Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Nayeli ∆ Romane <3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Appel de Nayeli ∆ Romane <3

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nayeli vers romane
Deviens complètement dingue et sent pathétique d'être dans cet état. Dans la chambre que je partage encore avec Aby pour le moment, mais cette dernière n'est pas là. Je suis sur le lit, une cigarette à la main.

APPEL EN COURS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nayeli vers Romane
Venant de finir de rhabiller bébé Caleb après son bain "Ouiii allô?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nayeli vers romane
Je suis sur mon lit sur le pc et regarde de vieille photo
J'espère que je te dérange pas... mais je te jure que je vais péter les plombs putain. J'en peux plus je deviens dingue. Je deviens complètement dingue.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nayeli vers Romane
Prenant mon fils dans les bras "Wow attends qu'est ce qu'il t'arrive?".
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nayeli vers romane
Je ne savais comment dire les choses, j'étais énervée et triste à la fois, je me sentais juste inutile.
Comment tu me trouve? Je veux dire je suis pas dégueulasse! Je pas mal je veux dire je suis pas laide! Alors pourquoi IL DOIT s'intéresse à Constance ou bien sa nouvelle lubie Roxanna?!!!! J'en ai ras le cul!!! j'en ai marre. Il m'a oublié PUNAISE IL M'A OUBLIÉ ok c'est pas de sa faut mais POURQUOI IL est devenu si con? Pourquoi il a décidé de ne pas chercher à passer du temps avec moi mais plutôt baisé l'autre là?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nayeli vers Romane
Et là.. D'un coup la lumière fut! Je m'en stoppais, affichant clair ma moue qui voulait dire je devais m'en douter... "Laisse moi deviner... Esteban le grand a encore fait parlé de lui..? Désolé si c'est méchant à dire mais pourquoi ça ne m'étonne pas..? Explique... Tu dis qu'il rôde autour de Constance mais ça j'le savais, j'ai cru comprendre que c'était une mission pour atteindre Dexter du moins, avant qu'ils ne se disent au revoir définitivement alors maintenant... Mais concernant Roxanna ça me surprend, tu sors ça d'où?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nayeli vers romane
Je fumais ma cigarette histoire de pas éclater en sanglot.
On est à Harvard et j'ai vue qu'ils se tournaient autour alors j'en déduit qu'il a tremper son biscuit! Faut pas qu'il se ramollisse tu comprend! Vue ce qu'il est redevenue je le vois mal tourner autour d'une meuf sans se la taper surtout que tout le monde sait qu'elle est trop bonne!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nayeli vers Romane
Posant mon fils dans son transat' "Ils se tournaient autour..? Tu les a vu fricotter ensemble? Sinon ouais je m doute qu'il l'a pas seulement zieuter si c'est le cas... Depuis le temps que je suis ici je sais comment il fonctionne le loustique. Mais en gros t'es entrain de me dire qu'il se tape deux nanas là?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nayeli vers romane

D'après quelques trucs que j'ai entendue. J'ai pas été le voir et lui dire: hey c'est cool de pas se rappeler qu'il y a une meuf qu'est capable de tout pour toi! Tu peux niquer qui tu veux!
En tout cas j'en suis certaines, mon instinct me trompe pas. Et de toute façon on le saura très vite. Le grand Esteban ne peux pas s'empêcher de montrer son pouvoir en ayant tout un tas de nana! Il était comme ça avant! Mais il l'était plus quand on s'est mit ensemble alors autant te dire que là je découvre une facette de lui que je n'avais plus l'habitude. Il a toujours été si respectueux avec moi.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nayeli vers romane
Je soupirais en l'écoutant "Nay' arrête et calme toi... Tu dis que tu as et je cite... "entendu" des choses... Hey les rumeurs faut pas s'y fier ici, vérifie tes sources avant de t’enflammer d'accord? Qui a raconté ça au juste...? Car des cons qui aiment raconter de la merde ici on en a tout une tripoté et crois moi j'en ai déjà entendu de belles alors vérifie ton info avant de... Fin bref... Concernant Esteban désolé mais tu l'a connu avant de sortir avec tu savais comment il était alors je comprends pas pourquoi ça te surprends...", oui je l'aime pas je pense que ça se voit.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)