Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCoraron ✿ I'm sorry, I can't take it anymore
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Coraron ✿ I'm sorry, I can't take it anymore

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'attendais Cora devant le lycée, comme nous en avions l'habitude. Avec les années, nous avions pris nos petites habitudes. Les mardis d'été, nous mangions une glace avant d'aller réviser. Toujours le même parfum pour elle et moi, et bien sur nous partagions. Nous nous aidions mutuellement pour nos cours, pour rester dans le top de la classe et ne pas donner de raison supplémentaire à ses parents de désapprouver notre relation. Car même après pratiquement trois ans de relation, je sentais toujours que Andy et Apple n'approuvaient pas. Avec le temps, ils avaient arrêté d'en parler devant moi, mais je savais très bien ce qu'ils en pensaient. Je faisais de mon mieux pour leur prouver qu'ils avaient tord, que leur fille était avec quelqu'un de bien, mais je me rendais compte que ça ne serait jamais assez. Je soupirais à cette pensée.
Car depuis quelques temps, on ne pouvait pas dire que ça allait fort entre Cora et moi. Non pas que mes sentiments pour elle ait changé, bien au contraire ils avaient grandi avec les années, mais un profond désaccord sur un sujet était venu se glisser entre nous et depuis nous enchaînions dispute sur dispute. Impossible de trouver un terrain d'entente et pour cause, il était bien difficile de trouver un compromis. Je voulais partir faire un tour du monde pendant une année et le moins qu'on puisse dire, c'était que Cora était tout sauf ravie à cette perspective. Je la vis arriver et m'approchais d'elle, l'embrassant tendrement. Bonjour Corajolie... Tu m'as manqué... Car oui, malgré ça je l'aimais toujours autant, même si les disputes commençaient à m’insupporter. Espérons qu'aujourd'hui serait une bonne journée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est la fin des cours ! J'avais hâte ! J'ai trouvé cette journée interminable, je n'ai qu'une envie, retrouver Aaron, même si notre relation n'est pas au beau fixe, et que malheureusement, j'ai l'impression que quelques choses va nous tomber dessus, je l'aime si fort que je ne peux me passer de sa présence, de ses paroles, de son odeur, de ses baiser, bref, vous l'aurez compris, je suis toujours aussi amoureuse de lui, même après trois petites années. J'ai comme l'impression que mes sentiments n'ont pas changés, avec lui j'ai toujours l'impression d'avoir 15 ans. Il n'y a pas que ca qui n'a pas changé: l'avis de mes parents. Ils sont moins sur notre dos, mais reste sur leur position. On est têtue dans la famille c'est pour ca. Bref, la fin des cours arrivent à grand pas. Je sais que nous allons prendre un chemin différent, UN PEU TROP différent à mon goût. J'étais persuadée qu'Aaron, allait suivre une filière à peu près normal ... Je me suis trompée sur toute la ligne, j'ai l'impression qu'il veux juste s'éloigner, et je dois dire que je ne l'accepte pas du tout. On en a pas reparlé depuis deux trois jours, on évite un peu le sujet qui fâche ... Mais la fin des cours arrivent tellement vite, que nous allons forcement être obligé d'en parler un jour ou l'autre.

Comme toujours on se retrouve à la fin des cours, je le vois au loin, et malgré tout, un sourire se dessine sur mes lèvres, heureuse de le retrouver. Il m'embrasse tendrement, je prolonge avec douceur ce baiser, Bonjour Corajolie... Tu m'as manqué... Lui souriant de plus belle, je viens glisser mes mains sur ses joues, venant lui déposer un nouveau petit baiser, " Coucou, toi aussi ! " Je fini par un peu m'écarter, comme toujours on se dirige vers le marchand de glace, il nous demande même plus ce que l'on veux, puis on va s'asseoir sur l'herbe. Le soleil est encore au rendez vous et je dois dire que c'est agréable. " Tu as passé une bonne journée? " Dis-je en m'installant sur l'herbe.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'avais un mauvais feeling par rapport à aujourd'hui. Rien qui puisse rationnellement m'inquiéter mais je sais pas, quelque chose qui me tordait l'estomac... Pas ce que je ressentais généralement quand je voyais Cora pour être honnête. C'était surement la tension que je ressentais, la fin de l'année arrivait à grand pas et mon père me tannait pour que je m'inscrive quand même à la fac, enfin à Harvard car bien sur aucune autre université n'était envisageable. Mais moi, je savais pas ce que je voulais faire à la fac et je voulais voyager. Je voulais pas être un de ses américains qui avait rien vu du monde et qui n'avait aucune culture. J'étais même fermement décidé à partir. Je me concentrais sur Cora qui arrivait, voulant dissiper la tension en moi pour ne pas provoquer de dispute...
