Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility you can say it, you will forget everything tomorrow (andsey) - Page 2
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal


you can say it, you will forget everything tomorrow (andsey)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 you can say it, you will forget everything tomorrow (andsey) - Page 2 Glass-10 with @Andréa Davenport and @Casey Weasley
 you can say it, you will forget everything tomorrow (andsey) - Page 2 Megaph10 warning : écrire ici
 you can say it, you will forget everything tomorrow (andsey) - Page 2 Calend10 the 24.03.2022  you can say it, you will forget everything tomorrow (andsey) - Page 2 Marker10 badgirlz, boston Non, tu ne la laisserais pas seule à attendre sur le trottoir, ce n’était même pas envisageable. Mais comme tu t’en doutais, elle tombe dans le panneau. Andréa fonce en plein dedans, et te donne une excuse plus ou moins entendable. En réalité, si ce n’était pas elle, tu t’en moquerais. Tu ne serais pas là à venir la chercher, tu la laisserais se débrouiller et te contre ficherais qu’elle ait de la batterie ou non. Ce ne serait pas ton problème. Seulement, c’est la blonde. Elle n’est pas les autres. N’en sois pas si certaine Davenporte. Ne tentes pas le diable. Tu bluffes à mille pourcent et elle ne s’en rend certainement pas compte. Quoi qu’elle commence à bien te connaître depuis tout ce temps. Toi aussi d’ailleurs, connaissant ses mimiques et ses manières de se défiler. T’as pas envie qu’elle flippe pour Navada ou pour qui que ce soit. T’as jamais été aussi droit, alors pourquoi elle craint le pire ? T’es du genre à être franc et si tu veux quelque chose, tu ne t’en prives pas. Là, il n’y a qu’elle. C’est pas si compliqué. Faut seulement qu’elle veuille l’entendre. Alors oui, elle est insupportable parfois, elle t’agace et puis t’oublies rapidement tout ça , parce que c’est rien. Et puis il y a pire. C’est insupportable dans le sens ingérable, toujours à courir comme toi. Elle a de l’énergie à revendre et tu préfères tellement ça qu’une nana qui vient te mettre sa jalousie sous le nez au quotidien et qui te fait sentir comme dans une prison. Tu la laisses parler et décides de faire comme elle, t’allonger sur le sol, capuche sur la tête, regard tourné vers elle. Tu m’aimes bien ? Andréa Davenporte m’aime bien et est jalouse d'une pote qui dort sur le canap ? Tu la chopes pour la prendre dans tes bras, oubliant presque être sur le trottoir. Tu sais que j’ai dormi avec toi et que j’en avais rien à ciré de Nev ? Et pour info, je ne dis pas de toi que t’es chiante. T’es insupportable mais dans le bon sens. Je suis bien avec toi, sinon je ne serai pas là par terre avec toi au beau milieu de la nui et ça à jeun.
(Invité)
Andréa Davenport

Âge : 23
Lieu de naissance : Toronto au Canada. Les pancakes et le hockey pour mantra.
Quartier d'habitation / Colocation : Chez Kassim le temps de retrouver un appartement un minimum salubre.
Situation sentimentale : Célibataire mais toujours amoureuse et pas prête à tourner la page.
Études / Métier : Etudiante en droit (pénal) en cinquième année. Enchaine les boulots merdiques et parfois illégaux.
Date d'inscription : 24/02/2020
Pseudo & Pronom(s) IRL : cosmic light, charline.
Icon :  you can say it, you will forget everything tomorrow (andsey) - Page 2 03HANJjv_o
Faceclaim : Marilou Bélanger.
Crédits : ohfakecreations pour l'avatar. moi pour les images du profil. moi pour le gif. pretty nymphea pour le crackship
Multicomptes : magdalena heimann (d. pienaar), livia ecclestone (s. chistova), elias wertheimer (d. illescas), jule weaver (t. sorensen).
Description (1) :

toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

 you can say it, you will forget everything tomorrow (andsey) - Page 2 6abPSQWq_o
originaire de Toronto. » dernière d'une fratrie de quatre enfants après le décès de son frère jumeau dans un accident alors qu'elle n'avait que onze ans. » ne s'entend pas particulièrement avec ses frères et soeurs. Andréa est rapidement devenue solitaire, préférant la compagnie d'inconnus à celle des proches. » elle ne fête jamais son anniversaire et se rend sur la tombe de son frère tous les ans pour ce dernier. » a une peur bleue de l'abandon, même si elle a tendance à le cacher. » est tombée amoureuse qu'une fois, du meilleur ami de son frère, Carter. elle a tout fait pour qu'il le quitte par la suite. ça a fonctionné. » est tombée très jeune dans la débauche, accro aux raves party, à l'alcool et plus tardivement à la drogue. » est considérée comme une nymphomane, chose qu'elle ne contredit jamais. elle assume totalement son côté croqueuse d'hommes. » elle a tendance à utiliser la violence pour régler ses problèmes. » a intégré Harvard en 2019 et s'est installée avec Eowyn et Lana l'année suivante. » a été victime de Veritas en 2020, des nudes qu'elle avait envoyé à Ricky sont sorties sur les réseaux, un coup de son ex petite-amie toujours in love du jeune homme. » a fait une overdose au Spring Break 2021. elle a été hospitalisée en unité fermé pendant plusieurs semaines et s'est endettée avec des frais médicaux exorbitants. » a commencé à dealer peu de temps après pour rembourser ses dettes. » a eu des ennuis après le Summer Camp 2021 avec son fournisseur parce qu'elle consommait plus qu'elle ne vendait. c'est à ce moment qu'elle a fait la connaissance de Kassim et qu'elle est entrée chez les Brotherhood. » elle a été kidnappée par Théodora en décembre 2021. » s'est installé chez Casey, Holden & Honey après le drame et n'a plus quitté la maison. » vient d'adopter un bb golden prénommé Salazard avec Casey.


 you can say it, you will forget everything tomorrow (andsey) - Page 2 3jpg8Zwq_o


 you can say it, you will forget everything tomorrow (andsey) - Page 2 BhDTCMWQ_o
 you can say it, you will forget everything tomorrow (andsey) - Page 2 3biiDptf_o
julian (grand frère - pnj) » arwen (grande soeur - pnj) » fallon (grande soeur - pnj) » ethan (frère jumeau décédé †) » milann (nouvelle belle famille côté paternel et ex coup d'un soir) » emilio (nouvelle belle famille côté paternel et partenaire de soirée)

Description (2) :
 you can say it, you will forget everything tomorrow (andsey) - Page 2 Mav0hJHH_o

 you can say it, you will forget everything tomorrow (andsey) - Page 2 BUfj5T5L_o
carter (premier amour et meilleur ami de son frère jumeau - pnj) » ricardo (ex sexfriend et déception - pnj) » casey (crush inavoué, sexfriend et colocataire) » aidan (sexfriend et cavalier du bal de fin d'année 2021) » noah (sexfriend actuellement en froid) » wilby (tentation) » ulrick (coup d'un soir) » oliver (tinder boy) » ilan (ex-flirt)

 you can say it, you will forget everything tomorrow (andsey) - Page 2 HD3sHZf

 you can say it, you will forget everything tomorrow (andsey) - Page 2 7MFjbMos_o
gustin (meilleur ami) » carla (meilleure amie) » eowyn (colocataire à mi-temps) » lana (colocataire à mi-temps) » jared (frère à lana et colocataire à mi-temps) » holden (nouveau colocataire) » honey (nouvelle colocataire) » capucine (alter-ego, meilleure amie) » ashley (trio d'enfer avec capu) » astra (jumelle de soeur) » sana (amie proche) » kaiden (ami et client occasionnel) » lola (amie et cheerleader) » denzel (partner of crime) » zed (ami de la dudley)

caesar (soutien durant une sale période) » elsie (ex belle-soeur via julian) » alexia (copine de la dudley) » hope (ex présidente de la dudley et modèle à suivre) » alma (connaissance du summer camp) » reda (petit-ami de carla) » céleste (la folle dingue qui lui lance des défis sans la connaitre) » orphea (ex petite-amie de gustin) » georgia (soeur de casey et amie en devenir) »

kassim (brotherhood et mentor qui lui a sauvé les miches) » baker (brotherhood) » milo (brotherhood et girl power) » harlow (brotherhood et tension) » jelena (brotherhood et méfiance)

Description (3) :
 you can say it, you will forget everything tomorrow (andsey) - Page 2 Yys0Xfc1_o
théodora (ennemie numéro un, l'a kidnappé et séquestrée en décembre 2021) » maëlys (compétition) » reyna (ex petite-amie de kaiden et jalousie) » lilly-ann (altercation aux olympiades) » jade (mitigée suite à l'accident de capucine, petite-amie de holden) » billie (petite-amie d'eowyn et méfiance) »

 you can say it, you will forget everything tomorrow (andsey) - Page 2 Andrev12
 you can say it, you will forget everything tomorrow (andsey) - Page 2 Thfe
 you can say it, you will forget everything tomorrow (andsey) - Page 2 MgS6gwEr_o

