Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitymeet you again ((peyscar))
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

meet you again ((peyscar))

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Peyton Redmayne | Cela fait plusieurs mois que Oscar n'a pas vu Peyton. En réalité leur dernière rencontre s'est très mal passée, il a appris une certaine noirceur chez la brune, noirceur qu'il ne peut pas nier, noirceur qui lui fait peur. Mais elle a eu un accident et tout a changé pour lui, et il espère que cela en est de même pour la blonde. Il espère qu'elle va arrêter ses conneries et trouver un travail digne de ce nom. Prêt à mettre sa fierté de côté, il a décidé de l'inviter chez lui, ayant préparé un apéritif dinatoire pour la belle voulant repartir sur de nouvelles bases. Ronald dort déjà en effet il a demandé à la belle de le rejoindre vers 20h afin qu'ils soient plus tranquilles. C'est lorsqu'il met les amuses bouches au four qu'il reçoit un message de Peyton lui indiquant être arrivée, en effet il lui a demandé de ne pas sonner pour ne pas réveiller le petit, se demandant à son tour ce qu'elle a fait de sa fille. Ouvrant la porte, il la voit visage un peu plus creusé qu'à son habitude, une certaine distante s'est installée mais à eux de la rétablir. Salut, comment vas-tu ? demande t-il en lui faisant une bise, puis ajoute Je t'en prie entre. il lui désigne le porte manteau avant de refermer la porte et de l'emmener dans la cuisine. Tu veux boire quoi ? Il y en a pour tous les goûts : bière, champagne, rosé, rhum il peut même faire un cocktail si elle le souhaite.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

meet you again
@Oscar Wolford    
Tout le monde était parti au spring break même mes soeurs. Quant à moi, je sors tout juste du coma et il me fallait du repos autant que possible. Je souhaitais aussi surtout m'occuper de ma fille, passer du temps en sa compagnie parce qu'elle m'a manqué et c'est ce que j'ai fait. Mon ami Ruben m'a proposé aussi un week-end dans la villa qu'un ami lui a prêté près de la plage avec Phoebe et c'était fortement agréable. Au moins même si je ne suis pas allé au Mexique j'ai au moins profité à fond du repos et de la plage même si c'est pas le spring break. Il faut aussi dire que je suis assez vieille pour ses conneries, j'ai surtout ma fille à m'occuper et c'est le plus important surtout après ce que j'ai traversé. Je dois dire que ça fait plaisir d'avoir enfin de tes nouvelles, tu venais de traverser un deuil, le décès de ton beau frère et c'est pas quelque chose de bien facile, surtout quand il s'agit d'un proche... On en a vécu des galères tous les deux, des décès, toujours aussi dur à surmonter. J'ai laissé ma fille chez l'une de mes soeurs pour pouvoir venir chez toi ce soir, t'envoyant un message pour te prévenir de mon arrivée. Salut. Je vais bien mieux et toi? Je te fais la bise tout en souriant avant de rentrer, retirer ma veste pour le poser sur le porte manteau ainsi que mon sac. Un rosé, s'il te plait. Je pense que ça ira bien pour ce soir comme boisson. Je viens m'installer sur le canapé et te demande. Ronald va bien? Il dort alors j'essaye de ne pas faire trop de bruits non plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Peyton Redmayne | Oscar et Peyton ont tous deux traversé une mauvaise passe, d'abord leur dispute suite au métier de la belle puis la coma de cette dernière et le décès de Thadee. Oscar n'a pas vraiment été affecté, il a surtout été affecté par la tristesse que son frère a subi, cela a fait ricochet et il en a souffert tout autant. Le blondinet a mis de côté ses rancoeurs et son énervement envers sa meilleure amie pour l'inviter à passer la soirée avec lui. Directement il lui demande comment elle va Heureux de le constater, tu es debout ! dit-il en l'inspectant de la tête aux pieds et regardant sa démarche qui semble normale. Il l'emmène à la cuisine et se dirige vers le réfrigérateur afin de sortir un verre à vin et d'y servir un rosé. Se servant à son tour un whisky, il tend ensuite le verre à Peyton le levant dans sa direction et le portant à ses lèvres pas besoin de rentrer dans les détails. Il va bien, il dort là. Sortant du frigo le saucisson découpé ainsi que des biscuits apéritifs qu'il dépose sur le bar de la cuisine il vient se poser sur un haut tabouret à côté de la belle. Et Phoebe va bien ? après tous ils ont en commun le fait d'avoir des enfants, alors tout bonnement il pose la question. J'espère que tu as arrêté tes conneries et que ton coma t'a fait prendre conscience de la vie, la vraie. il dit ça parce qu'il veut son bien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

