Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTAMARA CHENG ◊ taiwanese princess
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

TAMARA CHENG ◊ taiwanese princess

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TAMARA JACEY CHENG
21 ans Ϟ Etudiante en 4ème année de médecine Ϟ Option musique
A propos de Tamara...
Blabla

blabla
Tamara recherche...
CELUI/CELLE A QUI ELLE FERAIT PITIE – Quoi de plus attendrissant qu'une grande chinoise aux binocles épaisses et socialement inadaptée souhaitant à tout prix éviter la vie sur un campus aussi agité que Harvard ? Tout en prenant bien soin de ne pas la vexer, quelqu'un aurait bien pu toucher quelqu'un avec sa dégaine mal assurée... pourquoi pas voir du potentiel social en elle ? [H/F, 1 ou 2]

CEUX QUI LA PRENNENT POUR SOUFFRE-DOULEUR – Tamara est faible socialement, elle vient d'arriver, est raide comme un manche à balai... cible parfaite pour se défouler ! Quand certaines viennent lui parler pour mieux l'humilier, d'autres ont fait le pari de la mettre dans leur lit... miss Cheng n'a pas l'air mais est particulièrement résistance, cependant ! [H/F, multiples]

(uc)
Bottin des RP
EN COURS –(aucun)

TERMINES –(aucun)

PREVUS –(aucun)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LIENS FEMININS
Eden Rosebury
L'ELEVE INTRIGUEE —
Blablabla
Prénom + Nom
Lien
Blablabla
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LIENS MASCULINS
Prénom + Nom
Lien
Blablabla
Prénom + Nom
Lien
Blablabla
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1 au cas où TAMARA CHENG ◊ taiwanese princess 2109348208

A vous ! : D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heeey tu veux être mon ami TAMARA CHENG ◊ taiwanese princess 2511619667 ? C'est rare les asiatiques x) Puis tu es étudiante en médecine mais plus âgée, tu pourrais peut etre me donner des cours particuliers ? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haa TAMARA CHENG ◊ taiwanese princess 2109348208
Disons oui pourquoi pas ! Tamara est quelqu'un qui ne va pas vers les autres, alors les prof auraient pu assigner des élèves plus jeunes à tout le monde dans la section et elle serait obligée d'aider Eden pour ses cours~
Tamara est quelqu'un de bizarre, elle est incapable de s'exprimer devant les gens même si elle est douée, je la vois bien en prof complètement nulle devant Eden parce que justement elle est pas sociable pour deux sous xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sa serait trop drole ! >< Je vais la taquiner ! Surtout qu'Eden cherche qui elle est.. x)
On le définit comment le lien.. Tu es ma prof particulière et moi ton élève ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui un truc comme ca, sans être trop formel, vu qu'elles sont quand même toutes les deux des étudiantes : 3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une sorte de Tutrice ? Je peux te rajouter dans mes liens ^^?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouaip : D Vas-y vas-y, fais donc : D
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé