Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysoon we'll be found (daeston)
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

soon we'll be found (daeston)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Easton Argall Le Spring Break passé sans toi fut une corvée, un enfer presque. Ce n'est pas faute de s'être croisés, la tête baissée. Les tentatives de discuter qui se sont soldées en silence. J'avais besoin de recul, assez de recul. Rien n'a réussi à m'apporter bonheur, mais cette pause aura au moins eu le mérite d'apaiser mes maux. En revenant, le quotidien menaçait de nous dévorer et je n'en avais aucune envie. C'est au sein de notre complexe que j'ai eu l'impulsion de te retrouver, en croisant ton colocataire dans les couloirs qui partait en eaux troubles. J'en profite pour monter les marches et toquer à ta porte en toute discrétion. Et quand tu ouvres, je me tiens fièrement dressé, torse bombé, prêt à t'affronter. ❝ Hey ❞ lance-je en tentant un sourire. C'est difficile de ne pas t'embrasser. C'est horrible de ne pouvoir t'approcher de trop près. Et pourquoi devrais-je me défendre de ça ? Une fois rentré, je me tourne et fonce sur toi, t'enlaçant dans mes bras en forçant la poigne. Mes mains qui agrippent tes hanches t'enferment dans ton dos contre moi, et ta tête repose en partie sur mon épaule tant je ne laisse aucun espace possible entre nos deux corps. C'est calme, si calme et bon, si bon. Putain que tu m'as manqué, petit con. Mon coeur s'en émoustille, mon entrejambe réagit aussi, et je ne cherche pas à cacher ça. J'en ai marre de toujours tout garder pour moi maintenant que tout a explosé. Je suis fatigué de porter les armes. ❝ Tu m'as manqué... ❞ murmure-je en te berçant presque. Te retrouver est une bénédiction. Nulle guerre ne peut se mettre en nous. Il n'y a que nos têtes qui nous font obstacle. Et je veux me libérer des mes murs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Daemin Beauregard Je vais perdre des gens si je n'ose pas, avec des mauvais choix. Cette phrase elle tourne en boucle dans ma tête. Vu la distance qu'il y a entre Daemin et moi pendant le Spring Break, je me dis que j'ai déjà tout perdu. J'ai voulu m'éloigner pour le préserver et au final, c'est moi qui suis perdu. Je me sens nul, seul, sans repères. Y'a un vide au creux de mes tripes, quelque chose que personne ne peut combler. Je suis inquiet pour Alyssia, inquiet car elle est enceinte et qu'elle décide de garder le bébé. Plusieurs choses me trottent dans la tête et je suis tendu. Terriblement tendu. Je ne sais pas comment faire pour lâcher prise. Le mental tourne à foison. M'empêche de trouver le sommeil. Je tente tant bien que mal de faire des siestes, comme aujourd'hui. Mes paupières lourdes qui tentent de fermer les yeux, lorsqu'on frappe à la porte. “ mh ? ” pourquoi mon coloc frapperait ? Je sors du lit difficilement puis marche jusqu'à la porte. Je te vois là, devant mes yeux. Le coeur qui loupe un battement. Tu m'attrapes et me serres contre toi. J'ai à peine le temps de réagir et de me demander si c'est un rêve éveillé ou non. “ tes cheveux. ” que je glousse en relevant la tête pour venir empoigner sa petite tignasse qui est maintenant devenue brune. Je l'ai toujours connu en blond, et putain, comme ça lui va bien. Son corps qui presse le mien, je peux sentir son excitation et amusé, je viens empoigner sa virilité par-dessus son short. “ je vois ça. ” front collé au sien, joue qui caresse la sienne, nez qui frôle sa peau. Les lèvres qui hésitent à franchir le cap.