Invité
est en ligne
Invité
OPHELIA MALIA ANDERSON
feat. Sophia Bush
decision you'll ever
make is to finally
let go of what is
hurting your
and soul.
naissance
Poupée de l'été, des derniers rayons chauds sur la peau. Le félin majestueux, le roi de son territoire. Elle est du signe de feu, le signe du lion, gouverné par le soleil. Idéaliste et passionnée, elle a besoin d'amour, d'affection et de protection. Laissant la chaleur de son signe l'accrocher, elle n'hésite pas à se battre pour ce qu'elle veut ; aussi difficilement que cela soit. Elle fête son anniversaire aux dernières lueurs du mois d'août, le vingt-trois.
nom(s) & prénom(s)
Ophélia, le doux prénom entre les lippes. Celui qui rappelle les mots poétisés de monsieur Shakespeare. Cette délicate femme ayant sombré dans la folie après que le malheur se soit abattu sur sa famille, représentation parfaite de cette brunette des temps modernes. Anderson, famille nombreuse, le nom qu'on entend beaucoup dans les quartiers de Boston. Famille qui a su laisser son grain de sel. Si proches alliés.
nationalité(s)
Américaine. Ayant vu le jour directement aux États-Unis, dans un hôpital bien coté des beaux quartiers de Boston.
origine(s)
Côté paternel Anglais, autrefois établi quelque part près de Londres. Origines qui trahissent son amour pour la pluie et le thé de l'après-midi. Petit accent qui traîne par-ci par-là. Côté maternel Italien, elle ne peut ignorer son amour pour sa Nonna. Femme qui lui a tout transmis. Recette après recette. Maison de vacances sur le bord des plages de Sicilles toujours prête à accueillir les petits-enfants de Nonna Giulia Mancini ! Paraitrait-il qu'il se cache aussi des origines écossaises et irlandaises quelque part.
orientation sexuelle
Elle ne s'est jamais posé la question la belle Ophelia, tout celà lui a toujours sembler naturel. Son corps n'a que d'attirance pour les hommes, parfois même trop. Abusant de leur présence et adorant goûter aux diverses âmes et de délecter d'elles.
statut amoureux
Douce adolescente volage, aimant s'amuser et profiter de tout ce que pouvait lui apporter un homme. Coeur qui s'est finalement posé il y a plusieurs années pour tenter d'aimer, si fort. Blessure profonde que cette stabilité a apportée. Pansement si souvent arraché et plaie jamais guérie. Aujourd'hui célibataire, préférant flirter avec diverses âmes et draps pour oublier l'ennuie et la douleur si présente.
statut social
Actuellement maman d'un petit garçon de dix ans ; Lucas. Petit joyau de sa vie, résultat de ce qu'elle croyait être un amour profond. Pour le moment, le seul petit-être lui apportant une certaine stabilité. Ange de ses jours, elle se donnerait corps et âme pour son petit amour. Rélation mère-fils très jalousé, meilleur ami à en devenir. -- La bonne âme du quartier. Femme que tout le monde connaît pour sa générosité hors paire. Très impliqué dans le quartier et dans la ville. La brunette souriante du coin.
emploi
N'ayant pas poursuivi ses études à l'université, Ophélia a préféré se concentrer sur des cours de cuisines pendant deux ans à Manhattan. Ayant une aisance naturelle avec la cuisine, elle n'a fait que perfectionner ses connaissances. Elle a passé quelques années à faire des stages de cuisines à travers le pays et même de l'autre côté de l'océan. -- Avait toujours rêvé de poursuivre l'héritage familial, ce café si adoré dans le quartier. Grand-mère si fière de voir sa petite-fille apprendre et faire découvrir les plats d'Italie. Aujourd'hui propriétaire du ; The Cup café, endroit dont elle a hérité de sa mère qui a préféré parcourir le monde après une retraite méritée.
