Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfamily meeting (rothschild)
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

family meeting (rothschild)

2 participants
Simeon Rothschild

Lieu de naissance : Londres, UK.
Quartier d'habitation / Colocation : En coloc à Along Charles River dans un appartement avec Valentin et Levy.
Situation sentimentale : célibataire qui papillonne.
Études / Métier : étudiant en dernière année de droit pénal, futur procureur.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Mathoumatoufait (mathilde)
Icon : family meeting (rothschild) 6aa8e6ee27d03839cefbbca089dc7e05b3ef5637
Faceclaim : Charles Leclerc
Crédits : moi même (avatar) - TUNA (gif icon) - F1 stuff (gifs signa) - il-predestinato (gif profil) - awonaa (code signa)
Multicomptes : @reese @julian
RPS en cours : Belle — 04 réponses, dernière 09.09 (lien)
Camille — 01 réponse, dernière 10.09 (lien)
Magdalena — 01 réponse, dernière 08.09 (lien)
Maze — 01 réponses, dernière 10.09 (lien)
Philippa — 01 réponse, dernière 08.09 (lien)
Valentin — 1 réponse, dernière 12.09 (lien)

à venir : john snow (levy & valentin)
Warnings : faux calme (auto agressivité, langage cru et blessant), sexe, infidélité, jalousie (belleon), traumatisme (perte de l'audition de 15% à gauche)

RPS : 174
Préférences de jeu
veritas
Simeon Rothschild
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156368-simeon-rothschild-charles-leclerc#6995870Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t174631-reese-simeon-repertoire-rps#8626566Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157651-meetsachussets-simeon-roths
family meeting

family meeting (rothschild) Glass-10 with @Astra Rothschild & @Benjamin Strand & @Ivy Rothschild & @Jill Rothschild & @Shalimar Rothschild & @Simeon Rothschild
family meeting (rothschild) Megaph10 warning : aucun
family meeting (rothschild) Calend10 the 29.03.2022 family meeting (rothschild) Marker10 restaurant, hotel del luna, boston Il semblerait que vous commencez à prendre une bonne habitude, à vous retrouver au restaurant pour le dîner, et ça deux semaines d’affilées. Probablement que ça s’arrêtera à ce soir, que chacun reprendra ses activités et que vous devriez vous retrouver en petit comité. Enfin qu’importe, cette fois tu retiens la leçon, et ne viens ni à l’heure, ni en avance. Il n’est pas question de renouveler l’expérience de la dernière fois, et être en tête à tête avec ton jumeau. Tu prends alors ton temps après sorti de la boxe. Tu traînes dans ton appartement, puis prends la voiture direction le restaurant.
(Simeon Rothschild)

l'innocence d'un sourire
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tw : rien a signaler

Family meeting

Visite d’appartement ce matin, j'aurais jamais pensé que Noah se lèverait autant matin mais t’a l’impression que tu vas signer, Jill est sympa de t’avoir hébergé mais t’as un peu déboulé comme un boulet de canon pour envahir son espace vital puis t’as pas forcement envie de tomber sur une de ses conquêtes au matin même si sa vie sexuelle n’a pas l’air palpitante quoi que t’a pas posé la question. Maintenant être en avance c’est une de tes qualités, tu entres dans le restaurant espérant ne pas te retrouver de nouveau en tête à tête avec le morveux,  et rejoint une de tes soeurs déjà présente. « salut mzelle ! T’es toute seule ?  » ou alors y a du monde aux toilettes, tu viens l'embrasser avec une accolade avant de t'asseoir à côté d'elle.

code by astrophillia.

@Jill Rothschild @Shalimar Rothschild @Ivy Rothschild @Simeon Rothschild @Astra Rothschild
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les retrouvailles familiales avaient un goût délicat en bouche. Malgré nos immenses différences de personnalités, nous arrivons à nous entendre. J'espérais que ce soir se passe aussi bien, même si j'avoue me ficher de l'issue de la soirée. Après tout, rien ne risque de bouleverser ma vie. Nous ne sommes pas dans une série dramatique. Au moment où j'arrive et ouvre la porte, une voiture non loin se gare. Serait-ce un des nôtres ? Je décide de rentrer, et retrouve Benjamin et Jill vers qui je me dirige pour leur faire la bise. ❝ Bonsoir les beautés ❞ les acclame-je sans même douter de qui est la véritable beauté ici. Moi.

@Astra Rothschild ; @Benjamin Strand ; @Ivy Rothschild ; @Jill Rothschild ; @Simeon Rothschild.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Family meeting

retrouvailles avec tes frangins qui s'imposent, une réunion devenue quotidienne au fil des semaines qui fait sans cesse naître un sourire spontané sur ton visage éreinté. les journées qui s'accumulent sans que tu puisses dire amen depuis ton arrivée au boston 25 news. moment de répit accordé, ton petit ange laissé entre les bonnes mains de son père. l'esprit toujours troublé lorsqu'il n'était pas avec toi. les visages familiers de jill, benjamin et shalimar qui entrent dans ton champ de vision, tes pas qui t'amènent directement à leur table. — oh je pensais être la dernière mais en fait je suis large tu lances, les lèvres qui viennent se poser rapidement sur les différentes joues présentes.  

code by astrophillia.