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Easton Argall Nulle envie de perdre de temps. Tu m'as manqué au point de vouloir faire le premier pas. Un peu de distance et de réflexion m'ont fait réaliser que si je devais te perdre définitivement du jour au lendemain, je regretterai de ne pas avoir réagi de la bonne manière. Je m'en voudrais de ne pas t'avoir dit toutes les choses que je voulais te dire. Et même si ce soir n'est pas un temps de confessions, je veux en faire un temps de retrouvailles. Je lis la surprise dans tes yeux quand tu m'ouvres la porte et que je me faufile. Tes doigts attrapent mes cheveux au passage, alors que tes yeux écarquillés examinent le naturel de ma chevelure. ❝ Ça t'plaît ? ❞ demande-je dans un sourire avant que tu ne glisses ta main sur mon paquet. C'est à mon tour d'être surpris et pris de cours, et cela doit se lire dans mon regard. ❝ Oh, okay, tu connais le chemin vers la maison ❞ ricane-je en sentant tes doigts gagner légèrement en emprise sur cette masse durcissante à ton contact. Nos fronts s'opposent alors que l'atmosphère détendue nous change et nous libère du poids de ces dernières semaines. Nos regards se mêlent et s'embrassent. Nos lèvres se rapprochent, mais je ne peux céder si vite. ❝ Dis que je t'ai manqué ❞ ordonne-je presque soudainement, d'une voix virile, dans un souffle lancé sur ta bouche délaissée depuis trop longtemps. Ma carrure se déploie et te surplombe alors que mes bras se serre autour de ta taille, que mes mains empoignent ton postérieur comme s'il m'appartenait. Je te ferais mien quoi qu'il advienne, je suis sur de mon chemin et de la volonté qui m'accompagne. Quand je te regarde, j'y lis des choses que tu n'oses me dire, des émotions que tu n'oses me partager. Laisse moi les extraire de par mon courage. La patience nous aura aidé à nous construire, seule ma force t'aidera à puiser dans la tienne.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Daemin Beauregard Il est brun, je ne pourrais plus l'appeler mon blond dorénavant. Même si dans ma tête, ce surnom restera pour toujours. J'ai du mal à comprendre comment se fait-il qu'il soit là. Je vous jure, je n'ai pas l'impression que c'est la réalité. J'étais en train de m'apaiser, d'essayer de trouver le sommeil, et comme tu es souvent là dans mes rêves, je crois que j'en vis un éveillé. Mais ça semble beaucoup plus réel quand tu me touches. Je peux sentir ton odeur, ton haleine... donc c'est vrai ? T'es vraiment là. “ oui. ” que je réponds simplement en inspectant sa tignasse. Je préfère même comme ça. Cela lui donne encore plus de charme. Mais si je lui dis, ses chevilles vont gonfler et il va trouver le moyen de me faire rougir. C'est mignon, cette façon qu'on a de s'enlacer, de se regarder. Il pourrait presque m'intimider à utiliser ce ton. Je me mords la lèvre. que je t'ai manqué. ” le gosse revient à la surface, rigole. Tu sais, celui qui n'ose pas dire les choses mais qui les fait comprendre d'une autre manière. Je rapproche mes lèvres des siennes, lui offre un début de baiser que je chasse par la suite. “ attends je... ” je pose mes mains sur ses biceps, installe une légère distance de quelques centimètres. J'ai besoin d'air, ça va trop vite tout ça. “ on devrait peut-être pas. ” je me tords les doigts. Ce serait mal pour toi, Daemin, toi qui a ouvert ton coeur l'autre jour, qui m'a fait comprendre qu'il voulait être avec moi. Et moi, le peureux, qui a décliné son invitation. Je ne voudrais pas profiter de lui d'une quelconque manière. Putain, je le respecte trop pour ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Easton