Invité
est en ligne
Invité
J'attendais Cora devant le lycée, comme nous en avions l'habitude. Avec les années, nous avions pris nos petites habitudes. Les mardis d'été, nous mangions une glace avant d'aller réviser. Toujours le même parfum pour elle et moi, et bien sur nous partagions. Nous nous aidions mutuellement pour nos cours, pour rester dans le top de la classe et ne pas donner de raison supplémentaire à ses parents de désapprouver notre relation. Car même après pratiquement trois ans de relation, je sentais toujours que Andy et Apple n'approuvaient pas. Avec le temps, ils avaient arrêté d'en parler devant moi, mais je savais très bien ce qu'ils en pensaient. Je faisais de mon mieux pour leur prouver qu'ils avaient tord, que leur fille était avec quelqu'un de bien, mais je me rendais compte que ça ne serait jamais assez. Je soupirais à cette pensée.
Car depuis quelques temps, on ne pouvait pas dire que ça allait fort entre Cora et moi. Non pas que mes sentiments pour elle ait changé, bien au contraire ils avaient grandi avec les années, mais un profond désaccord sur un sujet était venu se glisser entre nous et depuis nous enchaînions dispute sur dispute. Impossible de trouver un terrain d'entente et pour cause, il était bien difficile de trouver un compromis. Je voulais partir faire un tour du monde pendant une année et le moins qu'on puisse dire, c'était que Cora était tout sauf ravie à cette perspective. Je la vis arriver et m'approchais d'elle, l'embrassant tendrement. Bonjour Corajolie... Tu m'as manqué... Car oui, malgré ça je l'aimais toujours autant, même si les disputes commençaient à m’insupporter. Espérons qu'aujourd'hui serait une bonne journée.
(Invité)