Leandra Tersa Carreirao | C'est le 1er Novembre à Praia (Cap Vert), que les membres de la famille Carreirao m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Leandra Teresa. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit depuis deux ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les cabot ou les dunster. |
#souriante | #taquine | #joueuse | #simple | #impulsive |
APRÈS LA BOMBE J'étais dans ma chambre, et le bruit de la bombe a retenti. Un moment de panique, des bruits, des cris, des gens blessés, peut-être morts, je n'en savais rien. Je me suis levée, et mon premier reflex fut de regarder à travers la fenêtre, la curiosité certainement. Puis, mon téléphone n'a pas arrêté de sonner, des sms, des tas de sms, me demandant si j'allais bien, si j'étais en sécurité, si j'étais en vie. C'est en lisant ça que j'ai compris que c'était grave, alors j'ai juste couru jusqu'à la foule, demandant ce qu'il s'était passé, et puis on m'a répondu que ça venait d'une bombe. Comment je l'ai vécu ? Mal. En fait, beaucoup de mes amis ont été touchés, rien de grave, fort heureusement, mais ça m'a quand même attristée. Triste, mais assez heureuse que ce ne soit pas moi. Je plains surtout les danseurs, qui mettrons plus de temps à se rétablir. CABOT HOUSE. Je suis assez modeste pour dire que je ne suis pas parfaite, néanmoins, c'est certainement la maison qui me convient le mieux. J'ai d’excellent résultat, je suis sportive, je sais profiter de la vie (sans en abuser) et en couple je suis fidèle. En voyant une Cabot, je vois une copie de moi, je vois une fille intelligente et belle, qui sait prendre soin d'elle et qui sait aussi prendre soin des autres. DUNSTER HOUSE. J'ai de très bons résultats, alors forcément, mon second choix s'est porté sur les Dunster. De plus, je suis très ambitieuse, je sais ce que je veux, et je sais ce que je veux pas. Ce sont les deux seules confréries qui pourraient être faite pour moi. | Sara Sampaio |
#accent | #porte des lentilles | #surdouée | #humour particulier | #artiste |
Century Sex | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle century sex et j'ai 18 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à moi. Beh.. ILH quoi alors j'ai décidé de m'inscrire ENCORE. Question intégration, je m'en sors bien/j'aurais besoin d'aide. J'utilise Sara Sampaio comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par ce talentueux Jimmy. Je fais environ 400 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé. Mot de la fin ? ▲ Oui je sais, je m'inscris encore aha, à croire que je n'arrive pas à m'en empêcher :arrow:et en plus, j'ai un nouveau visage o/ en espérant que cette fois ci, ce sera la bonne (comme la fois dernière ahaha). |
(Leandra T. Carreirao)