Invité
est en ligne
Invité
le jeune homme offrit alors le deuxième repas à la demoiselle, faisant attention à ne pas le renverser une autre fois. ça ne serait pas agréable que ça se reproduise. il lui demanda alors pourquoi elle avait choisi les études de psychologie. — oh, d'accord. c'est très admirable. aider les autres faisait parti des raisons du choix de jun, en ce qui concernait ses études en médecine. pouvoir guérir les gens et leur donner une seconde chance dans la vie. évidemment, minjun avait conscience qu'il ne pouvait pas sauver tout le monde. la vie n'était pas parfaite et n'allait jamais l'être. mais s'il pouvait au moins faire une différence, ça serait suffisant pour lui. — c'est vrai. c'est toujours intéressant d'en apprendre plus sur les étoiles, les planètes et tout ça. jun ne s'y connaissait pas trop, mais il avait eu des cours de sciences au lycée et avait gardé des beaux souvenirs de ces cours. — disons que ce n'est pas facile. je connais plein de personnes qui ont abandonné leurs études en médecine à cause du manque de temps pour avoir une vie sociale ou parce que c'était trop exigeant. il faut savoir tenir le coup. mais il s'agit de ma passion, donc je continue. il but une gorgée de café, observant la demoiselle. — et comment vont les révisions? avec les examens qui arrivent à grands pas, j'imagine que tu es concentrée sur tes études.
@Evie Sharpe
(Invité)