Invité
est en ligne
Invité
J'peux plus m'mentir à moi-même et ça m'saoule parce que Brad avait raison depuis l'début. Tout a évolué très vite entre nous mais, surtout dès ma rupture avec Agathe. Un simple contact avec sa peau m'électrise jusqu'à l'infime veine nichée au fin fond d'mon corps. Là, loin d'elle j'me sens comme vide et putain c'est terrifiant d'ressenrir un truc pareil quand c'est la première qu'fois qu'ça t'arrive. J'étais pas prêt à ça et encore moins aussi vite et avec elle. J'me suis tellement battu pour la repousser qu'c'est presque ironique à croire que l'évidence n'en était pas une à mes yeux mais, seulement aux yeux des autres. Il m'suffit d'la regarder pour savoir qu'elle est dans l'même état qu'moi mais, pour la première elle prend la parole et j'retrouve la Peyton que j'connais. Personne peut savoir comme moi j'peux pas l'savoir venant d'toi. Mais, j'suis là malgré ton caractère de merde, ton côté garce qui m'donne des envies d'tout péter. Et si j'étais un putain d'connard j'aurais pas rompu avec Agathe avant d'venir te voir. On peut être sûr de rien sauf de tout c'truc. J'suis autant paumé et effrayé qu'toi mais, j'suis plus effrayé à l'idée de n'plus t'avoir dans ma vie. Putain, j'ai l'impression d'être Brad au pays des merveilles. J'pense tout c'que j'ai dit mais, j'tiens pas à c'que Brad ou Lars l'apprennent. J'ai besoin d'garder mes couilles encore un moment.
...
(Invité)