Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitylike a feeling of deja vu (boeller)
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

like a feeling of deja vu (boeller)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
like a feeling of deja vu

like a feeling of deja vu (boeller) Glass-10 with @Félix Boehringer and @Nicola Rockefeller
like a feeling of deja vu (boeller) Megaph10 warning : manipulation
like a feeling of deja vu (boeller) Calend10 the 27.03.2022 like a feeling of deja vu (boeller) Marker10 city center, boston Petit moment de plaisir, désireuse de profiter de ce magnifique soleil qui vient réchauffer Boston, tu sors Hector et l’autorise à se défouler quelques heures dehors, loin de votre appartement. Après être allés au parc pour chiens, tu remets la laisse à ton meilleur-ami à poils et décides de poursuivre votre sortie en marchant pour rentrer et vous enfermer à nouveau chez vous. Sous tes lunettes de soleil, tu vois ce blond dont tu n’as pas particulièrement envie de voir, impossible de lui échapper et hors de question de faire demi-tour. Tu n’as pas envie de lui montrer ton désir si fort de le fuir. Sans prévenir, il est revenu, annonçant la couleur de ses motivations. Et tu n’as pas envie d’en payer une fois de plus les frais. Il est trop dangereux cet homme. Il en joue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Nicola Rockefeller
Journée de cours terminée, grand soleil qui donne l'envie de rentrer à pieds et de profiter des beaux jours de la ville. Lunette de soleil sur le nez, musique aux oreilles et sourire dans le coin des lèvres lorsqu'il l'a reconnait. Cette brune dont il s'était amusé, un malin plaisir à la torturer et s'en délecter. Parce que c'est pas une bonne personne Félix et faut croire que la douceur de la brune fait ressortir tous ses mauvais côtés. Il voit bien que tu l'as remarqué, sauf que cette fois, tu peux pas me bloquer. Tu dois faire face à tes démons Nicola. Sourire satisfaisant sur les lèvres, les pas qui s'approchent. Tiens, comme on se retrouve. Les lunettes de soleil qu'il remonte, son but plus facilement atteint si elle a l'opportunité de le regarder dans les yeux. Tu vois, même le hasard te dis que tu dois me parler et que c'était une erreur de me bloquer. Les mains dans les poches, sourire en coin qui s'accroche. Alors, tu vas faire quoi pour t'en sortir cette fois ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
like a feeling of deja vu (boeller) Glass-10 with @Félix Boehringer and @Nicola Rockefeller
like a feeling of deja vu (boeller) Calend10 the 27.03.2022 like a feeling of deja vu (boeller) Marker10 city center, boston T’as pas envie de parler avec lui, ni envie de le voir. Il t’a fait vivre un enfer la dernière fois que vous étiez en contact. C’est le diable en personne. Il prend un malin plaisir à détruire les âmes comme les tiennes : douces et biens dans leurs basquettes. Et qu’est-ce t’as fait de mal hormis avoir un penchant pour la mauvaise personne. Alors t’avances, Hector au bout de la laisse. Et ce qui devait arriver arriva, le blond t’adresse la parole. Mais qu’est-ce tu lui as fait ? Pourquoi toi ? Tu ne lui donnes pas l’heure depuis un moment, alors pourquoi ce virement de situation. N’importe quoi. C’est un hazard, rien de plus. La ville n’est pas si grande, voilà tout. dis-tu alors que tu continues ton chemin. Non tu ne comptes pas t’arrêter, sauf que ton chien en décide autrement. Il force pour renifler les chaussures de Félix. Hector, on y va. Tu le tires.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Nicola Rockefeller