@Jill Rothschild @Shalimar Rothschild @Benjamin Strand @Simeon Rothschild @Astra Rothschild
(Invité)
Simeon Rothschild

Lieu de naissance : Londres, UK.
Quartier d'habitation / Colocation : En coloc à Along Charles River dans un appartement avec Valentin et Levy.
Situation sentimentale : célibataire qui papillonne.
Études / Métier : étudiant en dernière année de droit pénal, futur procureur.
Pseudo & Pronom(s) IRL : Mathoumatoufait (mathilde)
Icon : family meeting (rothschild) 6aa8e6ee27d03839cefbbca089dc7e05b3ef5637
Faceclaim : Charles Leclerc
Crédits : moi même (avatar) - TUNA (gif icon) - F1 stuff (gifs signa) - il-predestinato (gif profil) - awonaa (code signa)
Multicomptes : @reese @julian
RPS en cours : Belle — 04 réponses, dernière 09.09 (lien)
Camille — 01 réponse, dernière 10.09 (lien)
Magdalena — 01 réponse, dernière 08.09 (lien)
Maze — 01 réponses, dernière 10.09 (lien)
Philippa — 01 réponse, dernière 08.09 (lien)
Valentin — 1 réponse, dernière 12.09 (lien)

à venir : john snow (levy & valentin)
Warnings : faux calme (auto agressivité, langage cru et blessant), sexe, infidélité, jalousie (belleon), traumatisme (perte de l'audition de 15% à gauche)

RPS : 174
Préférences de jeu
veritas
Simeon Rothschild
est en ligne
KIRKLAND HOUSE › think outside the box
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156368-simeon-rothschild-charles-leclerc#6995870Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t174631-reese-simeon-repertoire-rps#8626566Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157651-meetsachussets-simeon-roths
family meeting

family meeting (rothschild) Glass-10 with @Astra Rothschild & @Benjamin Strand & @Ivy Rothschild & @Jill Rothschild & @Shalimar Rothschild & @Simeon Rothschild
family meeting (rothschild) Megaph10 warning : aucun
family meeting (rothschild) Calend10 the 29.03.2022 family meeting (rothschild) Marker10 restaurant, hotel del luna, boston Tu devrais peut-être accélérer le rythme, tu vas finir par devenir en retard à force de traîner. Pourtant, ce n’est pas pour te déranger. T’aimes bien te faire désirer et qu’on râle parce que t’es pas à l’heure, comme à chaque fois. Veste que tu finis par enfiler, tu prends la voiture et vas en direction de l’appartement. T’entres dans le restaurant et vois que la plupart des membres de ta fratrie sont déjà là. Même en prenant mon temps, je ne suis pas foutu d’arriver le dernier. T’embrasses le sommet du crâne de Shal et viens t’asseoir à côté de Jill.
(Simeon Rothschild)

l'innocence d'un sourire
Astra Rothschild

Lieu de naissance : née à londres dans ma famille dorée.
Quartier d'habitation / Colocation : un peu partout, il est rare que je dorme chez moi.
Situation sentimentale : célibâtarde, amoureuse de la liberté.
Études / Métier : étudiante en droit des affaires, reine de la fête.
Pseudo & Pronom(s) IRL : magicae
Icon : family meeting (rothschild) 5e959aa31f1701240bf5adcb583ddfb05a865404
Faceclaim : Sydney Sweeney
Crédits : me (avatar) tumblr (gifs) lovebug (ban dudley)
Multicomptes : poppy, sybil
Description (1) :
family meeting (rothschild) RK1rYu7

family meeting (rothschild) 6b631f6fd471cd17afac46cb147a2633f8e802bf

affectueuse ✯ audacieuse ✯ bornée ✯ têtue ✯ survoltée ✯ pas de tact ✯ charismatique ✯ débauchée ✯ sulfureuse ✯ provocante ✯ généreuse ✯ insouciante ✯ possessive ✯ irresponsable ✯ colérique ✯ caractérielle ✯ sanguine ✯ dépensière.

elle adore la débauche, le sexe, les vêtements de luxe, son smartphone, uber eats, l'adrénaline, les courses de voiture, les festivals.

elle déteste l'ennuie, la trahison, la pluie, les sentiments.

