Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAiden Amstrong ► Winthrop House [défi relevé ;)]
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Aiden Amstrong ► Winthrop House [défi relevé ;)]

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je veux être dans la maison des beaux mâles Aiden Amstrong ► Winthrop House [défi relevé ;)] 4205929361
Envoyez les défis Aiden Amstrong ► Winthrop House [défi relevé ;)] 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu acceptes que je sois ton parrain ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bien sur :bow2: entre mathématiciens ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super, je suppose que je ne te réexplique pas les règles :P
Donc, voici ton défi, si tu l'acceptes:

Préparer un questionnaire de minimum 5 questions plutôt intimes, et de l'envoyer par MP à 5 filles de ton choix. Tu ne leur dira pas que c'est pour le défi, tu leur demandera juste de venir poster le questionnaire et leurs réponses dans ce sujet. Je veux des bonnes questions attention, on est pas des tapettes ! x)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Défi intéressant :loukas: je pense qu'on va apprendre des choses sympa dans les prochains temps Aiden Amstrong ► Winthrop House [défi relevé ;)] 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin quelqu'un qui l'accepte hanwii Bon courage pour ce "sondage" :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahah, du bizutage, j'adore le concept du questionnaire :P
Questionnaire bien reçu ! Par contre sachant que ma belle Roxanna est encore vierge et prude, les réponses ne vont pas être d'un grand intérêt :p

1. Quel a été le prénom de ton premier petit ami ? Eh bien, Jude Montgomery
2. Tu avais quel âge quand tu l’as rencontré ? 20 ans
3. Et combien d’autres garçons ont suivi ? Aucun, je suis toujours avec Jude
4. Quel est ton fantasme du moment ? Hum ... Je dirais faire l'amour sous la douche ! Classique, mais ça doit être génial *0*
5. Et avec quel garçon de Harvard aimerais-tu le réaliser ? Ben ... Jude, qui d'autre ?
6. Plutôt douce ou dominatrice au lit ? Excellente question, mais je dirais plutôt douce.
7. Passer une nuit entière avec moi, pour ou contre ? Si j'avais été célibataire, j'aurais pas dit non ...
8. Confie moi un petit secret coquin sur toi que personne d’autre ne sait … Je suis très douée en lap dance ... Ne me demandez pas pourquoi Aiden Amstrong ► Winthrop House [défi relevé ;)] 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
1. Quel a été le prénom de ton premier petit ami ? Nolan. 2. Tu avais quel âge quand tu l’as rencontré ? Euh, on était petit, on a grandit ensemble. 3. Et combien d’autres garçons ont suivi ? Des tas. (: 4. Quel est ton fantasme du moment ? J'aimerai bien m'envoyer en l'air sur un des toits d'Harvard. Oui, je l'ai pas encore fait. Shame on me. 5. Et avec quel garçon de Harvard aimerais-tu le réaliser ? Ahah, i don't know. 6. Plutôt douce ou dominatrice au lit ? Tout dépends du partenaire. 7. Passer une nuit entière avec moi, pour ou contre ? Why not. (: 8. Confie moi un petit secret coquin sur toi que personne d’autre ne sait … Je porte pas de culotte, parfois. Aiden Amstrong ► Winthrop House [défi relevé ;)] 2157042859

voilà (a)
excellent le bizutage. ahaha.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et de 2 :D Merci les filles pour la participation ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mais de rien, c'est toujours un plaisir de vous aider les garçons :P
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé