*reste silencieuse un long moment, comme hésitante* Tu sais... Mon frère, il a été assassiné. Ca je le sais. Mais le pire c'est que c'est mon père qui a été accusé. Il y a eu un procès contre lui. C'est à ce moment là que j'ai vu ma famille voler en éclat. Ma mère a demandé le divorce, elle l'a pas soutenu. Et avec ma soeur, on a fini par se déchirer aussi parce que j'étais du côté de mon père. Parce qu'elle vivait trop bien tout ce qu'il se passait et que j'ai détesté ça. À mes 18 ans, je suis partie. Juste après mon diplôme. Je suis partie en vadrouille dans le pays. J'ai parlé à personne. Ma mère ne me parle plus et je ne veux pas lui reparler. Mon père, je l'avais pas vu depuis des années mais je me rends compte qu'il a refait sa vie, sans nous. Et avec ma soeur, ça a toujours été chaotique. Parfois je me dis qu'il n'y a que ma grand-mère qui nous garde unies. Mais elle est pas éternelle. De toute façon, j'ai perdu ma famille quand mon frère a été tué... Alors au fond, qu'il ne m'aide pas, ça ne change rien du tout. Je sais que je suis toute seule.