Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTakie - Page 27
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal


Takie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il pourrait t’aider au moins
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh non, il va pas se mouillé c'est tout. Je sais que je vzis venir et juste récupérer tout ce qu'elle aura mis devant la porte.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
super…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est pas grave, je m'y attendais. Elle a pas arrêté de faire la gueule quand j'étais chez eux en attendant d'entrer à Harvard... J'aurai du rester dans ma voiture plutôt que de leur demander de l'aide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais mais ton père…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quoi mon père...?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il devrait être de ton côté
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*reste silencieuse un long moment, comme hésitante* Tu sais... Mon frère, il a été assassiné. Ca je le sais. Mais le pire c'est que c'est mon père qui a été accusé. Il y a eu un procès contre lui. C'est à ce moment là que j'ai vu ma famille voler en éclat. Ma mère a demandé le divorce, elle l'a pas soutenu. Et avec ma soeur, on a fini par se déchirer aussi parce que j'étais du côté de mon père. Parce qu'elle vivait trop bien tout ce qu'il se passait et que j'ai détesté ça. À mes 18 ans, je suis partie. Juste après mon diplôme. Je suis partie en vadrouille dans le pays. J'ai parlé à personne. Ma mère ne me parle plus et je ne veux pas lui reparler. Mon père, je l'avais pas vu depuis des années mais je me rends compte qu'il a refait sa vie, sans nous. Et avec ma soeur, ça a toujours été chaotique. Parfois je me dis qu'il n'y a que ma grand-mère qui nous garde unies. Mais elle est pas éternelle. De toute façon, j'ai perdu ma famille quand mon frère a été tué... Alors au fond, qu'il ne m'aide pas, ça ne change rien du tout. Je sais que je suis toute seule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*après un moment de silence* t'es pas... seule
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mh ? Ah bon...? Et j'ai qui autour de moi ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)