Invité
est en ligne
Invité
Josh Cartwright
01. CARTE D'IDENTITÉ
Josh est né à Boston, il y a grandit.
Il a fait ces études à New York.
Il est âgé de trente et un ans.
Il exerce le métier de votre choix, bien qu'il est choisi un domaine où il est mis en avant.
Le groupe est au choix.
Avatars suggéré : nico tortorella ou un homme dans le même style.
Josh est un type adorable, séducteur et taquin. Il sera là pour écouter, pour consoler quand c'est nécessaire. Seulement il y a une part de lui qu'il cache ou du moins il essaie. Il est possessif et jaloux à en perdre toute sa raison. Si il tombe amoureux il ne supporte rien et part dans des colères ingérables. Il a donc décidé d'être un coureur. Josh à deux visages, l'ami et l'amant. Passant de l'ange au démon avec facilité. Personne ne sait vraiment qui il est et ça lui va très bien comme ça. Il a besoin des autres pour exister, ne supportant pas d'être seul. (le reste est libre)
02. L'HISTOIRE
Josh à toujours souffert de l'absence de ses parents. Il a été élevé par des nourrices qui se sont succédé les unes après les autres. Il n'a jamais été un enfant facile puisqu'il cherchait l'attention de ces parents. Josh n'était pas désiré et donc il n'a jamais connu l'amour et le partage d'affection. Passant ces Noël seul pendant que ces parents allaient à des galas. Il a été élevé dans le luxe et à toujours eu tout ce qu'il voulait pour compenser le manque d'amour. Un mélange qui à fait de lui un enfant perturbé. Il n'arrive pas à accéder à Harvard à cause de ces bêtises.
Il part donc à New York pour y étudier pendant cinq ans. Il développe alors une double personnalité. Auprès de ses amis, Josh est un gars adorable. Toujours présent, joueur et rieur. Il n'est pas le dernier pour s'amuser et semble le mec idéale. Pourtant très vite il devient un don juan. Chaque soirs une femme différentes. Il les jette aussi vite qu'il les prend. Incapable d'attachement pendant longtemps. Il met tout de suite des barrières se montrant clair sur ses intentions. Il se met à chercher l'adrénaline en faisant des défis de plus en plus fou.
Il fini par se faire arrêter et il est obligé de suivre une thérapie comportementale pour essayer de le soigner du mal être qui le consume. Josh ne parvient pas à trouver la paix jusqu'à sa rencontre avec Naya à l'hôpital.
(ceux ci est un résumé, vous pouvez l'adapter à vous bien entendue)
03. LES LIENS
Josh avait rendez-vous pour sa thérapie deux fois par semaine à l'hôpital. Naya quant à elle rendait visite à sa mère chaque jours pendant sa maladie. La jeune femme âgée de quinze ans était en pleine période rebelle. Elle en voulait au monde entier que sa mère soit sur le point de mourir après quatre ans à lutter contre la maladie. Il se trouve que ce jour là, Josh avait décidé de fuir sa séance, il se retrouva alors à percuter de plein fouet la jeune femme. Celle-ci lui passa un sacré savon, reportant toute sa colère sur lui finissant par s'effondrer en larme dans ces bras. Josh fut alors déstabilisé par Naya. Il se surprit à la presser contre lui et ils restèrent ainsi pendant une quinzaine de minutes.
Pourtant le silence ne fut pas malaisant bien au contraire. Josh du haut de ces vingt et un ans décida de l'emmener prendre un café et ils discutèrent pendant des heures. De leurs vies, de leurs douleurs, du monde dans lequel ils vivaient ou encore du temps. Aucun des deux ne sembla vouloir interrompre cette rencontre. C'était comme si ils s'étaient trouvé après toutes ses années difficiles.
Ils commencèrent à parler par messages, puis à s'appeler jusqu'à ce que Josh ne vienne avec elle à l'hôpital chaque jours. Josh tenta de se sortir Naya de la tête en enchainant les conquêtes, jusqu'à ce qu'elle se retrouve toutes brunes aux yeux vert et la peau mat. Inutile de dire qu'il la cherchait dans ces femmes. Pourtant elle était si jeune et il en était dingue. Sa douceur, sa bonté d'âme, mais en même temps ce brasier en elle qui le faisait vibrer.
Un an plus tard, la mère de Naya finit par décédée et là c'est la goutte d'eau. Un soir où Josh essaye une fois de plus de l'oublier, Naya débarque chez lui et le trouve avec une fille. Elle se met à tout casser chez lui, laisse toute sa tristesse l'emporter. Josh finit par l'embrasser pour l'apaiser et elle perd sa virginité ce soir là.
L'amour qu'ils éprouvent l'un pour l'autre à toujours été trop fort pour eux. Il les a rendu fou. Josh est tombé amoureux de Naya et il a commencé à voir le mal partout. Une fois qu'elle a été à lui il n'a eu qu'une seule peur qu'elle l'abandonne. Ils se sont aimé d'une passion qui à tout brûler entre eux. Quand Naya accepte de partir vivre avec lui à Boston elle ne sait pas ce qu'il l'attend. Josh commence à devenir violent. Il lui interdit de sortir de l'appartement. Commence à fouiller dans ces affaires. Ils se disputent sans arrêt. Les insultes volent, les menaces de Josh aussi. Il la rabaisse et lui fait croire qu'elle n'est rien sans lui. Allant même jusqu'à coucher avec d'autres femmes pour tenter de se guérir de cet amour qui le terrifie.
Après trois ans, Naya fini par le quitter en disparaissant subitement de sa vie. Elle casse toutes ses affaires et déchirent toutes ses fringues. Elle va vivre quelques temps de nouveau à New York jusqu'à ce que son travail ne la ramène à Boston il y deux ans. Josh n'a pas oublié celle qui pour lui était la femme de sa vie, il l'a même cherché pendant des mois.
La vie va les ramener sur le même chemin après sept ans..
lien à définir avec la joueuse
lien a définir avec la joueuse
Tout d'abord, merci d'avoir prit le temps de lire mon scénario. C'est important pour Naya puisqu'il est sa seule véritable relation. Elle n'a plus jamais réussi à garder un homme après ça.
Pour l'avatar, si vraiment ça bloque je vous le ferais savoir.
La seule chose que je demande, c'est que si vous tentez le scénario ce n'est pas pour tout arrêter au bout d'une semaine
(Invité)