Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOlivia & Alexei - Page 6
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal


Olivia & Alexei

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
difficile à faire lorsqu'on se déteste et qu'on ne peux plus se regarder dans un miroir...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est pas à moi de te dire ce que tu dois ressentir mais sache que je ne te déteste pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci de me dire ça
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je le pense donc si moi qui ait tous les droits pour le faire je ne le fais pas, peut-être que tu es un peu dur avec toi là
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu es surtout la personne la plus gentille que je connaisse
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être peut-être pas mais la vie est trop courte pour la passer à hair quelqu'un... et puis il n'y a pas eu que du négatif donc ce serait nier tout le positif qu'il y a eu aussi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu as raison
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
peut-être que tu devrait aller voir quelqu'un pour en parler... entre le fait que tu te détestes, les problèmes avec ton père et que tu veuilles quitter Harvard... on dirait que ça c'est pour te punir quelque part... (j'ai l'impression de jouer les psy c'est pas mon but pourtant)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais peut-être que je devrais, car sortir et boire tous les soirs ce n'est pas la solution. Je vais le faire, promis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dis toi que ça ne te servira à rien de boire autant à part te sentir minable le lendemain... T'as juste besoin de parler à quelqu'un, un professionnel de tout ça
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)