Argall T'avoir dans mes bras est l'une des choses les plus agréables au monde. Je ne sais comment le dire ou le décrire, mais c'est une évidence. C'est comme si je débloquais une partie de moi entièrement heureuse. Comme si tu faisais partie de ce destin dans lequel je serai la meilleure version de moi-même. Peut-être y seras-tu avec la meilleure version de toi aussi. ❝ Toi... ❞ Je lève le visage en rigolant à mon tour. Quel idiot tu fais, je te jure. C'en est craquant, terriblement craquant. Je t'enlace un peu plus fort, baise ton front à plusieurs reprises et de façon frénétique comme pour t'embêter de jouer à l'idiot. ❝ À faire le môme, j'vais te punir comme tu l'mérites. ❞ Sourire en grand, je réalise que l'effet que tu me fais n'a pas disparu une seule seconde, qu'il était simplement enterré. Je pardonne quand cela est nécessaire. Et pour nous deux, je te pardonne. J'en ai besoin tout comme toi. Nos visages se rapprochent, nos lèvres se frôlent puis la glace se brise. Tu te retrouves les paumes sur mes biceps, ton corps un peu plus éloigné. Je vois bien que tu n'es pas bien, que la culpabilité te gagne. Le sourire se fige, fond et laisse place à une mine sobre. Nous en avons encore bien du chemin. ❝ East... Je sais pourquoi tu ne veux pas. Et vu que pour toi parler est plus dur que moi, laisse-moi dire les choses, okay ? ❞ La gentillesse sous forme d'autorité. Tu sais bien que le pouvoir, je ne vais pas de suite le lâcher. Toujours dans mes bras, mes doigts saisissent tes bras pour te tenir, et mes mirettes se figent dans les tiennes. J'ai besoin que tu me regardes, que tu vibres, que tu comprennes. Et dans le plus grand des calme, laisse-moi t'exposer la chose. ❝ Il s'est passé ce qu'il s'est passé. C'était pas beau, c'était laid même mais c'est arrivé. Maintenant, je t'ai dit que j'étais dingue de toi, et tu m'as dit que toi aussi. Tu n'as pas envie de t'engager et je comprends, je ne sais même pas si je suis prêt mais la seule différence avec toi est que j'ai envie de le faire car... Bah tu vaux le coup. Ce n'est même pas une question de beauté ou de bon coup au lit ou même d'inexpérience. C'est juste toi. J'aime comme tu es, comme tu penses, comme tu ressens. Tu es une fragilité qui me manque, une douceur et presque une naiveté même qui t'est propre, et j'te dis pas ça en mode pour te clasher, mais parce que j'le ressens vraiment comme quelque chose de bon. Et j'ai besoin de ça dans ma vie. Et au delà d'ça, j'ai besoin de toi... Maintenant que je sais qu'on a une chance mais qu'on a besoin de temps, j'ai pas envie de prendre ça à coeur et à l'égo et risquer de perdre la plus belle personne que j'ai rencontré. Alors j'm'en fiche que t'aies baisé avec Holden. Lui et moi, on a même échangé au Spring Break un soir, Iwan m'a demandé de les rejoindre un soir alors que je voulais sortir et... Voilà. J'ai fait la paix avec, et avec moi-même et faut que je la fasse avec toi. ❞ Mes mains serrent davantage, et de ma force, je t'enferme un peu plus contre moi, tes bras se pliant pour que ton corps soit entièrement sous l'impulsion de ma masse. ❝ J'ai eu mal car c'était lui, qu'il t'a blessé dans ton égo, qu'il a agi de la pire manière et que t'es retourné vers lui alors que j'étais là pendant que tu avançais en tant qu'homo, que tu te remettais de ce qu'il t'avait fait mais... C'était ton choix. Et puis, le mec de ma soeur ? T'aurais pu éviter steuplé ❞ finis-je par rigoler avant de rapprocher mon visage du tien. ❝ Aussi, je sais que c'est confus pour toi tout ça, et c'est pas