meet you again
@Oscar Wolford    
Il me faut un temps d'adaptation, du temps pour me remettre de toute cette merde que j'ai vécu. J'ai failli mourir, j'étais à deux doigts d'y passer et pourtant j'ai survécu, la mort n'a pas voulu de moi, c'est pas mon heure... Deux semaines de coma, totalement perchée et pourtant en forme à l'heure actuelle. Mon meilleur ami qui souhaite enfin de me revoir après tout ce temps écoulé sans se parler. Je te comprends, à ta place j'aurais fuis une femme comme moi aussi dangereuse que diabolique. Pourtant maintenant tu m'invites et ça fait juste plaisir de te revoir, gardant ce sourire aux lèvres en entendant tes paroles. Et oui, j'suis invincible ! Plaisantais je en riant. Je peux enfin marcher, courir, frapper, être comme avant et ça faisait du bien de me retrouver comme j'étais normalement. Je saisis le verre de vin rosé que tu me tends et en boit une gorgée, prends des nouvelles de ton fils. Cela nous faisait un point en commun, un enfant à élever seul et c'est pas évident tous les jours. Tant mieux. Tu me sors tout l'apéritif alors je me sers, mangeant une tranche de saucisson alors que tu me demandes comment va Phoebe. Elle est en forme, elle m'a tellement manqué et puis ça se voit que je lui manquait beaucoup aussi... Elle est toujours collée à moi. C'est mignon quand même. Et ça peut se comprendre après tout sa maman a manqué deux semaines de sa vie et a failli mourir... Lorsque je t'entends ta question, je lève les yeux au ciel en lâchant un soupir. Tu crois vraiment que ça va s'arrêter juste comme ça? Tu sais rien de tout ça alors arrête s'il te plait. Et si c'est pour continuer à me parler de mon choix de vie et de métier, non merci, je peux largement m'en passer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Peyton Redmayne | Oscar aurait pu ne plus jamais vouloir revoir Peyton, mais elle fait partie de sa vie et même s'il n'accepte pas les choix de vie qu'elle a fait il ne peut pas lui tourner le dos. Attaché aux valeurs et à la famille, en étant sa meilleure amie depuis de nombreuses années elle a coché de nombreuses cases. Il a donc décide de l'inviter chez lui, lui préparer même un apéritif dinatoire, il sait y faire quand il a la motivation. Fronce les sourcils suite à la remarque Hm je vois ça. Même s'il sait parfaitement que personne n'est invincible, tout le monde à ses faiblesses et la première que possède Peyton est sa fille, et en exerçant un métier comme le siens sa faiblesse la plus importante est toujours mise à rude épreuve. Le jeune homme secoue positivement de la tête, il sourit en entendant la brunette parler de sa fille. Étant père lui aussi, il ne peut que comprendre le manque que peut procurer l'absence du lien de son enfant. Je me doute, ils sont nos essentiels. dit-il en pensant lui-même à son fils. Il boit lui aussi une gorgée de son whisky et commence à déguster les amuses bouches qu'il a préparé. Croisant les bras sur son torse il lui dit, sur un ton un peu de défi Alors si je ne sais rien de tout ça, explique moi pourquoi Peyton. Je suis sûr que je peux comprendre. Reprenant une tranche de saucisson pour éviter de trop parler, il ajoute à nouveau. D'ailleurs ton accident, c'est arrivé comment ? il espère juste qu'elle ne lui dira pas que c'est à cause de son métier il ne pourrait pas le supporter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