Warnings : vous allez pouvoir entendre parler de la mort de son frère mais également des écarts qu'elle a fait depuis ce jour en consommant de l'alcool et de la drogue à hautes doses. de ses soucis avec la justice, avec la direction et bien évidemment, avec les hôpitaux. d'épisodes dépressifs et de folie due à sa surconsommation et son goût prononcer pour les soirées de débauche. mais également de violence physique et mentale car mademoiselle est très impulsive. bien évidemment de sexe. et tout cela dans un langage cru. elle est aussi tombée enceinte et a perdu le bébé.
RPS : 432
Messages : 30491
Préférences de jeu
veritas
Andréa Davenport
est en ligne
STUDENT › proud member of harvard university
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t113678-andrea-davenport-marilou-belangerRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155463-meetsachussets-andiedvptComplément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t121225-les-betises-d-andrea

Tu rigoles jaune à sa remarque parce que tu le connais assez pour savoir que non, il ne te laissera pas ici, au beau milieu de la rue, sans portable. Ou alors, il faudrait vraiment que tu le pousses à bout pour qu'il agisse de la sorte et même si t'es chiante, tu ne l'es jamais à ce point. Surtout ce soir. A vrai dire, t'es plus dans la nostalgie, dans la peur d'être remplacée, abandonnée à nouveau. Si tu hésites à prendre des pincettes, tu finis par parler des gens que tu aimes et quand tu vois qu'il ne réagit pas, tu précises l'aimer beaucoup. Tu te planques d'abord parce que tu ne sais pas comment il va réagir et puis tu baisses la tête parce que tu as un peu honte. Pas de ce que tu éprouves mais bien de te montrer aussi vulnérable. En guise de réponse, il s'installe à tes côtés. Il n'a vraiment pas peur du ridicule Casey. Il te rejoint dans ton délire, tête tournée sur le côté pour te faire face. Toi, tu lui lances quelques petits regards mais, tu n'arrives pas à soutenir le sien parce que t'as peur qu'il confirme tes doutes. Tu esquives un fin sourire quand il met des mots sur la situation que tu soulèves. Même si t'as clairement l'impression d'être une enfant, tu profites du moment. Dans ses bras, t'es rassurée de savoir qu'il aime bien ton côté un peu déluré malgré tout. Tu te blottis un peu plus contre lui en inspirant profondément : Je t'aime plus que bien et je suis jalouse de cette fille qui dort dans le canap... Que tu répètes, presque dégoûtée de l'avouer. Et finalement tu relèves les yeux vers lui pour rajouter : Et... le jour où je suis chiante... tu me le diras...? Parce que moi aussi je suis bien avec toi et, je veux pas que ça s'arrête ! Tu te mords nerveusement la lèvre en attendant une réponse, croisant les doigts mentalement pour que ce soit positif. @Casey Weasley
(Andréa Davenport)



You're you need help, you're disrespectful as fuck. You have issues, you don't have any fucking manners. Don't tell me you love me. I feel like. I got nobody to trust. I fell in love with the money, it give me a rush.


Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 you can say it, you will forget everything tomorrow (andsey) - Page 2 Glass-10 with @Andréa Davenport and @Casey Weasley
 you can say it, you will forget everything tomorrow (andsey) - Page 2 Megaph10 warning : écrire ici
 you can say it, you will forget everything tomorrow (andsey) - Page 2 Calend10 the 24.03.2022  you can say it, you will forget everything tomorrow (andsey) - Page 2 Marker10 badgirlz, boston Tu joues avec ses nerfs, tentes de lui tirer les verres du nez. Tu t’amuses, mais c’est un peu l’arroseur arrosé. Le pudique des sentiments se voit être confronté à ce qu’on appelle Andy le moulin à parole. Tu lui lances un petit jeu et elle te déballe tout ce qu’elle tait habituellement. T’es un poil gêné, non pas que ce ne soit pas réciproque, bien au contraire, mais parce qu’elle est ivre et que ce n’est pas dans ta nature de parler de tout ça. T’en ressens pas le besoin, tant que vous êtes bien et sur la même longueur d’onde. Tu contemples le ciel sombre, privé d’étoile, et la serres un peu plus dans tes bras. T’as pas à être jalouse d’elle, vraiment. Regarde, je suis même avec toi sur un putain de trottoir. Tu ne comprends pas ce qu’elle lui trouve, pourquoi elle la jalouse. Bon peut-être parce qu’il y a un certain passif entre vous, et que tu lui as dit que Nevada te kiffait alors que tu n’en sais absolument rien. Visage qui se tourne vers elle, tu lui souris sincèrement. Compte sur moi. lui réponds-tu avant de venir à nouveau l’embrasser et cette fois avec réelles convictions, une main qui vient derrière sa nuque. On rentre ? C’est pas que ton nouveau lit est pas d’un confort total, mais je préfère notre lit tu vois. T’embrasses son front, te lèves et l’aides en retour pour aller en direction de ta voiture. Il est temps d’aller se coucher.
the end - the end - the end
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)