I don't experience any regret, because you are in my arms
Je n’étais pas forcément fier de ce que j’allais provoquer, mais c’était la seule solution que j’avais trouvé. C’est dernier temps, j’avais eu le temps de réfléchir. Le fait de ne plus parler à Viktoria, m’avais permis de prendre du recul. J’en étais venue à l’inévitable conclusion, que je la voulais. Elle était différente de toutes les filles que j’avais rencontrées. La plupart des filles se jetaient sur moi ou alors c’était l’inverse. Pourtant, avec elle je n’avais eu aucune pulsion. J’avais toujours l’envie de la protéger et de la rendre heureuse. De plus, je ne pouvais pas expliquer se que je ressentais lorsque je la voyais. Si ce n’était pas des sentiments ça, c’était quoi ?
J’avais payé une Mather pour séduire Read. Je voulais le tester, voir s’il était aussi fidèle qu’il le disait. S’il ne succombait pas aux charmes de cette fille, je la laisserais tranquille, mais s’il cédait à la tentation, je ferais tout pour la récuperer. Il n’y aurait aucune seconde chance.
J’attendais dans mon appartement. Assi à mon bureau. Je répondais à quelques mails, ainsi, qu’à un coup de téléphone avec un client pour un contrat, lorsque la sonnerie retentissais. Je me levais et regardais sur le petit écran disposé à côté de la porte d’entrée. C’était Viktoria. Une voix au fond de moi était en train de jubiler. Vu ça tête, le petit Read avait succombé. Je prenais un visage neutre et ouvrait la porte. Sans prévenir, elle m’enlaçait, les larmes aux yeux. La tenir dans mes bras me procurait une sensation de bien être. Rien que pour ce moment là, je n’éprouvais pas de remord sur ce que j’avais provoqué, du moins, pour l’instant. Je fermais la porte derrière elle tout en la gardant dans mes bras. Puis, je l’amenais au salon. « Raconte-moi ce qui se passe ? »