meet you again
@Oscar Wolford    
Tu m'as manqué, vraiment. Mon meilleur ami m'a terriblement manqué et surtout en ce moment difficile... Faut dire que j'ai traversé une mauvaise période, j'aurais pu crever et je connais les risques de mon métier, il fallait bien que j'en doute un minimum. Tueuse à gage c'est pas être maîtresse ou simple serveuse, c'est tout un risque de se faire reconnaître, qu'on veuille se venger d'avoir tué l'un de ses proches ou un camp ennemi. Je sais à quoi m'attendre en ayant pris ce job et même avec ma fille. Elle aussi elle m'a manqué énormément... C'est un vrai plaisir d'avoir pu la retrouver, renouer ce lien avec elle... Elle a pensé qu'elle allait plus jamais revoir sa maman, ça m'a brisé le coeur, j'ai de la chance que mes soeurs se sont occupés d'elle. Lorsque tu parles de ton fils, rien que tes paroles me font sourire, t'as tellement raison sur ce coup là.  Je suis bien d'accord avec toi. Il est clair que sans elle, je serais pas où j'en suis à cet heure-ci... C'est aussi une part de Derek en elle, il est plus là, mais elle garde son sourire et son regard, tout me fait penser à lui quand je la regarde. Le coma ça m'a fait énormément réfléchir, mais le fait que tu parles de mon métier me fait souffler quelque peu. J'aurais voulu éviter de répondre à cette question évidemment. Parce que c'est la dure réalité. C'est comme ça. J'suis pas seule de toute façon. Autant il y a longtemps je travaillais seule, mais maintenant c'est pas le cas. Mon patron Baker, mes coéquipiers, Shayn, Percy même Dario qui connait mon secret. Je peux compter sur peu de personnes, mais j'ai de quoi me défendre et me protéger. C'était juste de la malchance sur le coup. Mauvais endroit, mauvais moment. J'hausse les épaules de façon nonchalante. Complètement faux, mais j'ai pas envie d'avoir encore droit à une leçon de morale. Et toi? Quoi de neuf? Je déteste parler de mon métier et d'avoir droit à ces jugements, ces conseils, arrêtons les faux semlants.  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Peyton Redmayne | Oscar aimerait sincèrement comprendre le choix de vie de Peyton, pourquoi avoir choisi ce métier alors qu'elle pourrait reprendre ses études et avoir un travail digne de ce nom et pas s'amuser à tuer des gens. Le jeune homme ne veut plus se disputer avec elle, la dernière fois elle s'est retrouvée dans le coma et il s'en est voulu. Cependant il tente tout de même d'avoir quelques informations sur comment c'est arrivé, parlant d'abord de sa fille pour apaiser les tensions. Mais oscar se rend vite compte qu'il est face à un mur, et qu'elle ne dira rien de plus. Si tu n'es pas seule, ça me rassure un minimum. Il demande comment c'est arrivé, et elle répond brièvement "mauvais endroit, mauvais moment" en d'autres termes elle ne veut pas en parler, haussant des épaules et ayant très bien compris le message il lui dit Écoute Pey', même si je ne valide pas forcément tes décisions sache que si tu as envie d'en parler je suis présent et je ne te jugerais pas. ayant posé sa main sur celle de la belle durant son discours, il la retire une fois ses mots terminés. Portant le verre à ses lèvres il boit une nouvelle gorgée, et lui répond La routine comme on dit. À part son fils et son boulot il n'y a rien de neuf dans sa petite vie bien rangée. Mais je cauchemarde toujours, et parfois je me sens seul. Seul dans le sens où une vie de couple le pèse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