Description (3) : family meeting (rothschild) 4F3Oe3xt_o

family meeting (rothschild) VoZa3yMI_o

family meeting (rothschild) ZtLI9Qt

Spoiler:

Warnings : Alcool, drogue, sexe, overdose, relation/personnage toxique, langage crue, addiction, désintoxication
RPS : 23
Préférences de jeu
veritas
Astra Rothschild
est en ligne
DUDLEY HOUSE › rebel with a cause
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t172370-astra-rothschild-sydney-sweeneyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t172210-poppy-astra-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t174887-astra-rothschild-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155459-meetsachussets-asroth
with @Simeon Rothschild @Jill Rothschild @Shalimar Rothschild @Ivy Rothschild @Shalimar Rothschild @Benjamin Strand

Réunion familiale qu'elle apprécie, soirée passée autour d'un bon repas et de plusieurs bouteilles, c'était devenue une habitude pour les Rothschild.  Elle ne passait pas beaucoup de temps avec ses frères et soeurs, mais c'était toujours un plaisir pour blondie de les retrouver lors de ces réunions. Jolie robe enfilée pour l'occasion, minute de retard qui s'accumulent, être à l'heure ne faisait pas partie de ses qualités. Sourire ancrée aux lèvres une fois la table de restaurant retrouvée, baiser qu'elle dépose sur la joue de chacun avant de s'asseoir à son tour.  Evidemment, la meilleure pour la fin. Sourire amusé dans le coin des lèvres, son verre vide qu'elle observe. Qu'est qu'on attends pour commander à boire ? Je meurs de soif.
(Astra Rothschild)

narco bitch
i'm a porsche with no brakes
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Family meeting

c'est toujours bon d'être en famille, toujours agréable d'être à table avec mes petits poussins. les parents loins, c'est à moi de resserrer les liens familiaux et faire en sorte que tout fonctionne. assise comme la patriarche, entre Ivy et Simeon, je regarde tout le monde arriver avec un sourire aux lèvres. Sim, toujours à ma gauche, comme des jumeaux inséparable alors qu'on a 7 ans d'écart. « yes on commande, je meurs de faim » le serveur arrive et je prie pour que personne ne fasse de scandale. je sais comme on peut être intenable. « je vais prendre un gin tonic s'il vous plait » je rentre en taxi donc je peux me le permettre.

code by astrophillia.

@Ivy Rothschild @Shalimar Rothschild @Benjamin Strand @Simeon Rothschild @Astra Rothschild @Charlie Rothschild
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Family meeting

le sourcil qui s'arque, regard dubitatif jeté sur simeon quand ses lèvres viennent marquer l'épiderme de ta soeur et non le tien. pas un seul regard dans ta direction. aucune salutation. faut croire que le lien était définitivement rompu même si t'avais dû mal à l'accepter. — dis le si ma présence te gêne hein tu murmures entre tes lèvres, le ton dédaigneux et les opales glaciales qui ne le quittent pas un seul instant. arrivée inopinée d'astra et de jill qui tombent à point nommé. — une margarita tu t'empresses de rajouter laissant jill s'asseoir entre vous, agitant volontairement un drapeau blanc entre vos deux êtres devenus particulièrement hostiles l'un envers l'autre.  

code by astrophillia.

@Jill Rothschild @Shalimar Rothschild @Benjamin Strand @Simeon Rothschild @Astra Rothschild[/quote]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes lèvres se posent sur chaque joue de ma fratrie avant de prendre place. Fausse princesse installée comme il se doit avec les personnes qu'elle aime le plus au monde. Nous avons beau avoir nos désaccords, nous nous retrouvons toujours. ❝ Je veux bien un sex on the beach s'il-vous-plaît. ❞ Je ne perds pas beaucoup de temps pour les regarder quelques secondes avant de reprendre la parole. ❝ Bon, tout le monde va bien ? Personne n'a pêché ? ❞ Petite plaisanterie d'enfance, une blague privée semi-récurrente. C'est toujours agréable de voir les phénomènes que j'appelle mes frères et mes soeurs.

@Astra Rothschild ; @Benjamin Strand ; @Ivy Rothschild ; @Jill Rothschild ; @Simeon Rothschild.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Family meeting

Une odeur de nostalgie car ça fait bien longtemps que tu n’as pas vécu une petite soirée avec tes frères et soeurs. Tu ne parles jamais beaucoup mais tu es quand même content d’être ici. Un défilé qui s’installe autour de toi, place de maître entre deux poupées. Ivy & Shalimar. Une Ivy tendu, tu t’en fous un peu qu’il te dise bonjour, égale à lui même au moins ça ne pue pas l’hypocrisie. « Je vais prendre une bière, une blonde s’il vous plaît.   » Tu te redresses sur ta chaise un sourire sur les lèvres, tournant la tête vers Shalimar qui vient de prendre la parole. «   J’aimerais bien savoir ce qu’il c’est passé dans vos vies dernièrement ! » faut dire que tu as un peu coupé court cette dernière année.

code by astrophillia.

@Jill Rothschild @Shalimar Rothschild @Ivy Rothschild @Simeon Rothschild @Astra Rothschild @Charlie Rothschild
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)