Invité
est en ligne
Invité
Roxanna Erika O'Conor
feat. Elina Karimova
naissance
5 mai 2000 à New York
nom(s) & prénom(s)
Roxanna Erika O'Conor
nationalité(s)
Américaine
origine(s)
Irlandaise par son père et japonaise par sa mère. Ouzbek par sa grand-mère paternel.
orientation sexuelle
Hétérosexuelle
statut amoureux
Célibataire
études
langues et civilisations asiatiques
bourse
Aucune
statut social
Famille irlandaise bourgeoise new-yorkaise
job étudiant
Vendeuse chez un petit antiquaire japonais
maison
Currier House
5 mai 2000 à New York
nom(s) & prénom(s)
Roxanna Erika O'Conor
nationalité(s)
Américaine
origine(s)
Irlandaise par son père et japonaise par sa mère. Ouzbek par sa grand-mère paternel.
orientation sexuelle
Hétérosexuelle
statut amoureux
Célibataire
études
langues et civilisations asiatiques
bourse
Aucune
statut social
Famille irlandaise bourgeoise new-yorkaise
job étudiant
Vendeuse chez un petit antiquaire japonais
maison
Currier House
admission à harvard
L'admission à l'université d'Harvard pour Roxanna a été une véritable épreuve de vie. Un contrat entre son père et elle. Il lui garantissait de payer ses études si elle réussissait son entrée à Harvard. Une opportunité de prouver (surtout à elle-même) qu'elle était capable de réussir de grandes choses grâce à sa passion dévorante pour le Japon et sa culture. Un défi presque lancé à son père qui en plus de porter peu d'attention à sa fille et sa passion, était un ancien élève de Columbia à New York. Roxanna était décidée à lui montrer qu'elle allait réussir à entrer dans une plus grande université que la sienne, qui plus est grâce à sa passion. C'était évidemment en premier lieu pour elle qu'elle faisait ça, mais elle n’était pas contre prendre un petit bonus "Dans les dents papa !"
Ayant obtenu une note relativement correcte au SATs, elle avait mis le paquet sur ce qui allait être ses points forts : la dissertation et l'entretien. Elle avait le sujet parfait pour son "essay" : "L'alchimie tradition/modernité au Japon du XXIe siècle". Elle s'était donné jour et nuit, ne comptant pas ses heures pour rendre une dissertation irréprochable. Comme une sorte d'aboutissement de l'utilité de sa passion.
Et oui ! Elle a cartonné sa dissertation ! Et aussi son entretien, qu'elle mena avec autant d’énergie et de passion que sa dissertation. Elle impressionna presque le jury par sa connaissance de son sujet et la profondeur de sa motivation.
caractère du personnage
✦Fort caractère✦ On a souvent catalogué Roxanna d'une personne avec beaucoup de caractère, les membres de sa famille n'hésitant pas à lui rappelé qu'elle l'avait hérité ce trait du côté familial paternel. Elle ne se laisse jamais marcher sur les pieds, et couplé à son franc parlé n'hésite pas à donner son avis même si elle est dure à entendre.
✦Affectueuse/Attentionnée✦ Si elle n’apprécie guère qu'on lui rappelle qu'elle a hérité de la forte tête de son père, elle apprécie beaucoup plus qu'on lui dise qu'elle a le même sens de la douceur que sa mère (en plus de ses yeux en amandes). Pour les personnes qui a ses yeux en vaille la peine, elle est une femme adorable et très présente. Ses quelques amis (que ce soit à New York ou au Japon) ont toujours occupé une place centrale dans sa vie. Elle aime s'occuper et faire plaisir aux gens qu'elle aime et admire. Sa générosité peut-être grande si elle vous pense digne de la recevoir. On pourrait résumer Roxy à cette phrase : "Il est difficile d'entrer dans son cœur, mais c'est un véritable ilot de douceur".
✦Énergique/Drôle✦ On loue aussi à Roxanna sa positivité et son humour. Elle était déjà beaucoup comme ça dans son enfance, notamment avec sa sœur qu'elle évertuait à rendre joyeuse, mais elle développa beaucoup plus cette partie d'elle au Japon ou elle a adorée découvrir son ambiance électrisante. Elle a un bon sens de la répartie et n'hésite pas à l'utiliser dans toute situation, de l'innocente taquinerie à la joute verbale plus véhémente.
✦Romantique✦ Roxy est un vrai petit cœur tendre en marshmallow qui accorde une certaine importance aux relations amoureuses. Surement bercer par les nombreuses histoires de Shōjo (manga/anime dites "pour filles" qui tourne le plus souvent autour de l'amour et des relations sentimentales), elle prend très au sérieux ses histoires intimes et n'ouvre pas son cœur sans un engagement profond. Elle est capable de rentrer dans un jeu de séduction, de s'y complaire et de beaucoup l'apprécier (les hommes romantiques étant son genre), mais quand un processus d'engagement entre en jeu, les choses deviennent plus importantes. On ne joue pas avec les sentiments des gens !
✦Très famille✦ S’il y a bien une autre chose qu'elle a hérité, c'est du sens de la famille. Les O'Conor ont toujours inculqué à leurs membres les valeurs familiales et qu'elle était toujours les premiers des soutiens et des remparts (ce qui l’horripile encore plus quand elle constate le comportement de son père envers ses deux filles).
✦Honnête✦ Rox' déteste deux choses au plus haut point : le mensonge et l'injustice. C'est deux choses qui peuvent la rendre littéralement folle de rage. Étant une personne particulièrement franche, elle supporte très mal qu'on lui mente et le fait savoir. Elle peut-être très rancunière et qu'une fois que tu la trahit, c'est la dernière chose que tu feras avec elle. Son caractère passionné fait qu'elle peut prendre les choses très à cœur et cacher un véritable marshmallow de fragilité sous sa carapace caractérielle.
✦Gourmande✦ Roxy adore la bonne nourriture avec une petite préférence pour la gastronomie japonaise bien entendu. Ayant la chance d'appartenir à la catégorie de personne qui peut manger en quantité sans prendre trop de masse, elle se fait plaisir. Les choses sucrées et à base fruits rouges la font craquer. On dit que pour gagner le cœur d'un homme il faut passer par son estomac et bien le cœur de Roxy prend le même chemin.
anecdotes
& irl, ça donne quoi ?
pseudo Mayou
âge 30 ans
nationalité française
forum connu par... Saint-Google !
ILH, j'en pense quoi ? Un terrain de jeu magnifique !
autres comptes ? Aucun
avatar utilisé Elina Karimova
crédits images moonaetics (ava.), KoalaVolant (sign.)
nombre de mots par rp ça dépend des situations.
type personnage inventé
code études
nom des études ;; nom de la faculté ;; année d'étude ;; 20XX-20XX - explicatif pour remplir correctement : langues et civilisations asiatiques ;; Department of art, litterature and history ;; 4e année ;; 2018-2022
- Code:
@"Roxanna E. O'Conor" » <i>(langues et civilisations asiatiques)</i>
job étudiant :
code métier
nom du lieu + nom du métier : explicatif pour remplir correctement
- Code:
@"Roxanna E. O'Conor" » <i>(vendeuse chez un petit antiquaire japonais)</i>
code bottin
- Code:
<span class="pris">ELINA KARIMOVA</span> <span class="inv/scena/pl"></span> @"Roxanna E. O'Conor"
i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)