Leandra Tersa Carreirao | C'est le 1er Novembre à Praia (Cap Vert), que les membres de la famille Carreirao m'ont accueillie dans leurs bras, ils m'ont prénommée Leandra Teresa. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fiere. Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de droit depuis deux ans ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les cabot ou les dunster. |
#souriante | #taquine | #joueuse | #simple | #impulsive |