Invité
est en ligne
Invité
L'erreur est humaine
mais un vrai désastre nécessite un Ordinateur.
mais un vrai désastre nécessite un Ordinateur.
Humberto & Phoenix
En sifflotant la 3ème symphonie de Beethoven qu'elle avait en tête depuis le début de la journée, Phoenix se dirigeait vers la salle informatique dont elle savait qu'il n'y avait personne ou peu de monde. Elle avait quelques recherches à faire pour son mémoire concernant les plus grands musiciens du XIXème siècle et ne voulait pas rester dans sa chambre, elle avait besoin de sortir. Et elle était en forme pour profiter du temps si éclairé dehors, elle ne resterait qu'une petite demi-heure avec les machines. Mais quand je dis en forme, c'est vraiment en forme quoi, à sauter du toit d'un immeuble d'une centaine d'étages avec un parachute (bon, j'exagère quand même). La blonde Mather finit par entrer dans le bâtiment du Yard.
Pour la journée, c'était jean bleu marine délavé, débardeur dos nu jaune soleil, une queue de cheval haute, une paire de tongues, quelques bijoux par-ci par-là et son gros sac qui contenait des partitions et des ouvrages sur le classique. Continuant de fredonner en sifflant dans les couloirs, elle atteignit la salle informatique, poussa la porte et marcha jusqu'au poste qui se trouvait en face d'elle. Manque de pot, une fois qu'elle eut laissé son sac sur sa chaise et qu'elle se fut détournée pour aller se prendre un café à la machine dans le couloir, elle se mit sur arrêt pendant quelques secondes, apercevant une personne qu'elle n'avait vu jusque là et dont la seule apparence suffisait à lui faire grincer des dents...
Humberto le magnifique... Et dans sa bouche, ça sonnait plutôt péjorativement. Ce mec était si imbu de lui-même qu'il aurait pu vendre toute une collection d'objets à son effigie que les femmes achèteraient sans même savoir ce que c'était... Et le pire ? Ça marcherait sans doute... Mais bon, malgré ça, c'était vrai qu'il était canon, enfin il était au courant et ça, c'était vraiment dommage. Lui souriant d'un air maussade, Phoenix se dirigea vers la machine. Son ciel personnel venait de voir quelques nuages arriver. "Salut Berti ! J'espère que ton neurone ne se fatigue pas trop à regarder un écran lumineux !" C'était plus fort qu'elle, elle ne pouvait pas s'empêcher de le vanner, peut-être même un peu trop acidement...
(Invité)