Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(tw / kharlow) my mind is outta here - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

(tw / kharlow) my mind is outta here

Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago, illinois
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

(tw / kharlow) my mind is outta here - Page 2 MxYCaQhr_o

(tw / kharlow) my mind is outta here - Page 2 Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
@Kassim Malacki my mind is outta here
tw: sexe, langage cru, drogues
23.03.2022 — Rares étaient les fois où je prenais mon pied de cette façon. Mais faut croire que tenter ce genre d'expériences ne faisait qu'augmenter le plaisir ? J'en sais trop rien. De toute façon, j'appréciais que trop ce qui se passait dans ce lit, à chaque fois que je venais. Est-ce que ça allait recommencer? Possible. Ou peut-être pas. Nos emplois du temps n'étaient pas forcément calés l'un avec l'autre, si bien qu'on pouvait se manquer pendant plusieurs semaines avant de se retrouver. C'était bien ce que je me disais quand finalement, l'apogée du moment était atteinte. J'avais hâte de la prochaine fois, tant la sensation était divine. Épuisé, je te regardais t'éloigner pour te nettoyer. — toujours ouais Après tout, c'était pas une partie de jambes en l'air qui allait me mettre HS.
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
TW HOMOPHOBIE

Je hoche lentement la tête. - Tant mieux parce que je n'ai  pas envie de t'écœurer des relations avec le même sexe. Je m'en voudrais. Je le pense sincèrement. Je sais que ça n'a pas été évident pour moi. Cela semblait tellement tabou que j'ai toujours eu la peur d'être ce sale pédé pestiféré vivant dans une caravane. Mais force est de constater que la parole a fini par se libérer dans certains endroits et que l'homosexualité un peu plus acceptée. Je redescends me servir un thé et lui faire un café. Quelques minutes, pour le laisser respirer avant de remonter et déposer la tasse sur la table de chevet. - Je vais devoir filer. Tu m'appelles si tu as besoin.. à nouveau. Tu refermes la porte derrière toi. Ca va se verrouiller solo. Et tout un système de sécurité mis en place pour s'assurer qu'on ne viendrait pas me piller. - A plus tard canaille. Je tire sa joue - à défaut de lui claquer le derche - avant de me fringuer et quitter la garçonnière.

FIN (tw / kharlow) my mind is outta here - Page 2 1562094367
(Invité)