Invité
est en ligne
Invité
BONNIE CUNNINGHAM
feat. maggie lindemannl
...
they were
naissance
édimbourg, écosse, united kingdom.
nom & prénom
même prénom que la célèbre criminelle qui a l'esprit rebelle et rêve d'une vie plus aventureuse,bonnie . le nom qui est sur ses papiers et bien différente de celle-ci puisqu'elle porte le nom des cunningham . elle représente un peuple qui jadis était connu pour être des explorateurs et de grands guerriers. les vikings.
nationalité(s)
elle estbritannique. ne lui dîtes jamais qu'elle est anglaise, elle risquerait de vous faire vivre un enfer. elle est écossaise et très fière de l'être.
origine(s)
elle a des originesanglaises, allemandes, irlandaises, écossaises-irlandaises/irlandaises du Nord, écossaises, galloises et américaines. un mélange dont elle est fière.
orientation sexuelle
elle estpansexuelle. elle l'affirme et n'a pas honte de ce qu'elle ressent.
statut amoureux
elle estcélibataire. libre comme l'air. elle n'ose pas trop s'aventurer dans sentiments amoureux qui risque d'être douloureux.
études
étudiante en septième annéed'art plastique.
bourse
non.
statut social
luxe. elle a baignée dans la richesse de ses parents.
job étudiant
youtubeuse. elle fait de l'exploration urbaine, des threads horreur dans ses vidéos.
maison
students.
édimbourg, écosse, united kingdom.
nom & prénom
même prénom que la célèbre criminelle qui a l'esprit rebelle et rêve d'une vie plus aventureuse,
nationalité(s)
elle est
origine(s)
elle a des origines
orientation sexuelle
elle est
statut amoureux
elle est
études
étudiante en septième année
bourse
non.
statut social
job étudiant
maison
students.
admission à harvard
pourquoi choisir Harvard plutôt qu'une autre université ? sa cousine et modèle daisy a été dans cette université et pour la rendre fière ainsi que de se rendre fière, elle a décidé de postuler dans cette prestigieuse université. il n'y a pas besoin de vous dire que son admission a été un véritable succès. très concentrée dans ses études et bonne élève, elle a fait le test d'admission avec brio. elle obtenue 1582, une note très satisfaisante. elle a fait un essay sur l'art plastique en parlant d'autoportrait, de peintures et d'arts en général. c'est un sujet qui l'intéresse et dans sa dissertation, elle a voulu le faire comprendre. elle a également passé l'entretient avec la doyenne. stressée, mais ça s'est très bien passé. malgré son stress, elle a réussi à se démarquer, et curieuse comme elle est, elle a poser plusieurs questions sur l'université pour qu'elle ne soit pas perdue par la suite.
caractère du personnage
quintessence de l'excès, sans raison ni manière - ça se vautre dans le stupre de la façon la plus obscène ; on jouis de l'indécence et on se complaît dans l'extravagance - les doigts qui se glissent dans les cheveux, la langue gourmande qui parcourt les lèvres, le papillonnement des cils comme des battements d'ailes et on se gausse d'être une beauté éternelle : trop jolie pour une fille, qu'elle s'était dit - indifférence des propos, on baille à s'en décrocher la mâchoire - on s'endort alors sans conscience sur le dos des haters avec un étrange sourire de connivence.
bénédiction qu'est sa bouche délicieusement close - car les mots sont son excellence, ça manie la parole comme des armes avec une aisance insoutenable à en être tantôt adorable, tantôt détestable. chaque syllabe à son importance, chaque ponctuation à son interprétation et ils sont de l'or, dans ses mains, ses phrases sont ses bijoux qu'elle offre aux plus offrants avec un de ses sourires élégants - car aux plus ingrats, ils n'ont droit qu'à ses silences et aux mots les moins délicats.
il y a beaucoup à dire sur elle et il se trouve qu'on en dit beaucoup - dans son ancienne cour de récrée, elle ressemble à un enfant roi qui s'amuse avec ses jouets à les malmener : on alimente allègrement ses airs de diva, des plaintes pleine de blabla, on enroule une mèche de cheveux sur son doigt, en se vêtant de ses plus beaux apparats. troquée par des éclats de rire et abats les manières - c'est quand on ne la regarde pas : on enlace et embrasse ceux pour qui jamais on se lasse, on prête conseil et jure loyauté, on se fait femme réfléchie, concise et investie - c'est qu'on aime une fois et puis pour une infinité.
elle prête sa voix au sarcasme et au cynisme, à la raillerie et aux conversations infantiles - ainsi l'intérêt ne se pose que sur ce qu'elle choisit digne d'intérêt. ambitieuse on s'entoure des plus méritants, des plus élégants, de ceux qu'on juge qui nous vont comme un gant.
d'une franchise à couper le souffle, ça dit et pense et pense ce que l'ont dit - sans demi-mesure, elle est l'essence même de l'excès, trop trop et jamais assez, elle déborde du pire et du meilleur sans juste milieux - sans gêne et trop plein de cette confiance à en rendre jaloux les plus hésitants, que le corps même en a oublié comment rougir.
franche • sans gêne • opportuniste • sa loyauté est gage de grandes amitiés • ambitieuse • propre sur soi • faussement maniéré • curieuse • un peu gamine • avec elle qui aime bien châtie bien • alors plus elle te raille moins elle t'efface de son esprit • un peu fleur bleu • à (curieusement) les pieds sur terre • aussi adorable qu'exécrable • se fout des avis et des critiques • se fait comme si et puis tout d'un coup comme ça • en vérité c'est qu'elle est un peu de tout à la fois.
anecdotes
timeline (facultatif)
mois/année
et le blabla icimois/année
et le blabla icimois/année
et le blabla icimois/année
et le blabla iciaesthetic (facultatif)
ici c'est ce que tu veux, des quotes, un moodboard, une playlist bref, feel free.
& irl, ça donne quoi ?
pseudo astra
âge 28 ans
nationalité française
forum connu par... ça date !
ILH, j'en pense quoi ? toujours aussi bien
autres comptes ? @Haryong Yu @Percy S.-Chang @Alistair Katsaros
avatar utilisé Maggie Lindemann
crédits images morning rain
nombre de mots par rp 200-1000
type personnage inventé
code études
arts plastiques ;; department of art, litterature and history ;; septième année ;; 2021-2022
- Code:
@"Bonnie Cunningham" » <i>(arts plastiques)</i>
job étudiant :
code métier
autres + youtubeuse :
- Code:
@"Bonnie Cunningham" » <i>youtubeuse.</i>
code bottin
- Code:
<span class="pris">MAGGIE LINDEMANN</span> <span class="inv"></span> @"Bonnie Cunningham"
i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)