plus limpide pour moi non plus, mais tu as connu une histoire d'amour avec Alyssia et regarde, tu l'as perdu sans l'avoir perdu, pas vrai ? Vous êtes encore proches, non et elle sait que tu es attiré par les mecs ? Le monde te prouve que tes peurs sont injustifiées parfois, et qu'il faut aussi te faire confiance... J'sais pas de quoi demain est fait, mais j'veux juste que tu sois là chaque demain possible... Et je sais qu'au fond, et tu m'le fais comprendre, mais tu aimerais que je sois là aussi alors juste laisse moi être près de toi, reste auprès de moi et juste... Voyons ? Pas d'exclusivité, et quand le moment sera le bon, on avisera, okay ? Juste on se dit les choses. Pas de secrets sur qui couche avec qui ou autre, sinon ça va mal se passer, encore une fois... Tu es d'accord ? ❞ Cette question, je la souffle sur ta bouche et je ne peux résister plus longtemps. Tes lèvres m'appellent, et je me pose dessus, nos goûts se mêlant, nos langues se retrouvant, nos paupières se fermant. Il n'y a que nous deux là, actuellement, et le corps qui frémit de toute part comme si un éclair me traversait. Tu sais ce que je pense et ressens maintenant. Et quand le jour viendra, je te prouverai que je suis ta destinée. Ce jour là, je te dirai dans les yeux ces mots qui m'écorchent la gorge. Je t'aime.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Daemin Beauregard Pourquoi j'ose pas ? Pourquoi j'ai un truc qui me retient, qui me tire en arrière alors qu'une partie se bat pour aller en avant. J'ai pas eu peur à ce point quand Alyssia m'a demandé d'être ensemble. Peut-être parce que je veux vraiment pas perdre Daemin. Je suis quelqu'un d'assez insatisfait, qui ne voit pas toutes les belles choses qu'il a à portée de lui. Je suis du genre à tout foirer dans la panique. Mais toi, j'ai pas envie de te foirer Daemin. Je te jure, j'en tremble, je ne sais plus quoi faire, ni comment réfléchir. Tu vois ma détresse alors tu décides de parler pour nous deux. Je déglutis et je lève le regard vers toi. Je t'écoute, sans jamais t'interrompre. Tu retraces ma vie depuis un an, les hauts, les bas, les craintes. Et j'ai le coeur qui s'emballe. La douleur qui se réveille quand il me reparle d'Holden. J'avale difficilement ma salive. Je baisse le regard mais tu me pousses à le relever aussitôt. Comme pour m'interdire d'avoir honte de moi, d'accepter ce qu'il s'est passé et de passer à autre chose. Je me mords la joue, je cherche les mots, j'aimerais qu'ils soient aussi beaux que les siens. On ne m'a jamais rien dit d'aussi beau et je ne sais pas si je mérite tout ça, autant d'attention, autant de tout venant de lui. Je retiens ma respiration si fort, j'ai l'impression que je vais m'étouffer avec tout cet amour. Car il ne le dit pas clairement, mais je le ressens très fort. Comme s'il entendait ma détresse, il vient chercher mes lèvres et je lui rends aussitôt ce baiser qui veut dire tellement de choses. “ daemin... ” je chuchote, le rappelle pour qu'il me lâche les lippes, pour que je puisse parler. Je glisse mon pouce sur son menton, fixe sa bouche rougie par le contact de la mienne. “ quand est-ce qu'on peut savoir quand le moment sera le bon ? ” est-ce qu'on est sur qu'il va arriver ? Ou peut-être est-il déjà passé, et on a loupé la chance. J'ai, loupé la chance. Deuxième, troisième perche à saisir. L'opportunité est là. Tu le regretteras si tu retardes encore et encore. Mais j'ai peur, j'angoisse. “ j'ai bien compris que tu es prêt, que tu veux être avec moi, tu me dis tout ça pour ne pas me faire fuir. t'es... tellement patient. tu