanter haut et fort et faire la fête toute la nuit. oui, ça m'arrive de faire du karaoké. mais je n'ai pas une jolie voix. la jeune femme rit et passa une main dans ses cheveux. maintenant que la visite était terminée, reyhan fit face à damon. — avoue que tu as des idées qui ne sont pas catholiques.

code by astrophillia.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'suis pas très patient, mais pour certaines choses je l'ai appris à l'être enfin j'essaye. d'autant que je n'aime pas brusquer les femmes, il y a tellement de cons sur cette terre, ça me répugne. et je ne forcerais jamais ô grand jamais une femme à coucher avec moi, je n'accepterais pas qu'un homme le fasse à l'une de mes soeurs alors c'est pas pour en faire autant. tout ce que je souhaite est d'apprendre à te connaître, savoir un peu plus sur toi, t'as l'air d'être une femme merveilleuse, rayonnante même et sûre d'elle et de ce qu'elle veut, j'aime les femmes comme ça. cela dit, je fais toujours attention de bien protéger si je dois aller plus loin avec une femme, je ne voudrais pas qu'il arrive quoique ce soit. je ne me sens pas prêt d'être papa ou alors je ne voudrais pas choper une mst. enfin bref, je sais qu'avec toi je vais bien m'amuser, je le sens. je n'en doute pas. je t'adresses un clin d'oeil alors que tu venais de me faire visiter ton domicile, très charmant soit-il. j'sais qu'on va bien s'amuser tous les deux, en attendant je te demande si tu fais du karaoké pour en apprendre d'avantage sur toi et pourquoi ne pas chanter? je laisse échapper un rire à tes mots. j'aimerais bien écouter ça, cela dit. on pourrait chanter une chanson tous les deux sinon? soyons fous ! une fois que j'entends ta question, mon sourire s'élargit d'un air très charmeur. t'as même pas idée à quel point... mais il faut attendre, n'est-ce pas? malgré que mon visage se rapproche du tien, mon souffle qui s'écrase sur ta peau afin de faire un peu plus accentuer le désir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)