Invité
est en ligne
Invité
retrouvailles inattendues with @Freya McGonagall
Je venais de rentrer du spring break, c'était un beau séjour au Mexique. J'en ai découvert des endroits magnifiques, capturé tous les moments et les lieux que j'ai visité. J'ai pas fait que de me prélasser au bord de la plage, mais aussi de faire des nouvelles rencontres, faire du surf, de la randonnée, je ne suis pas ennuyé. Maintenant c'est le retour à la réalité. Cela dit, j'ai ma soirée de libre alors j'en profite pour sortir avec mes amis. Ils m'ont un peu lâchés soit pour fumer soit pour draguer une fille. Et je tombe nez à nez sur toi, te bousculant sans faire exprès et renversant mon verre sur toi. Merde ! Je dois dire que je ne m'y attendais pas, le monde est petit. Disons que je ne pensais même pas te revoir alors j'suis sans voix, mais je grimace parce que comme par hasard je t'ai renversé mon verre dessus. Cette rupture a été assez tendu, mais nous sommes des adultes, est-ce que la rancoeur a encore sa place à l'heure d'aujourd'hui? Merde, désolé. Quel con, j'te jure. C'est très étrange de me retrouver face à toi maintenant. Ca va? Je demande une serviette au barman pour t'essuyer les dégâts.
(Invité)