lâches pas l'affaire. ” petit sourire en coin. Oh ça non, et ça fait du bien pour mon estime de voir qu'une personne me désire autant. “ je suis mort de trouille car... tu me connais, je me ferme dès que j'ai peur. mais tu as raison, je peux pas continuer à m'imaginer des frayeurs qui sont infondées, je dois les combattre. et je crois que pour commencer, j'aurais besoin de toi pour les surpasser. ” la gorge se noue. J'ai jamais autant parlé avec le coeur depuis qu'on se connait je crois. “ si tu veux qu'on soit ensemble, si c'est vraiment ce que tu désires au plus profond de toi alors... alors d'accord. ” je vois plus rien, je crois que j'ai les yeux humides et j'ose pas cligner les paupières. “ mais je te jure que si ça ne marche pas et que je te perds, je te retrouverais pour te botter le cul. ” petit rictus. J'utilise son franc parlé. Car je dois toujours glisser de l'humour quand une conversation sérieuse me déstabilise.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Easton Argall Ce baiser pour se taire et laisser le silence prendre place ne serait-ce qu'un court instant. J'ai le coeur qui bat si fort, les mains qui t'agrippent de la même façon. Le courage que je prends me gêne au plus haut point. Jamais je n'aurai pensé me rendre aussi vulnérable pour quelqu'un après Théodora. Et tu es arrivé tel une rafale dans mon quotidien, le chamboulant à l'extrême. Ça fait peur, ça me fait trébucher mais je ne regrette rien. Au contraire, je veux vivre davantage à tes côtés comme si quelque chose en moi en dépendait. Nos lèvres se détachent et tu prends la parole. Inutile de dire que ma gorge se serre, réalisant tout ce que j'ai pu dire. Tu me fais sourire de part tes mots au lieu de me terrifier. Mon regard cherche à t'éviter, j'en ai honte mais c'est beaucoup d'émotions. Comment suis-je sensé gérer tout ça ? Dis moi, Easton, car ça me paralyse aussi. Tu me vois comme un être fort en toute circonstances mais n'as-tu pas compris que tu es devenu ma faiblesse dans ce bas monde ? ❝ Je... ❞ Et j'étouffe un ricanement en te rapprochant davantage contre moi. Est-ce réel ? Est-ce que j'ai bien entendu ? Au delà de la blague de fin, vient-on de faire un pas en avant ? ❝ East, j'suis fier de toi... Pas juste parce que tu viens d'me dire mais parce que t'as réussi à parler avec ton coeur et... ❞ Tes yeux trahissent tes émotions, et les miens s'humidifient en conséquence. ❝ Tu peux pleurer, t'en fais pas, ce sont des larmes de joie ❞ souris-je en rapprochant mon visage du tien. ❝ J'ai peur aussi. Vraiment, j'ai les couilles qui claquent et les muscles qui me démangent. ❞ Obligé de rire aussi, c'est trop pesant, c'est trop tout court. Tes mots résonnent et je réalise peu à peu ce qu'il se passe. ❝ Mais attends, tu veux aussi ? Enfin, tenter avec moi du coup ? Okay, donc... Juste toi et moi ? On est libre ou pas ou ? Je sais pas ❞ rigole-je encore mais de nervosité cette fois-ci. ❝ J'veux pas t'enfermer ni rien, j'veux juste que tu sois près d'moi et qu'on s'offre le meilleur de c'monde. ❞ Les lunes se retrouvent, nos traits se détendent. Je crois bien que mon coeur a lâché à trois reprises depuis le début. Et je me mets à sourire jusqu'aux lèvres, pour la première fois avec autant de niaiserie. Je t'enlace si fort que j'en pèterai quelques muscles au passage, et te soulève même dans un élan sauvage d'excitation, grognant presque, en te jetant finalement sur ton lit. Je ne perds pas une seconde pour me mettre au dessus de toi et te bloquer entièrement. Tu es à moi, entièrement mien. ❝ Donc là, tu viens d'me dire