Invité
est en ligne
Invité
après avoir passé du bon temps avec son petit-ami, au spring break, le retour à la réalité fut difficile pour minjun. étudiant en médecine, les révisions s'accumulaient, sans oublier les examens. il s'agissait de sa dernière année sur les bancs de l'université. l'année prochaine, il sera interne en médecine. le temps passait incroyablement vite, mais il avait hâte de travailler à l'hôpital. il sera encore étudiant, mais sera également travailleur. le jeune homme venait de quitter harvard, après une grosse journée. même si sa journée de cours était terminée, ce n'était pas le cas pour ses révisions. il devait rejoindre narcisse chez lui pour le repas du soir. il formait un couple avec le jeune homme depuis plus d'un mois déjà. tout allait bien entre eux. ce n'était pas la perfection, mais jun savait que la perfection n'existait pas. il arriva devant un café que les étudiants aimaient fréquenter. il y entra et constata qu'il n'avait plus beaucoup de places. malgré tout, minjun se mit à la recherche d'une table libre pour s'y installer. alors qu'il vit une table prête à l'accueillir, il s'y rendit, mais fonça sur quelqu'un. — oh, je suis sincèrement désolé. je ne vous avais pas vu. je vais vous aider. jun, étant gentil de nature, aida la personne à se relever. — avez-vous mal quelque part?
@Evie Sharpe
(Invité)