Invité
est en ligne
Invité
with @Marley Ainsworth
warning : //
02.04.2022 schwartz's appartment, boston
oh comme j'suis stressé. je devrais pas. j'ai déjà pâtisser plusieurs fois. c'est quelque chose que je sais faire. j'ai l'habitude mais il m'ait encore jamais arrivé de donner un cours même si ça en est un privé. c'est parce que c'est la première fois. le fait spécialement que ça soit avec marley me met un coup de pression supplémentaire. la peur de ne pas être assez bon enseignant, l'appréhension de se retrouver seuls même si c'est déjà arrivé au mexique. à l'aise rhys, ça va bien se passer. le matériel et les ingrédients éparpillés sur l’îlot de la cuisine que j'ai placé au préalable ont déjà bougés. elle est là depuis quoi une minute à tout casser et elle touche déjà à tout. t'es pire qu'une gosse. il a suffit que je m'éclipse pour aller chercher sa tenue pour qu'elle en profite. c'est pas grave en soit mais ça titille mon côté maniaque et organisé. comme promis, c'est pour toi. dit-je en tendant la petite toque et le même tablier que moi mais celui ci personnalisé avec son prénom que j'ai fait faire à un contact brodeur. elle peut tout mettre elle même sans mon aide du moins c'est ce que j'espère.
(Invité)