que tu as un petit-ami, c'est ça..? ❞ commence-je à te taquiner. ❝ Mmmm donc là, si je t'embrasse, c'est pour te dire que tu me plais, c'est bien ça ? ❞ Tu es à ma merci, ma bouche frôlant la tienne, se pressant dessus pour la mouvoir en toute sensualité, recueillant passion et tendresse émanant de ton âme, s'extirpant de tes lèvres comme une énergie que je te vole. Notre premier baiser de couple. Un que je prolonge, qui s'intensifie, ma langue passant à travers la cage que forme tes dents, trouvant la tienne pour la chatouiller, la ranimer. C'est si puissant comme sensation, celle de te vouloir et d'être libre de le pouvoir. Je crois que je suis heureux, vraiment heureux. ❝ East, East, East, tu t'rends compte de l'effet qu'tu m'fais ? ❞ L'une de mes mains glisse entre ton dos et la couverture, ma main remontant jusqu'à ta nuque afin de la saisir tandis que l'autre se faufile sans honte sous ton tee-shirt. ❝ Tu m'fais vriller... Et j'te fais vriller aussi pas vrai ? Et tu sais... ❞ Je me sens sérieux, dirigé vers toi dans tout mon ressenti. ❝ Je suis amoureux de toi, Easton Argall. ❞
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Daemin Beauregard Je ne sais pas si c'est une bonne idée. Je ne sais pas si réellement les relations de couple sont faites pour moi. A chaque essai, j'ai foiré. Je ne sais juste pas comment m'y prendre et parfois, le trop, le trop de tout m'étouffe et me donne envie de m'éclipser. Mais j'sais pas, je me dis qu'avec Daemin ça pourrait être différent. Même s'il est du genre à donner énormément d'attention et d'en réclamer par la suite. C'est une boule d'amour, une boule de tout ce que j'aime. J'espère juste ne pas le décevoir. Je veux être le meilleur pour lui, le meilleur de moi-même, une personne que je n'ai jamais encore été. Il faut que je me lâche. Et quand on y pense, depuis que je l'ai rencontré, j'ai beaucoup changé. Je suis moins timide, moins peureux, moins enfantin. Enfin ça non, le sale gamin, je le resterai toujours. Mais il a apporté quelque chose dans ma vie, quelque chose qui fait que maintenant, je ne m'imagine pas sans lui. Je sens au fond de mes tripes que c'est le moment de se lancer. Qu'après, il serait trop tard. Et une partie de moi me dit que je l'aurais sans doute regretté toue ma vie ; de ne pas avoir essayé. Comme l'a dit si bien monsieur musclor,  à ne pas oser, je perds tellement de choses. J'en tremble, je suis rouge, j'ai chaud et je transpire à max. Parler avec le coeur c'est si compliqué, mais je l'ai fait et le fait qu'il me félicite, ça me fait rougir encore plus. “ toi t'as peur ? qu'est-ce qui pourrait t'effrayer ? ” que je lance d'un petit rictus. Mon visage retrouve ensuite mon sérieux. C'est con, mais j'ai peur à chaque fois qu'il ouvre la bouche, dès qu'il commence une phrase. J'ai l'impression qu'il va me dire de belles choses puis le fameux "mais" qui brise le coeur. J'ai le sourire et je hoche doucement la tête. “ oui avec toi... c'est ce que tu veux non ? que j'arrête de me retenir, que je me lance... ” il pourrait me propulser tellement loin, comme il l'a toujours fait. Mais je veux pas qu'on s'imagine que je l'utilise juste pour des raisons personnelles. Non, je veux réellement vivre ce moment avec lui, sauf que je ne sais pas comment le verbaliser. Du moins, plus que je ne l'ai déjà fait. Je me retrouve soudainement emprisonné dans le lit sans que je comprenne ce qu'il s'est passé. Je nous trouvais mignons à se parler comme ça, les yeux dans les yeux. Daemin, dès qu'il a une pulsion, elle doit être assouvie. A l'entente du