Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat did I do? ✧ Kimnée
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal


What did I do? ✧ Kimnée

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tw: troubles anxieux
@Kim Thoa Pham Tu vas devenir folle à faire les cents pas dans ton appartement. T'as pensé à aller cogner chez les  voisins mais pour dire quoi? Ils allaient tous se marrer en fait et autre que Simeon, les autres ne te connaissaient pas avec ces crises de panique que tu pouvais faire. Ils voyaient juste la fille capricieuse que tu donnais l'impression d'être. Alors au lieu de continuer à tourner en rond, tu ramassas ton sac avant de prendre ta voiture jusqu'à l'appartement de Kim. Peut-être pas une bonne idée de te retrouver au volant alors que tu sens tes mains tremblées, que t'as cette boule au fond de la gorge. Tes pensées, elles sont prises dans une tornade et tu ne peux pas en sortir. Un vrai miracle que tu n'ait pas causé d'accident sur ton chemin. Tu te gares sans prendre le temps de te placer entre les lignes avant de monter jusqu'à la porte de ta copine. Ton poing qui s'abat sur sa porte
à plusieurs reprises accompagné de ta voix qui se brise chaque fois que t'essaie de parler. "Kim, ouvre. C'est moi. C'est urgent, ouvre!" Faites qu'elle soit là par pitié, t'allais finir par exploser. T'avais besoin de vider ton sac, de quelqu'un pour t'aider à retrouver tes esprits avant que t'arrives au bout du rouleau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Daphnée Appleby Assise tranquillement dans son canapé, elle sursaute quand les coups brutaux s'écrasent contre la porte de son hôtel particulier. Elle manque de lâcher son téléphone, la télévision qui hurle dans ses oreilles soudainement. Son majordome lui-même hésite à aller ouvrir, prêt à assommer quiconque oserait être agressif. Kim sait, elle reconnaît cette voix derrière la porte. Aussi, elle se lève, intimant à son majordome de ne pas bouger. Pour une fois que c'est elle qui ouvre la porte. Glissant son téléphone dans sa poche, elle vient ouvrir la porte d'entrée pour voir une Daphnée dans tous ses états. Haussant un sourcil, elle accueille sa meilleure amie en ouvrant les bras, la prenant aussitôt contre elle. « Tu as ta tête de crise Daph... Qu'est ce qu'il se passe ??? » Et l’inquiétude prend aux tripes de la jeune femme. Elle ferme la porte après avoir jeté un œil dehors que personne ne suivait sa meilleure amie, pas certaine de savoir ce qu'il se passait. Elle pousse doucement Daphnée vers le salon, éteignant la télévision avant de s'installer dans le canapé. « Aller, raconte moi tout. Tu veux un thé ? » Qu'elle lui demande, glissant alors une mèche de cheveux derrière les oreilles de la jolie brune.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tw: troubles anxieux
@Kim Thoa Pham Tu te sens ridicule. La pire en ce moment. Toi qui aimait avoir le contrôle sur toi, tu avais fait l'exact opposé et tu te retrouvais dans une situation pas possible. T'arrivais pas à y croire en fait. Et c'est pas faute d'avoir essayé de ne pas voir ce diamant qui ornait maintenant ton annulaire. T'aurais pu juste l'enlever, prétendre que c'était jamais arrivé. Mais disons que les preuves s'accumulaient. Des photos, la bague, le réveil dans la chambre d'hôtel d'un inconnu, un certificat de mariage avec ton nom dessus. Au moins, t'avais en la décence de garder ton nom plutôt que de prendre le sien.
La porte qui s'ouvre finalement sur ta meilleure amie, stoppant net le flot de penser qui faisait rage dans ta tête. "j'suis tellement conne. si tu savais, j'arrive même pas à y croire, j'peux juste pas." Tu dis tout ce qui te passe par la tête sans donner d'explications. Par chance que Kim te connait assez pour ne pas te brusquer ou te dire de te calmer. Ça serait encore pire. La suivant jusqu'au salon, tu approuves quand elle te propose un thé avant de t'assurer qu'elle est prête à t'écouter. "Tu t'énerves pas? promis?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)