Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitybelle & matteo - Page 98
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal


belle & matteo

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
plus de sms, je ne t'ai plus vu et je tombe sur ce veritas alors ouais ça me plaît moyen..
je garde toujours une méfiance et on verra bien quand on se reverra si ça va bien se passer ou non belle & matteo - Page 98 550846730
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu ne m'en as pas donné non plus belle & matteo - Page 98 2658297154
mais ok, garde le veritas dans ta tête, si ça te fait plaisir, mais pour le coup, tu me fais reculer de plusieurs pas
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'attendais que tu le fasses et après j'étais vexée..
je te fais reculer de plusieurs pas? pardon?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai eu la tête dans le boulot Ava, je te l'ai dit, je me suis excusé ! Je ne peux pas faire plus :ôô:
bah de ne pas me croire, alors que depuis le début je suis clair avec toi ! Mais bien sûr plus de nouvelle (ok d'accord j'ai merdé, mais j'ai eu de temps pour PERSONNE) + un post de Veritas = on oublie tout ce que Matt a fait ou dit ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors oui permet moi de douter quand tu ne donne plus de nouvelles après avoir coucher avec moi et qu'ensuite je vois un post de veritas où tu sembles un peu joueur
je pense que n'importe qui de censée serait exactement comme moi à ma place belle & matteo - Page 98 3619069448

je n'oublie pas ce que tu as fait pour moi tu sais, loin de la heureusement que tu étais la parce que je n'aurais pas su gérer ce qui s'est passé toute seule. mais directement me dire que ça te fais reculer de plusieurs pas.. hm ok..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est fou, tu retiens que le "je l'obsède" par contre, quand je dis que tu me fais du bien, ça tu le prends même pas en compte !

Ok, si tu le dis
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te vraiment du bien?

quoi si je le dis?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bah oui, je suis bien avec toi et justement, ça fait du bien cette simplicité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh d'accord je ne savais pas.. belle & matteo - Page 98 1779901633
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais que tu l'avais comprit, vu comment je suis avec toi...
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)