J'étais content de la voir souriante. Je ne voulais absolument pas me disputer encore une fois avec elle mais je la connaissais, elle avait la tête dur, presque pire que moi. " Coucou, toi aussi ! " Elle m'embrasse à nouveau et mon coeur décolle. Elle me fait toujours autant d'effet, malgré les années qui ont passé. On part pour le marchand et j'ai l'impression d'être revenu quelques mois en arrière quand tout aller bien, qu'on se prenait pas la tête et qu'on se disputait pas... " Tu as passé une bonne journée? " Je lui souris et lui répond après avoir avalé ma glace... "Pas mal, enfin je me suis un peu pris la tête pour faire mon papier d'anglais, tu me connais... Et puis, j'ai commencé à regarder des billets d'avion... " Merde, quel con, j'aurai pas du parler de ça... Mais en même temps je lui dis tout, je ne peux rien lui cacher d'important alors c'est presque logique que ça soit sorti... Je la regarde, scrutant de façon anxieuse son visage...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une fois installée sur la pelouse, je commence à manger ma glace. Avec ce beau soleil, j'avoue que ce soir, j'ai un peu la flemme de réviser, mais bon, il va falloir s'y mettre. Mais avant je veux profiter de mon amoureux. Même si, la situation est un peu .. bizarre, car dans le fond, je sais que tout ne vas pas super bien. Je lui demande s'il a passé une bonne journée, c'est très naturellement qu'il me répond, "Pas mal, enfin je me suis un peu pris la tête pour faire mon papier d'anglais, tu me connais... Et puis, j'ai commencé à regarder des billets d'avion... " Je grimace au début de sa phrase, on se complète un peu niveau étude, je me demande pourquoi il ne m'a pas demandé de l'aide. J'allais apporter ma glace à mes lèvres, jusqu'à ce qu'il me dise qu'il a commencé à regarder les billets d'avion. Mon regard se tourne lentement vers le sien. J'avoue je m'y attendais absolument pas, au fond de moi j'espérais tout de même que cette envie de tour du monde lui passe. Qu'il ne me laisse pas seule. Je le vivrais tellement mal de le savoir loin de moi. Je n'assumerai pas ! Je serais certainement au plus bas et j'ai l'impression que ca, il ne le comprend pas. " Pardon ...? " Tout d'un coup, je n'ai absolument plus envie de ma glace, et je sens mon coeur se serrer. Baissant un peu le regard, je soupire. J'ai envie de partir, ou alors, tout recommencer à zéro, ne pas lui poser cette question ! Mais, c'est trop tard. Je relève mon regard vers lui, " Tu v'as pas recommencer avec ca ... " Bon ok, je me voile carrément la face en lui disant ca, mais je veux pas le perdre, vraiment pas. Je sais que mon avenir est déjà tout tracé, je crois que depuis que je suis née, je suis inscrite à Harvard. Du coup, cette école me fait rêver, j'aurais tellement voulu partager ca avec lui. Nos chemins sont sur le point de se séparer, et j'ai tout simplement peur de l'avenir sans lui.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avec les années, nous avions vraiment trouvé un équilibre entre études et plaisir. Il faut dire que nous étions tous deux des élèves sérieux et que nous savions que nos parents n'accepteraient aucune université moins bien cotées qu'Harvard, nous avions donc plutôt intérêt à ne pas nous laisser aller. Cora m'aidait en Anglais, car il fallait avouer que j'étais véritablement en daube en ce sujet, quant à moi je lui donnais un coup de main en math. Nos après-midi étaient généralement consacrés à l'étude, et le début de soirée à passer du bon temps ensemble. Même si parfois c'était difficile pour moi de vraiment me relaxer avec Cora quand nous nous embrassions. En trois ans de relation, j'avais respecté sa volonté de rester vierge, et moi qui n'était déjà plus puceau lorsque nous nous étions rencontré, je rencontrais parfois des situations qui mettaient à mal mon self-control. Mais j'aimais Cora et je ne voulais pas la pousser à faire des choses qu'elle ne voulait, même si la situation devenait quelque peu pesante pour moi.