meet you again
@Oscar Wolford    
Je déteste qu'on se prenne la tête et en faites on l'a jamais fait, se disputer. C'est juste que depuis que t'as découvert mon secret, mon métier caché, tu m'as donné une leçon et t'as pris des distances avec moi. Je peux le comprendre, ça t'as fait un choc, tu ne me voyais pas être du genre à être rémunéré pour tuer des gens et y prendre du plaisir alors forcément il a fallu du temps pour que t'encaisses la nouvelle. N'empêche que notre amitié me manquait énormément, c'était pas pareil sans toi et j'avais besoin de mon meilleur ami, de ton soutien et de me confier à toi. Maintenant tu connais mon secret et que je sais que je peux compter sur toi pour le garder. Sauf que j'aime pas trop parler de ça avec toi, pour la simple et bonne raison que je sais ce que t'en penses et toi même tu le dis ouvertement. Tu voudrais que j'arrête tout, mais ça ne se fait pas comme ça juste parce qu'on a envie de tout stopper, comme si c'était qu'un simple job basique. Alors oui, maintenant j'ai des alliés et j'en ai toujours eu un ou deux et je préfère te le dire comme ça si ça peut te rassurer un minimum quand bien même je vois que c'est pas vraiment le cas. J'acquiesce de la tête tout en buvant mon verre. Je t'écoute attentivement, tu dis que tu ne me jugeras pas, je veux bien te croire, mais comme tu prends la chose on dirait pas trop. Je ne suis pas la Peyton que t'as connu autrefois, mais je reste la même à ton égard. Merci. T'es sûr de ce que tu dis? Donc si j'te dis que le coup de feu n'était pas un hasard, tu ne me jugeras pas? Tu ne me blâmeras pas? Ouais je sais que c'est ma faute, j'ai qu'à faire attention, mais je sais qu'en faisant ce métier il y a un risque et ça fait des années que je connais le danger. D'où le fait que je ne sois pas surprise de m'être faite tiré dessus. Alors je préfère te dire les choses cash sans détour. Désormais, on peut changer de sujet de conversation et ça me fait de la peine de t'entendre dire que tu te sentes seul. Tu voudrais une relation sérieuse? Trouver la femme de ta vie? J'imagine que c'est ça et ça doit être très frustrant d'avoir personne avec qui partager ta vie, bien que je m'en sois sorti pendant des années à être seule. Tu sais, ça va venir sans même que tu le vois venir. La preuve en est : Demyan et moi. 
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Peyton Redmayne | Oscar est heureux d'avoir retrouvé sa meilleure amie, mais si jamais il ne comprendra son choix il ne peut pas lui en vouloir. Certains sont addicts à la drogue, à l'alcool ou à la cigarette -comme lui d'ailleurs- mais être Addict à son métier au point de vouloir mettre sa vie de famille en péril il a dû mal à l'entendre. En réalité c'est parce qu'il veut la protéger, il ne veut pas se retrouver à la morgue avec le corps de Peyton sous les yeux. Peut-être qu'il s'est montré dur et froid avec elle mais c'était pour son bien, pour qu'elle ouvre les yeux mais ça n'a pas servi à grand chose puisque résultat ils se sont perdus de vue, elle s'est fait tirer dessus.. Mais aujourd'hui elle est chez lui, prête à se confier alors il va l'écouter et la conseiller sans lui faire de leçon de moral. Hoche de la tête lorsqu'elle demande s'il est sûr de ce qu'il dit puis hausse des épaules et lui répond C'est les risques du métier, non ? C'est pas ce que tu en penses ? il parle d'un ton détaché essayant de ne pas trop s'énerver pour reprendre Un jour tu auras un déclic, je l'espère et tu trouveras un métier moins dangereux. Oscar espère que ses mots ne tomberont pas dans l'oreille d'une sourde, il espère qu'elle saura prendre en considération ses conseils. Le jeune homme vient à parler de sa vie à lui et ce qu'il pourrait lui manquer. Ne sachant pas quoi répondre il se met à réfléchir Disons qu'une relation sérieuse oui, la femme de ma vie m'attend là-haut. il a parlé avec franchise, car Cayetana restera la femme de sa vie, il sait que jamais ô grand jamais il ne pourra revivre un Amour pareil, il ne pourra retrouver la flamme qu'ils avaient tous les deux. Je pense que tu as raison .. mais tu sais à part mon fils et mon boulot je ne sors pas tant que ça.. je devrais m'y mettre. et il lâche un petit rire gêné.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

meet you again
@Oscar Wolford    
Maintenant que tu connaissais la vérité à propos de mon métier caché, j'avais la forte impression qu'à chaque fois qu'on se parlerait ou se verrait tu feras tout ce qui est à ton pouvoir pour me faire démissionner. T'aimes pas que je me mette en danger et mettes la vie de ma fille en danger, pourtant c'est le choix que j'ai fait il y a six ans et c'est comme ça. Je ne peux pas faire marche arrière, c'est pas un job de serveuse, non il y a bien trop de personnes impliqués, trop d'enjeux. C'est compliqué. Tu sais quand tu rentres, mais tu jamais quand tu sors ou si t'en sors vivant. Alors tes paroles ne me font pas tant réagir à part acquiescer de la tête pour approuver tes propos. J'étais sûre que t'emploierais ses mots, je ne t'en veux pas d'essayer de me faire changer d'avis sur le fait de pratiquer ce métier. Tu veux que le bien de ta meilleure amie et sa fille, je ne peux pas t'en vouloir. J'ai un autre métier qui me tient à coeur. T'es au courant, mais je tenais à le souligner quand même, hackeuse pro et c'est pas sans risque non plus, mais ça me passionne. J'ai de très bon collègues aussi. Lorsque je viens à parler de relations sérieuses, tu me parles de Cayetana, un ton nostalgique que tu prenais pour me dire qu'elle t'attends là haut, ça sonnait si poétique et à la fois triste. Je sais ce que tu veux dire... Je pensais à Derek, mon mari qui est décédé il y a bien des années... Pourtant j'ai retrouvé l'amour alors que mon coeur s'était scellé à la mort de Derek... Tu sais quoi? Je te garderais Ron un soir et comme ça tu pourras sortir et t'amuser un peu, peut-être rencontrer quelqu'un. Il faudrait que tu te divertisses et si je peux t'aider, je me porte volontaire avec plaisir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)