Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBlue-Ivy * pretty woman walking down the street
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Blue-Ivy * pretty woman walking down the street

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blue & Hécate

© Kaiji

Hécate adorait sa meilleure amie, Blue-Ivy. Elles partageaient presque tout, et adoraient le shopping. C'était un samedi. Hécate adorait les samedis avec Blue, parce qu'elles dépensaient de l'argent pendants des heures en se racontant des potin et en essayant des tas de fringues. Elle se prépara et fit son sac avant de partir. Il n'y avait qu'une seule chose qu'Hécate n'avait pas dit a Blue. Elle ne lui avait jamais avoué qu'elle revendait de la drogue, et ne souhaitait pas lui dire, elle pris donc le soin de ne pas mettre de drogue dans son sac mais seulement son portefeuille, des cigarettes et son téléphone. Elle marcha jusqu'au centre commercial et rejoignit sa meilleure amie. Elle remarqua son vidage au loin. « Coucou ma chérie, ça va? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Comme nous l'avions prévu, aujourd'hui c'était après-midi shopping avec ma meilleure amie. Chose que nous n'avions pas fait depuis pas mal de temps et ça me manquait vraiment, surtout qu'on ne s'ennuyait pas. Le shopping j'aimais vraiment ça, je pouvais passer toute une après-midi à faire les magasins ça ne me dérangerait pas surtout que j'avais économisé tout ce que j'avais eu en deux mois pour pouvoir presque tout dépenser en vêtements et refaire ma garde robe. J'attendais donc Hécate au centre commercial devant la vitrine d'une boutique de chaussures qu'on adorait toutes les deux, c'était ici que j'allais pour acheter pratiquement toutes mes paires de chaussures, sinon c'était sur leur site internet. Je la vis ensuite arriver. Coucou ma chérie, ça va? je souriais en la voyant et lui fit la bise. Salut ma puce ! Ca va et toi ? Bon ben on commence par cette boutique alors ? je connaissais d'avance sa réponse et nous entrions.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Blue & Hécate

© Kaiji

Elles entrèrent dans la boutique et hécate remarqua de suite un jean superbe, elle le pris et Blue et elle allèrent aux cabines d'esseyage. Elle regarda sa meilleure amie et lui dit « Je vais l'essayer, tu garde mon portable? Le code c'est 2512 » elle rentra dans la cabine et enleva son short avant d'enfiler le jean. Elle entendit le bruit de son portable qui disait qu'elle avait un messgae. C'est a ce moment là qu'elle réalisa que si Blue voyait les messages de ses clients, elle était morte.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)