Je la vois darder son regard sur moi et je sais que mon souhait de passer un après-midi tranquille sans dispute vient de voler en éclat. Je sais reconnaitre les signes avant-coureur d'une dispute entre nous et là, je vois bien qu'elle est à deux doigts d'exploser. " Pardon ...? " Je vois qu'elle ait blessée, même si je ne comprends pas pourquoi. Mon envie de partir visiter le monde n'a rien à voir avec elle, avec notre relation. Si je pouvais, je partirai même avec elle, je suis sûr que ça nous ferait une super expérience et que ça renforcerait notre couple. Mais elle veut intégrer directement Harvard et je respecte son choix. Par contre, elle semble clairement avoir de la peine à respecter le mien. " Tu v'as pas recommencer avec ça ... " Elle me regarde et je sens l'énervement monter. Comment ça recommencer? On dirait que pour elle, s'est réglé, je ne pars pas et le sujet est clos. " Cora, je sais bien que tu aimes pas qu'on en parle, mais je vais partir à la fin de l'année, j'espère juste que tu l'acceptes... Je veux pas rester ici pour te faire plaisir et regretter toute ma vie de pas être parti... " Et c'est la vérité, si je ne pars pas, je vais lui en vouloir, et ça sera mauvais pour nous, pour notre couple...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Regardant Aaron, j'avoue que j'appréhende un peu sa réponse. Je me sens stressé et surtout très mal. J'ai vraiment plus envie de manger ma glace, pourtant je suis plutôt gourmande. Je sais que je ne peux pas éviter le sujet éternellement. Je comprends pas pourquoi il veux faire ce tour du monde .. on est jeune .. on a le temps. Voilà comment moi je vois les choses. Je sais que je suis égoïste pour le coup, car lui, il ne c'est jamais opposé à mon choix. Seulement son envie de s'éloigner me prend vraiment au coeur. C'est comme un déchirement. J'ai vécu l'absence de mon père durant une année entière, et ca c'est très très mal passé. J'ai comme l'impression que l'absence de Aaron allait me faire le même effet. Déposant on pot de glace sur l'herbe, je l'écoute me répondre en sentant un peu d'énervement dans sa voix, " Cora, je sais bien que tu aimes pas qu'on en parle, mais je vais partir à la fin de l'année, j'espère juste que tu l'acceptes... Je veux pas rester ici pour te faire plaisir et regretter toute ma vie de pas être parti... " Il va quoi ? ... Je me demande si j'ai vraiment entendu, puis finalement, je me dis qu'il faut que j'arrête de me voiler la face. Encore une fois, j'avais espoir que cette envie de partir lui passe.Mais il vient de me dire très clairement qu'il s'en va à la fin de l'année, c'est à dire dans un peu moins de 4 mois ... Je commence à me gratter nerveusement les poignets. J'essaie de rester forte, ce que j'arrive à faire -pour le moment-. La seule chose que je fais, je me braque et me renferme automatiquement sur moi-même.. Je ne suis pas adepte des relations longues distances, alors non ... Je n'accepte pas son choix ... Secouant doucement ma tête de gauche à droite, je réponds alors, " Non ... Je suis désolée Aaron, je n'accepte pas ... C'est tous ce que tu vois les regrets.. ? .. Comme ci ont avaient pas un tas d'années devant nous pour voyager ..? " Nous n'avons plus vraiment les mêmes priorités. Je le regarde, le dévisageant un petit peu. Je sais plus quoi lui dire pour le faire changer d'avis et de patienter un petit peu .. Jusqu'à la fin de nos études. J'avoue que je ne réalise pas vraiment tous les efforts que je lui demande de faire pour moi, je veux dire par là, nos moment câlins. Moi, je ne l'ai jamais fais, alors, forcement, ca ne peux pas me manquer. Il y a déjà eu des tentions entre nous à se sujet. Mais nos sentiments sont bien trop fort pour nous pouiller bien longtemps.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je sais pas pourquoi Cora réagit de la sorte. Bien sur, ça ne va pas être simple d'être séparé, mais bon, notre relation est solide, ça fait trois ans qu'on est ensemble, il n'y a pas de raison que ça se passe mal, non? Je sais qu'elle a tendance à être jalouse et quelque peu possessive, mais je n'ai jamais rien fait pour la faire douter, et j'en ai marre qu'elle ne me fasse pas confiance. J'ai un rêve que je veux réaliser, et j'ai l'impression qu'elle fait tout pour le briser. Que mes parents réagissent de la sorte, je peux le comprendre, c'est presque leur rôle. Mais je m'attendais à autre chose de sa part, à des encouragements ou du moins à ce qu'elle fasse front commun avec moi. Pas qu'elle prenne chaque occasion pour me montrer à quel point elle désapprouve cette idée. Mais il semble que ça sera à nouveau le cas aujourd'hui, et j'en ai juste marre de cette nouvelle routine qui s'installe entre nous. Je veux pouvoir profiter de mon voyage sans me prendre la tête, sans être perpétuellement en train de réfléchir si Cora va être fâchée quand elle va voir les photos et autre. Et pour l'instant, j'ai l'impression que ça sera juste l'inverse...
