Invité
est en ligne
Invité
@Easton Argall — Le Spring Break passé sans toi fut une corvée, un enfer presque. Ce n'est pas faute de s'être croisés, la tête baissée. Les tentatives de discuter qui se sont soldées en silence. J'avais besoin de recul, assez de recul. Rien n'a réussi à m'apporter bonheur, mais cette pause aura au moins eu le mérite d'apaiser mes maux. En revenant, le quotidien menaçait de nous dévorer et je n'en avais aucune envie. C'est au sein de notre complexe que j'ai eu l'impulsion de te retrouver, en croisant ton colocataire dans les couloirs qui partait en eaux troubles. J'en profite pour monter les marches et toquer à ta porte en toute discrétion. Et quand tu ouvres, je me tiens fièrement dressé, torse bombé, prêt à t'affronter. ❝ Hey ❞ lance-je en tentant un sourire. C'est difficile de ne pas t'embrasser. C'est horrible de ne pouvoir t'approcher de trop près. Et pourquoi devrais-je me défendre de ça ? Une fois rentré, je me tourne et fonce sur toi, t'enlaçant dans mes bras en forçant la poigne. Mes mains qui agrippent tes hanches t'enferment dans ton dos contre moi, et ta tête repose en partie sur mon épaule tant je ne laisse aucun espace possible entre nos deux corps. C'est calme, si calme et bon, si bon. Putain que tu m'as manqué, petit con. Mon coeur s'en émoustille, mon entrejambe réagit aussi, et je ne cherche pas à cacher ça. J'en ai marre de toujours tout garder pour moi maintenant que tout a explosé. Je suis fatigué de porter les armes. ❝ Tu m'as manqué... ❞ murmure-je en te berçant presque. Te retrouver est une bénédiction. Nulle guerre ne peut se mettre en nous. Il n'y a que nos têtes qui nous font obstacle. Et je veux me libérer des mes murs.
(Invité)