Invité
est en ligne
Invité
Brooke & Olympe
Mes talons hauts claquant sur le pavé de la route menant à The Gap, je marche d'un pas sûr et affirmé comme à mon habitude. Les gens s'écartent sur mon passage quand on se retrouve en face, je suis d'un naturel imposant par mon regard sombre et mon allure sûre d'elle. Cependant, un sourire étire mes lèvres roses, avec un légère touche de gloss, rien qu'à l'idée de faire les magasins avec Brooke. Non seulement, chaque fois je trouve un habit super, ou un accessoire que je cherchais depuis des lunes, mais en plus je passe mon temps à rire et à glousser avec elle des gens qui critiquent nos manières surfaites. Nous, superficielles? Pas du tout, nous sommes juste des Barbies. Elle correspond plus que moi à la célèbre poupée avec ses cheveux blond, mais avec mon visage lisse et pur, comme celui d'une enfant, je lui fait concurrence. J'adorerais être blonde pour jouer plus encore de mon physique, mais je ne peux me résoudre à colorer mes mèches châtains avec de nombreux reflets.
Quand j'arrive enfin devant l'immense boutique, je jette un coup d’œil à ma montre Rolex, offerte pas mon père pour mes 18 ans : j'ai cinq minutes d'avance, et Brooke n'est pas encore là. J'espère qu'elle ne sera pas en retard, je n'aime pas du tout attendre, et après je suis de mauvaise humeur. Pour passer le temps, au lieu de regarder les gens passer, je décide de regarder les vêtements exposés en vitrine. Je trouve que les vitrines sont l'âme du magasin : si déjà elle est mal construite, trop chargée, monotone, monochrome, il y a peu de chance de trouver des choses de goût dans le magasin. Resserrant la ceinture de mon trench-coat crème, je scrute les habits exposés. J'aime déjà une petite robe bordeaux, bustier, et un magnifique jean slim délavé.
(Invité)