Invité
est en ligne
Invité
LUNA HILTON
feat. Michelle Randolph
naissance
14/08/1996 à paris
nom(s) & prénom(s)
luna hilton
nationalité(s)
franco-américaine
origine(s)
américaine
orientation sexuelle
bisexuelle
statut amoureux
célibataire
études
design de mode
bourse
non
statut social
riche
job étudiant
pas besoin
MAISON
student
14/08/1996 à paris
nom(s) & prénom(s)
luna hilton
nationalité(s)
franco-américaine
origine(s)
américaine
orientation sexuelle
bisexuelle
statut amoureux
célibataire
études
design de mode
bourse
non
statut social
riche
job étudiant
pas besoin
MAISON
student
admission à harvard
ce qui m'a poussé à rejoindre harvard c'est l'opportunité qu'une telle université pouvait avoir concernant le monde de la monde. puis ma sœur qui était déjà présente bien avant moi. j'ai passer l'entretien haut la main malgré mon stress, j'ai eu un bon score au SATS et une fois ma lettre d'admission j'ai pris mon envol pour une nouvelle vie. passionnée de mode j'ai donc montrer mes dessins, j'ai montrer ce que je pouvais faire avec un ciseau dans les mains et j'ai réussie à les éblouir.
caractère du personnage
timide dans certaines situations ✦ peste en compagnie de sa jumelle ✦ cache bien ses secrets ✦ vierge elle n'a encore jamais passée l'acte ✦ aime l'humour ✦ loyale ✦ ambitieuse ✦ fan de jeux vidéos ✦ adore les films d'horreurs ✦ halloween est sa fête favorite ✦ sportive ✦ s'en fiche de sortir démaquillée ✦ aime aller à des fêtes ✦ boit qu'en soirée ✦ sensible ✦ ne se laisse pas marcher dessus ✦ ne s'entend pas très bien avec son père
anecdotes
01. née le 14/08/1996 à paris en france d'un père américain gérant des hôtels hilton et d'une mère française, je suis venue au monde avec ma fausse jumelle, nous sommes nées en même temps mais nous sommes différentes physiquement. 02. mon père a connu ma mère lorsqu'elle est devenue secrétaire dans son entreprise, coup de foudre et depuis il n'a plus quitté paris pour ses beaux yeux. 03. avec ma jumelle on a toujours fait les quatre cent coups faisant tourner en bourrique les professeurs en se faisant passer l'une pour l'autre, parfois on se sauvait les fesses en allant aux rencards tocard de l'autre. 04. on organisait souvent des fêtes dans les hôtels hilton de papa, même des gens inconnus y venait et c'est la qu'à mes seize ans j'ai rencontrée une fille. après quelques verres nous nous sommes embrasser puis peloter sans aller plus loin. le lendemain des photos de cette soirée sont sortis dans la presse à scandale et mon père m'a bien remonter les bretelles. 05. je n'ai pas le droit d'entacher la réputation des hilton, mais lors d'une autre fête un autre scandale à faillis éclater : une fille est morte d'une overdose. la drogue coulait à flots tout comme l'alcool, la dose à mal été gérer et avec ma sœur on l'a retrouvée inconsciente sur un des lits d'une chambre. personne ne nous as vu ce soir la (du moins on l'espère) et mon père a tout fait pour que ça ne se sache pas. 06. j'ai rejoint harvard il y a quatre ans maintenant, j'ai continuer des études sur paris pour la mode, fait quelques stages et j'ai rejoins harvard ensuite. 07. côté cœur ce n'est pas la folie, je ne suis pas celle qui a énormément de prétendants. mon côté vierge dérange certainement, mais je n'ai jamais encore rencontrer quelqu'un qui a su me mettre assez à l'aise pour que je puisse passer à l'acte. j'ai déjà été en couple, mais à part les baisers et du pelotage ça s'arrêter la et généralement les hommes n'aimaient pas trop sois on me jetais sois on me trompait. 08.la relation avec mon père n'est pas terrible, il a ses convictions et j'ai les miennes. il veut toujours faire en sorte que je ne fasse pas de scandale. 09. la relation avec ma mère est banale, on s'appelle de temps en temps mais elle a toujours été du genre à ne jamais contredire mon père et le suivre comme un toutou. 10. en dehors d'harvard je n'ai pas de boulot je n'en vois pas l'intérêt pour le moment je me concentre sur mes études et mes hobbies.
& irl, ça donne quoi ?
pseudo sunflower
âge 28 ans
nationalité française
forum connu par... moi-même
ILH, j'en pense quoi ? la base
autres comptes ? @Priya Halliwell @Lucas Pernaut
crédits images bambieyesstuff
nombre de mots par rp ça dépend
type personnage inventé
code études
nom des études ;; nom de la faculté ;; année d'étude ;; 20XX-20XX - explicatif pour remplir correctement : design de mode ; department of art, litterature and history ; 4ème année ; 2018-2022
- Code:
@"Luna Hilton" » <i>(design de mode)</i>
code bottin
- Code:
<span class="pris">MICHELLE RANDOLPH</span> <span class="inv"></span> @"Luna Hilton"
i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard i love harvard
(Invité)