Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZephyr & Anders (Call)
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Zephyr & Anders (Call)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
28.03.22 ; 22h | @Zéphyr A. Appleby

Le téléphone est posé sur la table face à moi, à côté des premiers résultats. J'espère qu'il va répondre, parce que cette fois j'avais vraiment besoin de lui. « Allez décroche... » Ca sonne, ça sonne, et ça me rend fou ! « Ah bah enfin. » Drôle de façon de saluer mais c'était ainsi. « Désolé de te déranger aussi tard mais... J'ai besoin de te parler. T'as un peu de temps à m'accorder ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dernière histoire, ah non encore une flûte, finir par un câlin collectif, accepter toutes les demandes rocambolesques qu'elles auront oublié au réveil, entendre le téléphone qui sonne au salon, un dernier bisous et je peux enfin m'échapper. Arrivé rapidement, m'écraser sur le canapé "Oh qu'est ce qui ce passe bichon je te manque ? Tu te plaindras à ta filleule et ta nièce !" sa voix ne me rassure pas des masses, alors je me redresse un peu, deviens un peu plus sérieux "Tu me fais peur, qu'est ce qui ce passe ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'affiche un léger sourire qu'il ne peut pas voir.« Ouais, je leurs dirais que leur père me fait attendre ! Elles t'engueuleront pour moi comme ça. » Sa voix se fait plus sérieuse, et je marque un temps de silence. « Ouais... Je... Je peux te demander quelque chose de personnel ?  »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rire qui traverse mes lèvres "T'es un p'tit con tu le sais ça ?" parce que je savais que face à lui ou Nate je n'avais aucune chance ni même aucune forme d'autorité. L'esprit va à vive allure " Oui toujours dis moi ?" demandais-je tentant d'être le plus calme possible
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je sais ! Mais tu m'aimes quand même ! » Impossible d'en douter avec lui. « Quand les filles sont nées... Comment t'as su que t'étais prêt pour ça ? Que tu pouvais gérer ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"A petite dose alors" piètre menteur que j'étais. Question qui tombe et je tombe un peu de nus "Euh.. je..." je me racle la gorge "J'en étais pas sur, j'ai flippé tous le long de la grossesse à me demander quand Tova doutait si on elle n'avait pas raison de les faire adopter, mais à chaque échographie, quand je voyais leur évolution je me disais que j'en étais capable... et quand elles sont née ça été la révélation je l'ai es aimé au premier regard, c'étais impossible pour moi de les imaginer sans moi ... je dis pas que suis cent pour cent confiant à chaque instant, j'apprend sur le tas c'est pas inné, mais je fais toujours ce qu'il y'a de mieux pour elles..." et je ne pense pas être un mauvais père enfin si on oublie un détail "Mais Anders... pourquoi tu me pose cette question ? là d'un coup ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je l'écoute attentivement, actuellement, il semble être le seul à pouvoir me rassurer. « Et ça t'arrive de penser à ce qu'il se serait passé, si t'avais pas eut se coup de foudre pour elles ? Si t'avais pas eut le temps de te préparer à la paternité, avec la grossesse ? » Les questions affluent, trop nombreuses pour toutes trouver leur réponse. Mes mains tremblent, ma gorge se noue. « Je... » Je marque une pause. Chaque mot qui tente de sortir semble m'étrangler. Je prends une grande inspiration, ferme les yeux alors qu'une ou deux larmes coulent sur mes joues, sans que je sois certain de ce que je ressens. « Je crois que je suis papa Zeph'... »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oui, ça m'arrive d'y penser, à me demander si j'avais pas fait une bêtise à vouloir assumer mes filles tout seul, mais je l'aurais regretté. Regarde Tova, elle n'as pas eu la fibre maternelle toute de suite et malgré ça elle la regretté et va le regretté toutes sa vie." je reste sur le cul, silencieux quelques seconde "Tu crois ? ou t'es sur Anders ?" je pouvais comprendre son ressenti, cet ascenseur émotionnel "C'est qui ? Tu as peur de quoi Anders ? De pas vouloir cette enfant ? de pas être à la hauteur ?" de nouveau je me racle la gorge "Je vais te dire un truc mec, je t'ai pas choisis par hasard pour Anja, tu as vu le comportement que tu as avec elle ? et même avec Kaïa ? Ce n'est pas ton sang et pourtant tu t'en occupe comme si c'étais tes filles et je sais que tu serais prêt à tout pour les protéger. Je te les confie les yeux fermé, sans aucune crainte et je t'assure que je fais pas ça avec tout le monde. souvenir qui remonte "Tu viens de l'apprendre ?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est ce que je le regretterais si je renonçais à assumer cette paternité ? Je crois bien que oui. Après tout, je regrettais déjà mon comportement de ces derniers jours. « Je sais pas... Je dois faire un test de paternité pour être sur. » Parce que j'aurais toujours un doute autrement. « Sa mère est une étudiante que j'ai rencontré l'été dernier et... le bébé est déjà là... » Depuis deux mois, perdus, sans que je sache si je pourrais les rattraper un jour. « De tout Zeph'... J'ai peur de pas être un bon père, de pas l'aimer suffisamment. Anja et Kaïa, c'est différent, c'est tes filles, pas les miennes. Et... C'est pas les mêmes responsabilités. » Je souffle doucement, j'ai l'impression que mon coeur allait exploser. « Je l'ai su il y a quatre jours... » Quatre jours pendant lesquels, je n'ai pas réussi à me sortir cette histoire de la tête, en toutes circonstances.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il panique et j'essais vraiment d'être compréhensif après tout moi aussi j'avais eu peur quelques fois. "C'est du rapide, je comprend ton angoisse" je tente de mettre mes idées en ordres, y'avais t'il vraiment de bonne parole dans ce cas là ? Je me posais véritablement la question. "C'est pas les mêmes responsabilité, c'est vrai, mais c'est d'autant plus compliqué quand ce ne sont pas tes enfants. Pour moi tu as ça en toi, certes ce n'est pas la meilleur des situation et c'est très certainement tôt, mais tu as ça en toi j'en suis certains" quatre jours où il à dû tourner cette histoire dans tous les sens "Et qu'à tu fais durant ses quatre jours ? Tu l'as vu ?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)