Invité
est en ligne
Invité
RORY BUCKLEY
feat. Danielle Campbell
naissance
10 août 1996.
nom(s) & prénom(s)
Rory Buckley.
nationalité(s)
Américaine.
origine(s)
Par ses deux parents, elle est allemande, écossaise, cajun française, anglaise, irlandaise, ainsi qu’espagnol et mexicaine lointaine.
orientation sexuelle
Hétérosexuelle.
statut amoureux
Célibataire.
études
Musique, en troisième année.
bourse
Oui.
statut social
Aisé.
job étudiant
Assistante dans une agence événementielle à temps partiel.
maison
Student.
10 août 1996.
nom(s) & prénom(s)
Rory Buckley.
nationalité(s)
Américaine.
origine(s)
Par ses deux parents, elle est allemande, écossaise, cajun française, anglaise, irlandaise, ainsi qu’espagnol et mexicaine lointaine.
orientation sexuelle
Hétérosexuelle.
statut amoureux
Célibataire.
études
Musique, en troisième année.
bourse
Oui.
statut social
Aisé.
job étudiant
Assistante dans une agence événementielle à temps partiel.
maison
Student.
admission à harvard
Pour être honnête, elle n’a jamais envisagé Harvard. Non, pour elle, ça a toujours été Berkeley. L’une des raisons, c’est parce qu’elle aime tellement la Californie qu’elle ne veut pas tout quitter pour la côte est. Mais les choses se sont faites autrement. C’est un peu grâce à l’une de ses tantes qu’elle a commencé à monter un dossier pour Harvard. Sachant qu’elle reprend ses études après des années de pause, elle doit montrer énormément de preuve de son envie d’intégrer l’université. Mais elle ne lâche rien et elle travaille en parallèle de son job. Jusqu’à obtenir l’étape de l’entretien. Pour elle, c’est là que tout devient réel. Peu importe à quel point on peut avoir confiance en soi, cette étape est stressante. Pourtant, elle n’a pas arrêté de parler, évitant les silences qu’elle déteste tant. La musique est une passion depuis toute petite. Elle se débrouille au piano et elle sait quelques accords avec la guitare, elle chante juste mais seulement pour elle, loin du regard des autres. Non, ce qu’elle aime, c’est de se laisser aller quand elle appuie sur play. C’est le sentiment d’évasion quand elle écoute. Elle aime découvrir de nouveaux talents et elle est toujours en recherche, partout où elle va. Elle a notamment travaillé dans une grande salle de concert à Los Angeles. Ce n’est pas grand chose mais c’était déjà quelque chose pour elle. Harvard peut lui donner lui ouvrir les portes dont elle a besoin.
caractère du personnage
Elle est très secrète et solitaire. Elle manipule facilement pour obtenir ce qu’elle veut, seulement par intérêt donc dans un sens, oui elle peut se montrer égoïste. Une histoire d’amour qui vous détruit et depuis plus rien. En fait, elle préfère traiter les hommes de la même manière que son ex petit ami l’a traité. C’est une défense banale certainement mais ça marche pour elle. C’est une je m’en foutiste, elle ne pense pas aux conséquences, si elle veut faire ou dire quelque chose, elle le fera. Elle peut s’adapter facilement à toutes situations, ce qui est déconcertant de temps en temps. Entre la fille modèle jusqu’à la rebelle en l’espace d’une minute. Oui elle est née avec une cuillère en argent mais elle ne veut pas être définie par le statut. Elle est ce qu’elle est, parce qu’elle l’a décidé. Elle a son petit côté de garçon manqué, parfois. Elle prend très au sérieux ses études, depuis qu’elle est à l’université. Elle reconnaît la chance qu’elle a et elle étudie autant qu’elle peut. Elle est tellement passionnée par la musique, qu’elle espère un jour monter son propre label de musique. Elle n’aime pas les silences donc elle fera toujours une remarque ou une grimace pour détendre l’atmosphère ou faire revenir une conversation. Avoir eu une éducation stricte, elle a appris les codes sociaux de la haute société. Elle en utilise encore un peu à l’heure actuelle mais sous certaines occasions. Elle se définit entre deux monde: celui de sa famille, là où elle a grandit le sien, celui qu’elle se construit.anecdotes
Elle est née à Los Angeles et elle chérit cette ville de tout son cœur. C’est une enfant sage, qui ne fait pas des siennes et qui apprend très vite. Pourtant, à son adolescence, les choses changent et son comportement se transforme. La gentille petite fille qu’elle était se rebelle. Un peu trop. Au point que ces parents décident de l’envoyer dans un pensionnat en Angleterre. Elle aura des contacts avec une tante lors de son séjour. Elle rencontrera un certain Aaron qui vivra chez sa tante pendant quelques années. Tout deux se ressemblent étrangement. Sachant qu’elle doit faire bonne figure pour avoir un jour le bonheur de rentrer chez elle, elle joue à la parfaite pensionnaire, montrant des signes du droit chemin. Donc à ses 18 ans, elle est autorisé à quitter le pensionnat. Mais au lieu de rentrer en Californie, elle décide de séjourner chez sa tante à Brighton et de découvrir la vie londonienne par la même occasion. C’est deux ans plus tard, qu’elle rentre chez ses parents. L’un de ses rêves est de pouvoir entrer à l’université de Berkeley mais elle mettra tout de côté et elle se trouvera un petit boulot à Los Angeles. N’ayant plus d’argent, puisque ses parents lui ont coupés les vivres après cette décision, elle tente de survivre et fait sa place peu à peu. Tout en travaillant dans une salle de concert, elle monte son dossier pour Harvard. Elle voit grand, elle a de l’ambition et elle sait ce qu’elle veut. Et autant dire que ça a été une belle surprise pour elle de recevoir la fameuse enveloppe. Elle obtient une bourse et elle récupère finalement son compte familial, ayant des économies depuis des années. Elle travaille à temps partiel dans une agence événementielle qui l’amène souvent à New-York.
Elle n’a pas de smartphone, juste un vieux téléphone qui lui sert à téléphoner et a envoyer des messages. Pas trop à la pointe de la nouvelle technologie.
Elle pratique la danse classique depuis son plus jeune âge et elle continue avec la danse moderne, plusieurs fois par semaine. Elle raffole du vin et elle fume quand elle est énervée, ça la calme direct, d’après elle.
timeline (facultatif)
mois/année
et le blabla icimois/année
et le blabla icimois/année
et le blabla icimois/année
et le blabla iciaesthetic (facultatif)
ici c'est ce que tu veux, des quotes, un moodboard, une playlist bref, feel free.
& irl, ça donne quoi ?
pseudo spf.
âge 30.
nationalité française.
forum connu par... des années.
ILH, j'en pense quoi ? je suis contente que le forum soit toujours autant actif.
autres comptes ? nop.
avatar utilisé Danielle Campbell.
crédits images tumblr.
nombre de mots par rp 10 lignes, je vais à l’essentiel.
type personnage inventé.
code études
nom des études ;; nom de la faculté ;; année d'étude ;; 20XX-20XX - explicatif pour remplir correctement : musique ;; department of art, litterature and history ;; troisième année ;; 2021-2022
- Code:
@"Rory Buckley" » <i>(musique)</i>
job étudiant :
code métier
city center boston + assistante événementielle : explicatif pour remplir correctement
- Code:
@"Rory Buckley" » <i>(assistante dans une agence événementielle)</i>
code bottin
- Code:
<span class="pris">DANIELLE CAMPBELL</span> <span class="inv"></span> @"Rory Buckley"
i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)