Invité
est en ligne
Invité
Un sourire, un regard. Je ne me souviens même plus comment ça a commencé, cette histoire. Je sais juste que ça a commencé et que depuis, il n'y a pas un moment où je songe que le mieux serait de mettre fin à tout ça. Cela m'épuise mais j'ai beau faire de mon mieux pour tenter d'oublier cette histoire, ça ne semble pas changer. Je n'ai sans doute pas pris la meilleure décision du monde, en me lançant là dedans, mais c'est arrivé, et bien que cela puisse sembler dérangeant, ça ne me déplaît.. Pas tant que ça, dirons-nous. En faite pour faire court, j'ai rencontré quelqu'un. Est-ce que cela s'arrête là et s'apprête à devenir romantique et tout ça ? Non parce qu'il n'est absolument pas question de sentiment ou quelque chose de ce genre. En faite, on a couché ensemble, un soir, une fois, une envie. Et au final, le lendemain, le monde avait changé. Ouh là, voilà que je je me mets presque à philosopher sur le monde alors que ça ne rime à rien et je préfère ne pas y penser. Disons que les choses sont moins dramatiques que je pourrais le penser. Que tout le monde pourrait le penser. Mais ça ne veut pas non plus dire que tout est bien dans cette actuelle situation et c'est même compliqué parce que l'on est deux à se retrouver dans l'embarras. Parce que cet homme avec qui j'ai couché, se trouve être un professeur de mon école. Et de logique, un professeur ne doit pas coucher avec un de ces élèves, au risque de se voir renvoyer. Les deux d'ailleurs, si on veut tout savoir. Et du coup maintenant, on essaie de la jouer discret, mais ça ne veut pas dire que c'est si simple que ça, parce que dans le fond, on est quand même deux fraudeurs.
Et s'il avait été question d'une seule nuit, les choses auraient été bien différentes aussi. Mais il est question de beaucoup plus. Bon, pas de tant que ça, aucun sentiment ni rien, juste cette attirance qui ne s'arrête pas, même lorsque l'on a assouvi nos pulsions. Et on finit par se mettre dans des situations un peu dangereuses. Puisqu'à tout moment quelqu'un pourrait nous coincer, nous découvrir et nous percer à jour. A tout moment, quelqu'un pourrait débarquer et se mettre à avoir des soupçons, que quelque chose est en train de se passer entre nous. Les choses auraient sans doute été beaucoup plus simples, si je n'avais pas pris option histoire, si je n''étais pas dans sa salle de classe, une fois par semaine. Le voir là, en face de moi, et ne pas pouvoir lui parler ni rien, ça me fait bizarre, feindre de ne pas le connaître alors que je ne suis pas quelqu'un qui ment, en général, ça me fait bizarre. Mais j'ai pris l'habitude, et il est hors de question que je nous mette dans l'embarras, alors je laisse comme ça.
Pour se voir, on doit se donner rendez-vous dans des endroits improbables, des lieux où personne n'est susceptible de nous trouver. Là, aujourd'hui, je lui ai proposé de nous voir dans la darkroom. J'ai des photos à développer et j'ai réservé la salle pour l'après-midi. Parce que oui, on peut faire ça. Du coup, aucune chance que l'on vienne me déranger, et de toute façon, il n'y a pas cours, cette après-midi. Je suis donc tranquille et s'il vient me voir ici, nous serons tranquille pour bavarder et.. Allez donc savoir. Cette situation me fait bizarre, mais vivre une relation comme ça, interdite et ambiguë, c'est la toute première fois et ça me plaît, ça rend tout ça encore plus excitant et je crois que c'est pour ça que je n'y mets pas un terme. Plus c'est dangereux, et plus on a de chance de se faire coincé, plus ça me plaît. Je suis bizarre peut être, mais tout ça m'amuse, et je ne dirais jamais le contraire. Là, je l'attends donc, en développant mes photos doucement, de toute façon, ça ne urge pas et puis.. C'est lui que je veux voir surtout. Pas de sentiment, mais ce désir qui me ^brûle dès que je le vois. Et on avait cours ce matin. Très dur de ne pas pouvoir me lever, m'approcher de lui et le déshabiller. Est-ce que ça fait de moi une nymphomane ?
© charney
(Invité)