Poupée de l'été, des derniers rayons chauds sur la peau. Le félin majestueux, le roi de son territoire. Elle est du signe de feu, le signe du lion, gouverné par le soleil. Idéaliste et passionnée, elle a besoin d'amour, d'affection et de protection. Laissant la chaleur de son signe l'accrocher, elle n'hésite pas à se battre pour ce qu'elle veut ; aussi difficilement que cela soit. Elle fête son anniversaire aux dernières lueurs du mois d'août, le vingt-trois.
nom(s) & prénom(s)
Ophélia, le doux prénom entre les lippes. Celui qui rappelle les mots poétisés de monsieur Shakespeare. Cette délicate femme ayant sombré dans la folie après que le malheur se soit abattu sur sa famille, représentation parfaite de cette brunette des temps modernes. Anderson, famille nombreuse, le nom qu'on entend beaucoup dans les quartiers de Boston. Famille qui a su laisser son grain de sel. Si proches alliés.
nationalité(s)
Américaine. Ayant vu le jour directement aux États-Unis, dans un hôpital bien coté des beaux quartiers de Boston.
origine(s)
Côté paternel Anglais, autrefois établi quelque part près de Londres. Origines qui trahissent son amour pour la pluie et le thé de l'après-midi. Petit accent qui traîne par-ci par-là. Côté maternel Italien, elle ne peut ignorer son amour pour sa Nonna. Femme qui lui a tout transmis. Recette après recette. Maison de vacances sur le bord des plages de Sicilles toujours prête à accueillir les petits-enfants de Nonna Giulia Mancini ! Paraitrait-il qu'il se cache aussi des origines écossaises et irlandaises quelque part.
orientation sexuelle
Elle ne s'est jamais posé la question la belle Ophelia, tout celà lui a toujours sembler naturel. Son corps n'a que d'attirance pour les hommes, parfois même trop. Abusant de leur présence et adorant goûter aux diverses âmes et de délecter d'elles.
statut amoureux
Douce adolescente volage, aimant s'amuser et profiter de tout ce que pouvait lui apporter un homme. Coeur qui s'est finalement posé il y a plusieurs années pour tenter d'aimer, si fort. Blessure profonde que cette stabilité a apportée. Pansement si souvent arraché et plaie jamais guérie. Aujourd'hui célibataire, préférant flirter avec diverses âmes et draps pour oublier l'ennuie et la douleur si présente.
statut social
Actuellement maman d'un petit garçon de dix ans ; Lucas. Petit joyau de sa vie, résultat de ce qu'elle croyait être un amour profond. Pour le moment, le seul petit-être lui apportant une certaine stabilité. Ange de ses jours, elle se donnerait corps et âme pour son petit amour. Rélation mère-fils très jalousé, meilleur ami à en devenir. -- La bonne âme du quartier. Femme que tout le monde connaît pour sa générosité hors paire. Très impliqué dans le quartier et dans la ville. La brunette souriante du coin.
emploi
N'ayant pas poursuivi ses études à l'université, Ophélia a préféré se concentrer sur des cours de cuisines pendant deux ans à Manhattan. Ayant une aisance naturelle avec la cuisine, elle n'a fait que perfectionner ses connaissances. Elle a passé quelques années à faire des stages de cuisines à travers le pays et même de l'autre côté de l'océan. -- Avait toujours rêvé de poursuivre l'héritage familial, ce café si adoré dans le quartier. Grand-mère si fière de voir sa petite-fille apprendre et faire découvrir les plats d'Italie. Aujourd'hui propriétaire du ; The Cup café, endroit dont elle a hérité de sa mère qui a préféré parcourir le monde après une retraite méritée.
groupe
Fire starter - Bien que la douce Ophelia soit une âme remplie d'ambition, de rêves et de buts précis, elle prend souvent ses décisions hâtivement. C'est d'ailleurs un de ces défauts principal. Elle est spontanée, se laisse souvent berner par ses propres décisions irréfléchies ou en tire une grande satisfaction, sans même sans douter. L'impulsivité fait partie quotidienne de la vie d'Ophelia. De plus, elle a beau suivre les traces de sa famille, elle le fera à sa façon et comme elle l'entend. Elle repeindra l'endroit si il faut, elle changera le menu ou le décor, c'est maintenant elle qui dirige. -- De même que pour sa vie personnelle qu'elle ne cesse de chambouler lorsque c'est trop calme pour elle. If you never try, you never know.
