Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynot that great to see you again. ((lara))
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal


not that great to see you again. ((lara))

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
not that great to see you again
@Lara-Jean Kim
Dans un monde commun normal, une scène comme celle-ci, Ambroise assis sur un banc dans les alentours d’un parc chargé de bambin sous la surveillance peu assidu de leur parent qui échangent entre eux les dernières rumeurs du quartier sur je-ne-sais-quel-famille encore, dans le réconfort qu’ils ne sont pas le sujet des commérages qui dépeignent leur réputation, est une vision des plus anormale qui soit. Vêtu de son costume taillé sur mesure, trench coat pour le protégé de ce matin frisquet, un gobelet grand format de chez cette fameuse chaîne de café, starbuck, le jeune homme regard ses alentours d’un air désintéressé, en attente d’une certaine personne. Quand finalement une femme d’un certain âge fini par prendre place à ses côtés , il consulte sa montre avant de ne faire le commentaire « vous êtes en retard » lui fait-il remarquer d’un ton terne. La femme s’excuse auprès de lui, mais il en avait rien à faire, car il avait besoin de régler cette affaire et s’occuper de d’autres choses plus importantes. « Peu importe, voilà ce que vous m’avez demandé, tout est dedans, comme vous l’avez soupçonné, votre mari vous trompe bel et bien avec jeunette dans sa vingtaine » il sort de sa poche intérieure une petite clé usb qui contenait des preuves compromettantes sur le conjoint de la dame. Ce n’est pas dans son habitude de s’occuper de telle affaire, mais puisqu’il rendait service pour l’amie d’une de ces anciennes conquêtes d’un soir, sachant qu’il sera payé pour son travail, il avait accepté exclusivement pour cette fois.


Empochant la somme qui lui ait dû, sans plus de salutations formelles, il se relève du banc, main dans les poches en se dirigeant vers sa voiture. Puis, alors qu’il jetait un autre coup d’œil vers l’air de jeu, un visage qui lui est familier le fait arrêter dans sa démarche. Reconnaissant son ex-petite-copine, il dévisage Lara, dont cette dernière tenait dans ses bras un enfant qui ne devait pas être âgé plus d'un an. Ambroise ne peut s’empêcher de dévier son regard sur la fillette qui occupait toute l’attention de Lara. Une pensée qui le pétrifie lui traverse l’esprit. Plus il examine l’enfant, plus il se demande si cette dernière était le sien. Si sa mémoire était bonne, leur séparation ne datait pas de longtemps… Assez pour l’âge de l’enfant concorde au moment de leur rupture. L’envie de foutre le camp et de rester dans le déni lui était forte, mais s’il se faisait des fausses idées ? Seule Lara pourra le confirmer, si bien sûr, elle veut lui adresser la parole. Changeant de direction, il s’avance vers elle jusqu’à qu’il se trouve à proximité d’elle, mais dès que leurs regards se croisent , il sut immédiatement que ces retrouvailles seront loin d’être plaisantes
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité


⌜ ·  NOT THAT GREAT TO SEE YOU AGAIN · ⌟
Boston Common dimanche 20 mars @Ambroise Lelievre


Journée tranquille sur Boston alors que le spring break continuait à battre son plein sur le territoire mexicain. Lara avait décidé de se promener un peu avec sa fille pour pouvoir profiter de ce moment de répit dans ses études mais aussi pour passer le plus de temps avec sa princesse. Elle avait laissé Haryong s’occuper. Lui qui voulait se lancer dans la musique, il aurait tout le temps de faire le bruit qu’il veut au duplex sans avoir à réveiller qui que ce soit. Clairement, à part le personnel de ménage qui risquait de passer par là, rien ne pourrait le déranger. Elle est chanteuse alors, elle sait qu’être seul par moment pouvait aider à augmenter sa productivité. Néanmoins, elle s’était elle, posée au parc de la ville, profitant d’une air de jeu pour s’amuser un peu et faire découvrir à sa file les joies de venir dans un lieu pleins d’enfants. Mia n’avait pas encore un an mais Lara était là pour veiller sur elle.

Alors qu’elle laissait la petite tenter de faire quelques pas sur le sol en caoutchouc, Lara sentit qu’on l’observait. Vous savez, cette sensation ignoble que vous avez quand vous savez qu’on est en train de vous regarder avec insistance. La petite venait de faire un pas mais la jeune maman, beaucoup trop obnubilé par cette présence, n’avait rien vu de ce qui s’était passé. Elle avait simplement retrouvé sa fille dans ses bras et son regard se posait sur un jeune homme plutôt grand qui au loin était resté stoïque. Elle pince doucement les lèvres, n’ayant pas vraiment remarqué que la personne lui était plus que familière. Elle finit par se redresser doucement, l’enfant toujours dans ses bras. Lara se dirige alors vers un banc pour pouvoir donner le biberon à sa progéniture. En temps normal, Lara allaite sa fille mais elle n’avait clairement pas envie d’avoir les remarques obscènes des hommes sur son action alors avait préféré ce système. Mais quelques secondes après, une ombre gigantesque bloqua les rayons du soleil et un soupir se fit entendre. — vous pouvez vous poussez s’il vous plait ? j’aimerai bien avoir un peu de soleil. Y’a toute la place pour que vous en ayez aussi, ailleurs… et a peine sa phrase terminée, relevant la tête, elle finit par comprendre qui était la présence. — Ambroise ?? Qu’est-ce que tu fais là ?? ca faisait un petit moment qu’elle ne l’avait pas vu a vrai dire et elle était vraisemblablement surprise de son retour.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
not that great to see you again
@Lara-Jean Kim
Son regard pesant prit finalement l'attention de la brune qui relève ses prunelles en sa direction. Il ne peut dire si elle avait reconnu d'où il se tenait, car la seconde d'après que leurs yeux se croisent, que la jeune mère reporte son attention sur le poupin à ses pieds. Elle prend l'enfant dans ses bras pour aller s'asseoir par la suite sur l'un des bancs du parc. Durant tout ce temps, Ambroise l'observe, épiant chacun des mouvement de Lara tout en examinant par de même la fillette qui ne sait que dire si elle lui ressemblait ou non. Incapable de se tenir là et de laisser Lara profiter de ce temps avec sa fille, les mains dans ses poches, une posture nonchalante, il se rapproche d'elle jusqu'à se retrouver face à elle. L'irritation de Lara ne prend pas de temps à remonter en surface sans même qu'elle remarque qui se trouve devant elle. Mais le choque la coupe dans sa tirade avant qu'elle s'aperçoive que c'était à Ambroise qu'elle s'adressait. — Drôle de hasard, n'est-ce pas ? Répond-il en esquivant sa question avec la sienne. — T'as fille ? Elle ressemble bizarrement à quelqu'un, mais j'arrive pas à me rappeler qui. Il pointe l'enfant du menton, ses yeux scrutant cette dernière dont les yeux sont fixés au moment, il s'était rapproché d'elles. À cette distance, ils pouvaient mieux contempler les traits de l'enfant et plus il la regardait et plus le sang qui coule dans ses veines se glacent en voyant les similarités de la fillette aux siens quand il était enfant. La question fatidique lui brûle les lèvres, mais au fond de lui-même, il voulait rester dans l'inconscience de ne pas savoir si oui ou non l'enfant de Lara est le sien.  
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)