Il le sait au fond de lui, il devrait juste l'ignorer et continuer sa route. Mais c'est comme un air de défis qui se propage, l'envie de l'attraper à nouveau dans ses filets, qu'elle plonge et qu'elle oublie sa bonne conscience. Peut-être qu'il en abusera, mais peut-être aussi qu'elle regrettera pas. Il a longtemps décidé de l'a rejeter ou d'utiliser ses faiblesses contre elle, maintenant qu'elle avait disparu, il était surpris de ressentir cette nostalgie. Parce que piquer, chercher et lever les armes, ça faisait partie de leur relation. Et tu peux pas effacer ça Nico. J'sais que t'es pas ravie de me voir, mais j'pense être en droit d'avoir des explications. Comme il était simple de se faire passer comme la victime alors qu'il était le maitre du jeu. Sourire amusé sur le coin des lèvres lorsqu'elle tente de s'éloigner malgré que son chien, étrange soit-il, décide de ne pas bouger. Si t'acceptes de donner un nom aussi ridicule à un chien, tu peux bien accepter de me parler. Le corps qui reste face au sien, comptant bien faire barrage. Peut-être trop de fierté pour accepter qu'elle s'échappe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
like a feeling of deja vu (boeller) Calend10 the 27.03.2022 like a feeling of deja vu (boeller) Marker10 city center, boston Tu n’as pas envie de le voir, de lui parler. Non, tu veux fuir tout ça. Tu n’as pas envie de te prendre la tête et d’être prise une fois de plus pour une conne. Parce que c’est ce qui va se passer et c’est ce qui en train d’arriver. Pourquoi il est là à retourner la situation, à te faire passer pour la mauvaise personne ? C’est lui qui te rend dingue. Il est le diable incarné et tu n’as pas envie de te brûler à nouveau les ailes. Tu te moques de moi ? Sourcils qui se lèvent vers le ciel, t’as l’impression de vivre une caméra cachée. Bon arrête de lui répondre, trace ta route. Mais Hector n’est pas du même avis. T’essaies de le tirer de là, mais rien à faire. Lâche moi Félix, on n’a rien à se dire. T’essaie de le contourner, de passer. Hector, on y va, allez. Tu tapes du pied, tirant sur la laisse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Nicola Rockefeller
Plus tu t'éloignes, plus j'ai envie de m'approcher Nicola, peut-être que t'abandonnera, quand tu finiras par te rendre compte que tu t'utilises pas la bonne méthode. Sourire de malice qui reste accroché, elle était aussi têtue qu'il pouvait l'être, aucun explications de sa part, juste du rejet. Il pouvait au moins être heureux de recevoir l'affection de son chien contrairement à la sienne. Pourquoi t'es comme ça avec moi Nico ? Merde, qu'est c'que je t'ai fais ? Soupire qui s'échappe, fausse souffrance qui semble apparaître. J'ai pas envie de bouger, j'veux que tu me parles.. C'était sa manière à lui de la prendre par les sentiments et obtenir ce qu'il veut. Conquérant face à sa proie, l'envie d'abandonner déjà bien lointaine. Allez, laisses moi te payer un truc à boire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
like a feeling of deja vu (boeller) Calend10 the 27.03.2022 like a feeling of deja vu (boeller) Marker10 city center, boston T’es là à le regarder avec consternation, te demandant s’il se moque de toi. A-t-il oublié tout ce qu’il avait pu te faire subir ? Te faire amèrement regretté de tomber à chaque fois dans cette friendzone ? Et surtout d’avoir profité de cette gentillesse dont tu n’as cessé de faire part ? Toi à l’inverse, tu n’es pas amnésique des faits. Tu te souviens de son comportement désagréable, du moindre de ses pics et de sa méchanceté gratuite. C’est une blague ? Tu me fais une caméra cachée ce n’est pas possible ? Pourtant, tu restes calme. T’es seulement moins solaire qu’à ton habitude. Juste perplexe qu’il veuille retourner la situation. Mais te parler de quoi ? dis-tu en élevant l’intonation à la fin. On n’a rien à se dire. T’es juste là à faire mumuse, parce que je suis la bonne poire de service. Alors s’il te plaît sois gentil pour une fois et vas entourlouper quelqu’un d’autre. J’ai donné, c’est bon. Non, tu ne comptes pas te faire avoir. Non. Salut Félix. Et c’est avec détermination que tu tires Hector, le forçant à partir avec toi loin de ce qu’il te semble être un mauvais plan.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)