mot petit-ami, je déglutis et je cligne plusieurs fois des yeux. Oui c'est ça. T'as jamais imaginé ce que ça ferait d'avoir un petit-ami, un garçon dans ton coeur, mais t'es prêt à le découvrir. “ j'ai pas de petit-mi, j'ai un homme. ” je m'amuse à pincer ses biceps contractés. J'attrape sauvagement sa lèvre inférieure pour tirer dessus. Oh je vous jure, quand il me parle comme ça, je chauffe directement. Le baiser se veut langoureux, beau, passionné, sensuel, bref, encore plus divin à chaque fois. Cette chose que j'embrasse-là, elle est à moi, et rien qu'à moi. Daemin lâche mes lèvres, vient caresser mon corps, glissant sa main sous mon t-shirt. Je regarde ses pupilles qui sont dilatées, comme s'il venait de prendre sa drogue. Je passe une main dans ses cheveux foncés, l'écoute, souris puis reste immobile après qu'il ait fermé sa bouche. Amoureux. Amoureux. Le coeur qui tambourine. J'ouvre la bouche, rien ne sort à part : “ ... je. ” comment a-t-il autant d'assurance pour dire ça ? Comment ? Je n'ai jamais dit quelque chose de si beau à quelqu'un. Lis dans mes yeux la détresse. Tu m'as scotché, tu m'as retiré les mots de la bouche avec ton amour là et je sais plus quoi faire. Comment je m'appelle ? La seule réponse que j'arrive à donner, c'est de lui sauter dessus, de l'attraper et de le forcer à coller tout son corps contre le mien. A tirer sur ses vêtements avec force, à enrouler mes jambes autour de ses cuisses et à dévorer ses lèvres violemment. Désolé, si je ne peux pas te donner cette réponse. Un jour peut-être, si le courage me vient, je te le dirais aussi de vive voix, et je surprendrais au moment où tu t'y attendras le moins.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Easton Argall Te voir aussi fragile et émotif me touche au plus haut point. Personne dans ma vie ne m'a redonné confiance en l'amour comme toi tu peux le faire. Personne n'a su me prouver que j'avais tort autant que toi. Tort de me fermer à l'amour, tort de me fermer à mes émotions. Peut-être ai-je eu tort car tu es ma raison. ❝ Bien... ❞ commence-je en rigolant nerveusement. Comment t'expliquer que j'ai aussi des complexes ? Des traumatismes ? ❝ J'ai peut-être peur d'être cocu comme j'l'ai été ou de t'faire du mal... On a tous nos démons, c'est pas forcément rationnel, tu sais mais j'suis sur d'une chose. J'préfère tenter et me foirer que de ressasser ma vie entière et penser à toi constamment avec le coeur lourd de regrets. T'es... T'es le plus bel humain que j'ai rencontré. ❞ Pas le plus parfait, pas le plus téméraire mais tu es celui qui risque le plus et ressent le plus juste en faisant un pas devant l'autre. Tu es beau quand ton regard se plonge dans le mien comme quand tes yeux se défilent et pointent de côté. ❝ Oui, bien sur, juste toi et moi mais... C'est c'que tu veux aussi, pas vrai ? ❞ J'ai besoin de savoir que tu as envie de t'engager avec moi dans cette voie, pas que ce soit une tentative de me garder sans me froisser, que ce ne soit pas un leurre. Je me doute que ce n'est pas le cas mais notre confiance a été mise à rude dernièrement, même si je donne tout pour passer outre. Tu vaux bien plus que de stupides coucheries qui n'ont aucun lien avec moi. Alors je prends les devants dans bien des domaines, comme te déplacer et faire de toi ma douceur tout en t'offrant le meilleur, sur tes draps, dans mes bras. Tu es mignon d'expression que je continue de sourire tout en t'enfermant dans mes bras. Et, joueur que tu es, tu me cherches et me tentes. Ton regard pervers, tes sourcils froncés, cette façon qu'à ton corps