Je la sens se fermer de secondes en secondes. C'est tellement elle comme réaction. Ne rien dire, se fermer et faire payer par après. Mais là, j'essaie de communiquer avec elle, j'aimerai qu'on crève l'abcès et qu'on arrive à trouver une solution car je sens que bientôt, très bientôt même, je ne pourrais simplement plus supporter cette situation. Mais si elle se braque, on est mal parti... " Non ... Je suis désolée Aaron, je n'accepte pas ... C'est tous ce que tu vois les regrets.. ? .. Comme ci ont avaient pas un tas d'années devant nous pour voyager ..? " Je sens qu'elle est déçue et en colère, manque de bol, moi aussi je m'énerve. C'est toujours comme ça avec elle, elle peut parfois se comporter comme une princesse capricieuse à qui on doit donner tout ce qu'elle veut. Sauf que pour le coup, j'ai pas l'intention de la laisser avoir ce qu'elle veut, c'est à dire de la suivre bêtement dans ses rêves sans réfléchir aux miens. " Un tas d'années? Nos parents aussi avaient un tas d'années pour voyager et regarde les! Ils se sont mariés et ont eu des enfants et bien sur que je veux ça aussi, mais j'ai aussi besoin de vivre pour moi, de faire des expériences et de ne pas passer de "Fils de Roxanna et Jude" à "Mari et Père" ! On sait pas ce que la vie nous réserve Cora et j'ai une opportunité, là, maintenant, et je compte bien la saisir. Alors soit tu l'acceptes soit... " Ma voix retombe brusquement. Parce que je sais qu'on est arrivé à ce moment fatidique. Soit elle accepte mon choix... Soit c'est fini...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ma réponse n'arrange rien du tout. Heureusement, Aaron est différant de moi, il ne se ferme pas comme je peux le faire à tout bout de champ. Même si pour le coup, je le vois s'énerver un peu plus, je le regarde, espérant qu'il réponde à ma question, et enfin, il reprend la parole " Un tas d'années? Nos parents aussi avaient un tas d'années pour voyager et regarde les! Ils se sont mariés et ont eu des enfants et bien sur que je veux ça aussi, mais j'ai aussi besoin de vivre pour moi, de faire des expériences et de ne pas passer de "Fils de Roxanna et Jude" à "Mari et Père" ! On sait pas ce que la vie nous réserve Cora et j'ai une opportunité, là, maintenant, et je compte bien la saisir. Alors soit tu l'acceptes soit... " Owh, je reçois sa réponse un peu comme un pieu dans la coeur. Qu'est ce qu'il veux dire par là ? Depuis quand il nous compare à nos parents ? ... Je n'ai jamais dit vouloir me marier jeune et avoir des enfants tôt ... Loin de là et il le sait, c'est ce qui me déçoit le plus je crois. Du coup, je n'ai même pas envie d'argumenter sur ce terrain, car pour moi, c'est une raison de plus aussi futile que toutes les autres. Moi aussi je rêve de voyage, mais pas maintenant. Non ! Je trouve que c'est un peu tôt ..Qu'on ne va pas profiter comme on pourrait profiter dans quelques années. On ne s'entend pas toujours sur tout, mais là, c'est pire que tout. Je réalise que Aaron envisage la séparation, alors que moi, je n'ai jamais osé y penser, pas une seule seconde. Je passe bien après ses envies, car pour moi, ce n'est pas un "Rêve" avec un grand R, il est facilement réalisable, sauf que Aaron est pressé .. C'est maintenant ou rien, voilà, j'ai l'impression qu'il voit les choses comme ca. Alors forcement, je suis un frein à son rêve. C'est frustrant pour moi, sans doute pour lui aussi. La fin de sa phrase me donne des frissons dans le dos, a tel point que ma gorge se noue et les larmes me monte facilement aux yeux, " Soit quoi ? ... " Oui, je reconnais que j'ai encore un petit espoir qu'il me dise autre chose, que la fin de notre relation. Je le regarde dans les yeux, me disant que ce n'est pas possible, ce n'est pas lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai mal. Je sais ce qui va se passer. C'est comme si j'étais dans un film et que j'avais déjà vu la scène suivante et ça me brise le coeur. Parce que j'en peux plus, je suis à bout, j'en ai marre de devoir me battre contre tout le monde parce que je n'ai pas les mêmes envies qu'eux. Je veux vivre, profitez d'être jeune et découvrir ce que le monde a à offrir, c'est si mal que ça? Alors je sais que je vais devoir continuer à batailler avec mes parents pour qu'ils acceptent mon choix, il n'empêche que je suis fatigué de me battre contre Cora. Plus que fatigué, je ne le supporte simplement plus. Alors comme au ralenti, les réalités rattrapent mes cauchemars, mais je ne peux plus supporter les choses comme elles sont actuellement.
Cora a beau dire qu'elle ne veut pas forcément se marier jeune et avoir des enfants, mais j'ai peur que la vie nous rattrape et je ne veux pas que mes enfants se voient comme s'ils m'avaient empêchés de vivre ce que j'avais à vivre. Je sens la tension à travers mon corps alors que j'attends, presque anxieux, la réponse de celle que j'aime mais que je ne comprend plus. Parce qu'au fond, j'ai encore l'espoir qu'elle accepte mon choix, et même mieux, qu'elle me suive. Mais au fond, je sais bien que ce n'est pas ce qui va se passer et je sens mon coeur se briser à chaque secondes qui passe. " Soit quoi ? ... " Je la regarde et je vois les larmes dans ses yeux. Je me sens comme un con de lui faire du mal, d'être celui qui la fait souffrir, mais la situation actuelle est juste insupportable pour moi. Je voudrais la prendre dans mes bras, lui dire que tout va bien se passer, mais au fond je sais bien que ce n'est pas le cas. " Soit c'est fini... " Je sais qu'elle n'osera pas le dire elle même, alors je me lève, ramasse mes affaires rapidement, pour cacher le mal que j'ai et les larmes qui sont montées à mes yeux. Si je ne pars par rapidement, je vais revenir sur ma décision et cet enfer reprendra. "Alors, adieu Cora..:"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ose lui demander ce qu'il veut dire par 'soit .. ', et automatiquement, je regrette, j'ai encore une fois envie de revenir en arrière. Je crois que ca avance trop vite pour moi. Aaron me regarde dans les yeux, et j'avoue que j'aurais aimé ne pas avoirs les larmes aux yeux, mais à vrai dire, elles montent toutes seules .. Il me répond, " Soit c'est fini... ", je le regarde, me demandant si il a vraiment dit ca ? Je reste sans voix, moi qui a pourtant l'habitude de démarrer un peu au quart de tour, là, c'est tout l'inverse. Aussitôt dit, il se lève et ramasse ses affaires. Je le regarde, et je ne comprends pas bien ce qu'il se passe. Est-ce qu'il viens de me plaquer ? C'est possible ca ? ... Non parce que, d'un c'est la première fois que ca m'arrive et .. Shit, je l'aime ! Je l'aime plus que tout au monde, il ne peut pas me faire ca ... Pas maintenant. Je ne reconnais pas vraiment Aaron, il me regarde à peine, comme ci nous étions ensembles depuis deux jours, comme ci il avait déjà balayé toutes ses années passé ensemble. Je n'ai pas le temps de réaliser ou encore dire quoi que ce soit qu'il ajoute, "Alors, adieu Cora..:". Pour le coup, je ne le reconnais vraiment vraiment pas ... Moi, je reste assise, de toute façon, heureusement que je suis assise, car je serais certainement tombé ! Une vague de frissons parcours mon corps. J'ai l'impression d'être dans un mauvais rêve, que je vais me réveiller et je pourrais lui raconter tous ca et en rire bêtement, parce qu'on est Aaron & Cora, et que de toute façon, nous deux, c'est pour la vie, comme on le disait si bien il y a quelques années. Ma gorge se noue et je suis incapable de lui dire quoi que ce soit. Mes yeux son vitré de larmes, de toute façon, je ne le regarde plus. Je me sens si mal. J'entends déjà mes parents me dire qu'ils avaient raisons .. Mais je n'ai qu'une envie, appeler ma mère. Je suis blessée de l'entendre me dire 'adieu'. Je n'aurais jamais pu le faire. Ces paroles raisonne encore dans ma tête, baissant un peu la tête, je ferme les yeux, je n'arrive plus à retenir mes larmes, je les essuie même si de nouvelles reviennent aussi vite. Je décide enfin de me lever à mon tour, évitant Aaron, je sais que nous devons prendre le même chemin, mais je vais de l'autre côté, bien que ca ne me mène nulle part en réalité. Aaron le sait bien, mais de toute façon, je suis tellement mal que je ne sais même pas ou aller.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)