Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBrooke & Olympe " Je VEUX ce maaagnifique pull rose "
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal


Brooke & Olympe " Je VEUX ce maaagnifique pull rose "

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brooke & Olympe

© Kaiji

Mes talons hauts claquant sur le pavé de la route menant à The Gap, je marche d'un pas sûr et affirmé comme à mon habitude. Les gens s'écartent sur mon passage quand on se retrouve en face, je suis d'un naturel imposant par mon regard sombre et mon allure sûre d'elle. Cependant, un sourire étire mes lèvres roses, avec un légère touche de gloss, rien qu'à l'idée de faire les magasins avec Brooke. Non seulement, chaque fois je trouve un habit super, ou un accessoire que je cherchais depuis des lunes, mais en plus je passe mon temps à rire et à glousser avec elle des gens qui critiquent nos manières surfaites. Nous, superficielles? Pas du tout, nous sommes juste des Barbies. Elle correspond plus que moi à la célèbre poupée avec ses cheveux blond, mais avec mon visage lisse et pur, comme celui d'une enfant, je lui fait concurrence. J'adorerais être blonde pour jouer plus encore de mon physique, mais je ne peux me résoudre à colorer mes mèches châtains avec de nombreux reflets.

Quand j'arrive enfin devant l'immense boutique, je jette un coup d’œil à ma montre Rolex, offerte pas mon père pour mes 18 ans : j'ai cinq minutes d'avance, et Brooke n'est pas encore là. J'espère qu'elle ne sera pas en retard, je n'aime pas du tout attendre, et après je suis de mauvaise humeur. Pour passer le temps, au lieu de regarder les gens passer, je décide de regarder les vêtements exposés en vitrine. Je trouve que les vitrines sont l'âme du magasin : si déjà elle est mal construite, trop chargée, monotone, monochrome, il y a peu de chance de trouver des choses de goût dans le magasin. Resserrant la ceinture de mon trench-coat crème, je scrute les habits exposés. J'aime déjà une petite robe bordeaux, bustier, et un magnifique jean slim délavé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lunettes de soleil sur le nez pour contrer les rayons printanniers, son sac de marque coincé contre l'articulation de son coude, elle avance fièrement dans le centre commercial. LEs talons hauts sont de sortie, tout comme la mini jupe et top, le tout couvert par un gilet long histoire de ne pas geler dans ce temps encore changeant. Et comme d'habitude, Brooke est en retard, à croire que c'est devenu une marque de fabrique chez elle. Accélérant le pas pour ne pas faire trop attendre son amie, elle manque de shooter dans un type un peu trop lent à son goût, vérifiant régulièrement son BlackBerry pour être sûre que Olympe ne soit pas en train de l'appeler. Et finalement, elle l'aperçoit devant un des magasins de fringues, observant la vitrine du coin de l'oeil.

Un large sourire sur le visage, elle enfourne les lunettes de soleil dans son sac à main pour trottiner à sa hauteur et la serrer dans ses bras. "Salut ma belle, désolée de t'avoir fait attendre." Mais enfin, elle devait avoir l'habitude avec le temps. La blonde n'avait jamais été du genre ponctuelle. Attrapant son bras, elle l'entraîne dans une des boutiques, le sourire toujours accroché aux lèvres. "Bon alors, t'as déjà trouvé ta robe pour le bal ?" Parce que c'était quand même LE gros événements à venir !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brooke & Olympe