de se recroqueviller et tes membres de me toucher. Tu me fais perdre la boule à agresser mes lèvres de la sorte, à tel point que je grogne et te donne quelques coups de bassin. L'envie est brutale, forte contre ton corps. Je crois que je pourrais vendre mon âme pour t'appartenir jusqu'à la nuit des temps. Le coeur palpite et j'ai besoin de dire plus, je n'ai pas fini. Il faut que ça sorte et ça sort, à t'en décoller les mots et t'en endormir les gestes, sifflé coupé, bouche ouverte. Je lis dans tes yeux la détresse et mon visage se tord de gêne. ❝ T'es... T'es pas obligé de répondre ❞ me défends-je en voulant calmer le jeu. Putain, je veux pas que tu sois mal à l'aise. J'avais besoin de le dire car ce que je ressens, ce n'est pas que de la luxure. Ce que je ressens bout dans mes tripes à en vomir mes organes sur le sol. C'est tout, ça dépasse l'entendement. Je suis dingue de toi, East mais je pourrais jamais t'expliquer à quel point je suis épris par tes tes charmes et tes maladresses, tes douceurs et tes duretés, tes écarts et tes rapprochements. Je cherche à continuer ma phrase mais tes bras qui s'agrippent à mes épaules me stoppent, et tes lèvres prennent le relais. Surprise dans mon regard, yeux qui se closent de soulagement. Tu le prends donc bien, quel soulagement. Un peu trop bien même. Je réveille la bête mais tu cherches à réveiller le démon.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

@Daemin Beauregard Peur d'être cocu. Intérieurement, j'ai le sourire qui se dessine en coin. Rappelle-toi du premier baiser que tu m'as offert, j'étais encore avec Alyssia à ce moment là. Sur le bateau, quand tu as écouté mes peines et que tu les as essuyé à l'aide de tes lippes. Peut-être que ta peur profonde c'est que toi tu foires et tu te découvres infidèle ? Et si un autre garçon, de tes connaissances, te réclame en larmes, l'embrasseras-tu également ? Qu'est-ce qui m'arrive ? Serait-ce un brin de jalousie qui commence à s'allumer en moi ? Je chasse mes pensées et continue de l'écouter. Une fille lui a fait du mal, beaucoup de mal, et je vous assure que ça me fait paniquer encore plus. J'ai toujours fait du mal à mes proches, comment pourrais-je lui faire du bien ? J'ai jamais appris comment on fait. Je ne suis que malheur et destruction. “ ce que je déteste, c'est le mensonge. alors... si quelque chose arrive, il faut qu'on se le dise, d'accord ? ” j'ai bien trop longtemps enfuis des choses sans jamais faire éclater la vérité. Comme le baiser avec Daemin, Alyssia n'a jamais été au courant. Je n'aime pas mettre une pression, interdire Daemin d'aller voir ailleurs car interdire quelque chose à une personne, c'est la pousser à le faire, à commettre ce délit. Je me dis juste que s'il est bien avec moi, il ne sera fidèle qu'à moi et il n'y aura pas de dérapage. S'il y en a, c'est que notre couple n'aura pas lieu d'être. Est-ce que c'est réel ce que je souhaite, être avec lui ? Comment en être sûr à cent pourcent ? Je lui souris et lui réponds : “ oui. ” à et instant présent, l'idée d'être rien qu'à lui me plait, me charme. Il a utilisé les bons mots qui m'ont totalement fait prendre conscience des choses. Il utilise les bons mots certes, mais aussi les mots qui me font flipper. Me dire qu'il est amoureux de moi, ça me fait paniquer mais ça ne me donne pas envie de reculer. Je ne m'y attendais pas. Pas maintenant, pas si vite. Et moi, je suis incapable de lui répondre quoi que ce soit, mis à part lui sauter dessus et l'embrasser de toutes mes forces.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)