caractère du personnage
Elle est douce la jolie Ophelia, aucune pointe de mauvaises intentions en elle. Coeur sur la main, prête à réparer les âmes perdues avant la sienne. Elle a le sourire terriblement poli jusqu'à en briller, cachant une énorme douleur, un sentiment inassouvi. Peine qui semble s'aggrandir dans son coeur de jour en jour, ne réussissant pas à mettre le doigt sur l'endroit exacte de la plaie. -- Briseuse de conventions. Elle fait comme elle l'entend. Tendance à s'enflammer pour un oui ou pour un non. Reproche général du monde entier quant à son impulsivité. Décisions prises à la hâte, ayant peur de manquer une opportunité ou tout simplement quelque chose de mieux. Nombre de fois incalculables qu'elle s'est fait prendre à son propre jeu, goûtant les tristes conséquences de ses gestes irréfléchis. / Conquérante ; batifoleuse ; joueuse -- Elle touche ce qui l'intéresse. Fonceuse et déterminée. -- Déteste la solitude, elle a une fâcheuse tendance à s'éprendre de toutes les âmes souriantes, espérant ne pas terminer ses jours sans toucher ou sans amour. Trop proche de ses sentiments, ne voulant pas s'attacher de peur d'être une nouvelle fois brisé. Jeu qui se porte souvent contre elle, puisqu'elle ne fait que briser les âmes les une après les autres ne réussisant pas à donner l'amour qu'elle mérite. Préfère se perdre dans les plaisirs charnels et joueurs pour ne pas avoir à affronter la réalité. / Gourmande ; la petite dent sucrée qui cache toujours un pot de glace au chocolat chez elle. Le plaisir des repas entre amis, des soirées avec une bonne bouteille de vin. Gourmande aussi pour les enivrances démoniaques de la vie. Ayant la main un peu trop forte sur les poisons hallucinogènes, la poudre blanche qui fait oublier ses problèmes. / Têtue. Place constamment le dernier mot. -- Ayant une aversion pour les conversations vides de sens. Adore approfondir les sujets dans leur intégralité. -- Ricaneuse, le rire mélodieux et enfantin, le sourire accrocher aux lippes.
anecdotes
& irl, ça donne quoi ?
pseudo On me connaît sous le pseudo de ; shatterproof. -- Représentatif de la personne que je suis maintenant. Incassable après tant d'épreuves dans mes dernières années.
âge Je m'en vais sur mes vingt-sept ans, les années passent tellement rapidement ! C'est déconcertant. -- Le terrible twenty seven il paraît !
nationalité Je suis canadienne, je viens du grand froid comme j'aime dire! J'habite dans la banlieue de Montréal. C'est joli mais un peu snob..
forum connu par... Je cherchais un endroit mignon, je farfouillais dans les top sites en quelque part !
ILH, j'en pense quoi ? Je ne pouvais pas m'empêcher d'adorer. Premièrement, je suis une fan de Boston. J'y vais souvent (c'est pas si loin de chez moi!) et vos bouilles, les couleurs, tout était wow ! Je voulais un joli endroit pour poser mes valises et me sentir chez moi. J'espère que je trouverai ça avec vous.
autres comptes ? Aucun.
avatar utilisé La douce Sophia Bush.
crédits images écrire ici
nombre de mots par rp Je m'adapte à la personne avec qui j'écris. Normalement je fais un minimum de 300 mots mais je suis capable de pondre des pavés aussi!
type personnage Inventé.
code métier
nom du lieu + nom du métier : explicatif pour remplir correctement
- Code:
@"Ophélia Anderson" » <i>(propriétaire d'un café-pâtisserie italien)</i>
code bottin
- Code:
<span class="pris">SOPHIA BUSH</span> <span class="inv"></span> @"Ophelia Anderson"
i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)