© Kaiji

Alors que je regardais avec attention l'une des vitrines, j'entendis des talons s'approcher de moi, et mécaniquement je tournais la tête, assurée que c'était Brooke qui arrivait. En effet, je vis son sourire et ses cheveux avant qu'elle ne me serre dans ses bras. Riant, je l'enlaçait à mon tour : elle était souvent à la bourre, j'avais l'habitude, et chaque fois elle s'excusait. Comment tu va ma puce? Oui, c'était ma puce et j'étais sa belle ou sa beauté, voir sa chérie. En public, on exagérait tout, parfois se faisait la bise comme des filles dans des séries américaines. La laissant me tirer dans une boutique, je fis la grimace à sa question. Je n'avais aucune idée de robe pour le bal, et comme j'ignorais quel était le thème, je ne pouvais pas y réfléchir : Aucune idée de ce que je vais porter, c'est une catastrophe Brooke. Mais comme on ne connait pas le thème du bal.. On ne peut rien choisir en avance. Et toi? Tu avais déjà réfléchis? Tirant un cintre, je lui montrais un pull rose pâle tout en dentelle dans le dos, l'interrogeant du regard. Moi j'aimais bien, mais la question était si ça allait m'aller, et si ça ne faisait pas trop.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les baisers claquent sur leurs joues de façon exagérée, à la hauteur de leur réputation de barbie superficielle de Harvard -et dieu seul sait qu'elles adorent en jouer encore et encore jusqu'à l'excès. Le bal occupait leurs esprits depuis un moment et surtout leur problème majeur, à savoir ce qu'elles allaient porter. Et les robes comportaient le plus gros soucis à régler. Attrapant le bras d'Olympe, elle l'entraîne entre les rayons de la boutique chic, détaillant du coin de l'oeil le contenu des étalages. La blonde tire son portable de la poche de son blouson avec une moue d'hésitation. "Si si c'est tombé y a pas longtemps là. C'est les années 20 me semble. Mais je t'avoue que ça m'inspire vraiment rien ..." Elle qui rêvait d'une longue robe, d'élégance et de sobriété, c'était semblait-il un peu fichu. La blonde fait une petite moue boudeuse en voyant le pull que lui montre Olympe. Dans un contexte ordinaire, elle l'aurait trouvé très joli, mais elle lui sourit de façon un peu malicieuse. "C'est pas avec ça que tu vas finir la soirée de façon chaude." autrement dit, il fallait viser plus de décolleté et surtout moins de tissu. Quoique avec ce thème ... non vraiment rien ne lui venait. "D'ailleurs t'y vas avec qui toi ?" Autant faire la conversation avant de dénicher la robe idéale pour le bal de fin d'année même si le thème allait sûrement les conduire plus dans une boutique de déguisements que dans les rayons d'un magasin de luxe.

hrpg : j'ai un peu arrangé le truc pour le thème du coup XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brooke & Olympe

© Kaiji

Après nous être salué de manière outrancière, un grand sourire aux lèvres. Nous avions une grand mission aujourd'hui : trouver des robes de bal, mais je ne me rappelais pas avoir entendu le thème. Lorsqu'elle évoqua les années 20, ça me revint. Mais oui, on me l'avait dit, seulement cette semaine, j'avais eut des examens, j'étais un peu HS . Souriante, je pris le bras de Brooke, sachant exactement où nous devions aller pour avoir les plus belles de la soirée, et dans le thème.. C'est ça, de connaitre tout les magasins par coeur. J'avais déjà vu une boutique, qui prenais tout les invendus des anciennes collection de grande marque, des années 1910 à nos jours.. Je sais où on peut aller pour en trouver des belles, qui nous mettrons en valeur, et tu pourra peut-être finir ta soirée de façon chaude ma chérie ! Plus loin, y'a une boutique spécialisée dans les vêtements anciens, tous de marque. On va pas porter du tissus pourri, quand même. Puis la seconde Cabot me demande avec qui j'y allais. Je poussais un long soupire, et baissais la tête : Avec Jack, même si j'ai rompu les fiançailles.. Et toi? J'avais pas trop envie de parler Jack, c'était compliqué, et il m'énervait un petit peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La blonde rigole doucement. C'est sûr qu'elles n'allaient pas se rabattre à porter de la sous-marque ou du tissu de mauvaise qualité -mort au synthétique, tel était leur mot d'ordre. Et puis pour ce qui était de finir la soirée de façon assez chaude, c'était déjà décidé depuis longtemps de son côté. La soirée ne pouvait que se finir en beauté comme on dit, vu l'ambiance de fête qui était au programme. "J'approuve totalement. Hors de question que je rentre dans un de ces costumes en synthétique !" Et elle savait déjà qu'Olympe serait d'accord avec ce genre de choses. Vient la question des cavaliers et c'est avec un hochement de tête qu'elle accueille la réponse de son amie. De toute évidence, elle n'a pas envie de s'étendre sur le sujet et la blonde n'insistera pas. "Moi j'y vais avec Nick, un gars de la Mather." Elle sourit un peu, plutôt contente à l'idée de cette soirée avant d'entraîner Olympe par le bras hors de cette boutique où elles ne trouveront de toute évidence pas leur bonheur. "bon allez, on va se trouver des robes pour être les plus belles bombasses de cette soirée ! " Histoire de redonner le sourire à son amie et d'oublier ses fiançailles rompues.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brooke & Olympe

