Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[ ainswartz ] right to the conquest of her heart
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

[ ainswartz ] right to the conquest of her heart

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[ ainswartz ] right to the conquest of her heart  Glass-10 with @Marley Ainsworth
[ ainswartz ] right to the conquest of her heart  Megaph10 warning : //
[ ainswartz ] right to the conquest of her heart  Calend10 02.04.2022 [ ainswartz ] right to the conquest of her heart  Marker10 schwartz's appartment, boston
oh comme j'suis stressé. je devrais pas. j'ai déjà pâtisser plusieurs fois. c'est quelque chose que je sais faire. j'ai l'habitude mais il m'ait encore jamais arrivé de donner un cours même si ça en est un privé. c'est parce que c'est la première fois. le fait spécialement que ça soit avec marley me met un coup de pression supplémentaire. la peur de ne pas être assez bon enseignant, l'appréhension de se retrouver seuls même si c'est déjà arrivé au mexique. à l'aise rhys, ça va bien se passer. le matériel et les ingrédients éparpillés sur l’îlot de la cuisine que j'ai placé au préalable ont déjà bougés. elle est là depuis quoi une minute à tout casser et elle touche déjà à tout. t'es pire qu'une gosse. il a suffit que je m'éclipse pour aller chercher sa tenue pour qu'elle en profite. c'est pas grave en soit mais ça titille mon côté maniaque et organisé. comme promis, c'est pour toi. dit-je en tendant la petite toque et le même tablier que moi mais celui ci personnalisé avec son prénom que j'ai fait faire à un contact brodeur. elle peut tout mettre elle même sans mon aide du moins c'est ce que j'espère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[ ainswartz ] right to the conquest of her heart  Glass-10 with @Emrys Schwartz
[ ainswartz ] right to the conquest of her heart  Megaph10 warning : aucun.
[ ainswartz ] right to the conquest of her heart  Calend10 the 02.04.2022 [ ainswartz ] right to the conquest of her heart  Marker10 Along Charles River, boston t'aimes tellement ce genre de petits moments. ce genre d'expériences. ce ne sont pas des trucs fous, mais peu importe, ils restent marquants pour toi. tu vas apprendre à faire de la pâtisserie avec quelqu'un de méga doué et ça, c'est l'top. de plus, quelqu'un qui compte quand même pas mal pour toi. faut dire que depuis ces dernières semaines, avec emrys, vous vous êtes rapprochés. s'il y a quelques mois il te fuyait, aujourd'hui, il t'invite à passer du temps rien qu'avec lui et tu n'peux pas en être plus heureuse. tu tiens plus en place. t'as juste hâte de le voir faire. un mec qui pâtisse ? inutile de préciser que ça t'mets des cœurs plein les yeux toi. une fois chez lui, devant le plan de travail, cheveux attachés en une queue de cheval relevée, tu regardes les ingrédients devant toi et tu te demandes bien c'que vous allez faire. tu sais pas si t'as plus hâte de préparer ou d'manger. franchement, les deux se valent. mais surtout, t'as envie de partager ce moment de complicité avec lui. ongles qui tapotent doucement contre le plan de travail de la cuisine. tu te mets à siffloter. trop d'impatience. et emrys qui s'éclipse quelques instants, te laissant en plan. t'as presque envie de commencer sans lui. ça ne doit pas être compliqué si ? la farine. c'est ce qu'il faut mettre en premier dans un plat. te mordant la joue inférieure, hésitante, telle une gosse, tu te dis que tu vas surement t'faire taper sur les doigts si tu touches à quelque chose. d'ailleurs, à peine ton index effleure la farine qu'il arrive. tu te stoppes en sursautant maaaais euuuh que tu lâches, moue boudeuse sur les lèvres tout en entortillant tes doigts entre eux. mais ta moue boudeuse disparait bien vite pour laisser place à un regard émerveillé par la tenue qu'il te tends haaan, wow. j'suis trop fan. que tu dis en analysant la tenue sous toutes les coutures. tu places fièrement la toque sur ta tête puis lui tourne le dos, penchant légèrement la tête vers lui tu peux m'aider à l'enfiler s'te plait ? bats des cils, l'sourire charmeur au coin des lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
[ ainswartz ] right to the conquest of her heart  Glass-10 with @Marley Ainsworth
[ ainswartz ] right to the conquest of her heart  Megaph10 warning : //
[ ainswartz ] right to the conquest of her heart  Calend10 02.04.2022 [ ainswartz ] right to the conquest of her heart  Marker10 schwartz's appartment, boston
j'suis plus ouvert à elle qu'avant. avant sa stupide idée de me pécho en pleine soirée, prise par ses pulsions. j'essaye encore de comprendre pourquoi ça a été moi et pas un autre. déjà que je suis anxieux sur tout si en plus je gamberge sur ses motivations envers moi, j'vais jamais m'en sortir. j'dis pas que je suis totalement libéré mais on est sur du progrès. me voilà avec marley dans ma cuisine, seul à seul. pour le coup j'me suis laissé porter plutôt et c'est plus agréable. des instants, on en partage de plus en plus. on construit doucement mais sûrement une relation d'amitié et ça a un côté réconfortant. pas de séduction, juste de la sympathie. on s'y met dans un instant. que je lui assure en remarquant son impatience. j'lui donne son petit cadeau sans plus tarder. petite attention qui m'ressemble bien. j'aime bien en faire. j'me suis dit que ça te ferait plaisir et que t'en auras besoin si tu veux re cuisiner avec moi. ou pas forcément avec moi en fait. et on est assortis ! elle place sa coiffe de commis sur la tête et ça m'arrache un sourire. bien sûr, juste après elle demande à ce que je lui donne un coup de main avec le tablier. mince j'y ai pas échappé. je... d'accord je m'en occupe... balbutiait je. en attrapant les cordons du tablier pour en faire un noeud, j'effleure son cou avec mes doigts et le rouge monte à mes joues directement. désolé. excuse que j'peux pas m'empêcher de faire. ce qui est un simple contact en est un grand pour moi. c'est bon c'est pas trop serré ? maintenant que t'es fin prête on va commencer par la pâte à choux. celle là est spéciale à préparer. dans de l'eau bouillante, je laisse le beurre découpé en petits morceaux par marley fondre et éteint le feu une fois qu'il y'a ébullition. si elle est intenable depuis tout à l'heure, là, elle est concentrée. tu peux me mettre la farine en une seule fois. elle en fou partout dont sur nous. sur le bout de mon nez notamment. son sérieux s'en est vite aller. à l'aide d'un fouet, j'me met à battre la pâte énergiquement jusqu'à qu'une boule se forme. prends le relai au lieu de me reluquer s'il te plaît. parce que forcément mon derrière est en mouvement et j'connais sa fixette sur mes fesses.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)