© Kaiji

Je savais que Brooke serais du même avis que moi sur les habits : jamais nous ne porterons de la mauvaise qualité. C'était obligé, du coup nous risquions d'avoir du mal à trouver une robe à notre gout pour le bal.. Et pour moi, la soirée qui se fini de façon hot, ce n'était pas du tout au programme. A la limite, en crise de colère contre Jack, ou en soirée télé.. mais bon. C'est tellement moche, ces trucs en synthétique. En plus ça irrite la peau.. Et puis c'est souvent mal taillé. Je n'avais aucunement envie de parler de mon cavalier, et Brooke le compris rapidement, enchainant sur le siens. nick? Je ne voyais pas du tout qui c'était. Je souris. C'est qui ? tu le connais depuis longtemps? Je voulais savoir si il était important pour elle, si c'était juste un ami.. Oui, une vraie curieuse, une pure, une dure, une curieuse à l'état pur, mais si elle me disait ne pas vouloir en parler je n'insisterais pas. Je souris à sa remarque, et me stoppais une boutique assez grande, mais avec une devanture assez ancienne. Si l'extérieur n'était pas très chic, c'était très différents à l'intérieur : il n'y avais que des habits magnifiques des anciennes collection des plus grandes marques. Nous y voilà !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Souriant de plus belle, elle suit son amie alors qu'elle quitte la boutique. "Un garçon que je vois depuis quelques temps. J'l'ai rencontré juste après l'élection de Sateen." Bon, pas la peine de lui raconter qu'elle lui avait fait croire à une audition pour des strip teaseurs histoire d'avoir le droit à un show privé et qu'elle était très légèrement beaucoup bourrée quand ils avaient fini dans le même lit pour la première fois, dès leur première rencontre en fait. Un peu gênée de parler de tout ça, elle est bien heureuse qu'elles finisse par arriver dans la boutique de vêtements de luxe, respirant le bon goût des années passés et les tissus de haute qualité, tout ce que la blonde appréciait plus que tout. D'ailleurs elle ne perd pas une seconde pour saisir une robe qui rentrerait sûrement dans le thème vu toutes ces franges mais dont la couleur douteuse, vert olive, la laissait sceptique. "On comprend pourquoi ça fait partie des invendus. Je savais pas que Dior avait osé créer des vêtements dans cette couleur ..." Même pour se "déguiser" elle savait qu'elle comme Olympe préférait le bon goût et l'élégance, quitte à ne pas être totalement dans le thème, tant pis. Mieux valait ça que de s'imposer une tenue ridicule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Brooke & Olympe

© Kaiji

Je demandais quelques précisions à Brooke sur son futur cavalier, et j'appris qu'elle l'avait rencontré après l'élection de Sateen. Elle le voyait donc depuis quelques temps, à ce que j'avais compris.. " J'ai hâte de le rencontrer en tout cas ! Tu as intérêt à me le présenter au bal.. " Après cette petite discussion sur le bal qui approchait à grand pas, nous pénétrâmes dans la boutique dont je lui avait parlé. Nous commençâmes à fouiner un petit peu dans les rayons, et elle tira une robe avec des franges et une coupe très années vingts, mais d'une couleur immonde vert olive. Je fis une petit grimace : c'était vraiment moche, et le vert olive ne mettait rien ni personne en valeur. Surtout que c'était un couleur terne, pas très appropriée pour un Bal, il faut l'avouer.. "En effet, c'est vraiment laid. Mais on doit être dans le bon coin, la coupe correspond aux années 20, continuons à fouiller.. " Je me replongeais dans l'inspection minutieuse des rayons, écartant les tenues une à une. Tout était de qualité, mais certaines étaient vraiment moche.. Jusqu'à ce que je tombe sur une petite robe à frange, avec un col en V pas très prononcé, tout à fait en accord avec le thème. Je la décrochais, et la montrais à Brooke : " Tu en pense quoi? Le blanc c'est assez joli, même si c'est salissant..." Une robe blanche pouvait être un risque, mais je n'avais plus deux ans, j'allais être capable de ne pas me salir..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)