Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityshogun tonight → Ginger.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

shogun tonight → Ginger.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ce soir je sortais avec ma Ginger. Une amie super proche, ma confidente à qui je dis tout et qui connait tout de moi, même en ce qui concerne ma vraie famille et mes cousines à Harvard. Elle, c'était tellement une personne que j'aime que si quelqu'un lui faisait du mal ou la faisait chier j'allais venir directement et la personne allait comprendre qu'on la touchait pas, elle. Puis c'est simple, la personne qui la touchait je le crâmais tout court. Enfin en somme, je l'aimais trop. Ce soir j'avais rien à faire, elle non plus. On avait donc décidé de sortir toutes les deux puisque ça remontait à il y a deux semaines la dernière fois. Je me préparais dans ma chambre chez les cabots et elle faisait de même. Il était presque vingt deux heures, on allait profiter d'une boite de nuit super fréquentée et cool d'après ce qu'on m'avait dit. Une fois avoir enfilé une belle robe noire sexy, m'être coiffée et un peu maquillée, je quittais ma chambre et allais toquer dans celle de Ginger, puis me permettais d'entrer. GINGEER ? T'es prête ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blue & Ginger

► " Shogun Tonight "

Aujourd'hui Ginger sortait avec sa grande amie de toujours, Blue, elles se partagent absolument tout, leur espoirs, leurs vies familiale parfois cauchemardesque, leurs ennemies et tout ce qui s'en suit. Blue était vraiment une bonne amie pour Ginger, en effet la jeune femme était toujours là pour elle et du côté de Ginger c'était pareil. Elle la considéré comme sa soeur de sang, si quelqu'un lui manqué de respect ou s'amusé avec elle à la faire soufrire Ginger réveillerait sa colère et autant dire que ce n'est pas très beau à voir, car n'ayant pas la langue dans sa poche, elle ne laisserait à cette personne que la peau sur les os seulement avec ces paroles. Voilà qu'on tapé à sa porte, elle reconnaissait la voix de son amie qui lui demander si elle était prête, voilà il ne lui manqué plus qu'à prendre son sac et c'était bon. - Eh oui ma grosse que je suis prête ! On va où ce soir alors ?

FICHE BY LAVENDER J. TREVENA

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une fois entrée je lui demandais si elle était prête. J'avançais dans la maison et la regardai. T'es magnifique ! On va au Poeople's Republik, tu connais hein ? J'te jure on va s'amuser ! je souriais en coin et attendais qu'elle prenne son sac. Une fois qu'elle l'eut fait, nous quittions les dortoirs et nous nous rendions au parking, où ma voiture nous attendait pour pouvoir partir. Je montais devant au côté conducteur et attendait que Ginger fasse de même. Bon t'es prête à te bourrer la gueule chérie ? je souriais en coin et démarrais, puis quittais le parking et pris la route en direction du People's Republik pour y passer une soirée de folie si tout ce passait bien.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blue & Ginger

► " Shogun Tonight "

Blue et Ginger s'étaient maintenant dirigé vers le parking, elle avait garé sa voiture à sa place réservé. Blue venait de complimenté Ginger, celle-ci sourit et lui fit un clin d'oeil avec de lui dire - Je sais, je sais Merci ! Toi tu l'es encore plus ! Elle aimait la compagnie de son amie, elles ne s'ennuyés jamais toutes les deux et ce soir Ginger sentait déjà que ce serait une soirée de pure folie. Arrivé devant la voiture en question, Ginger ouvrit la portière côté passager voyant que sa copine était déjà au volant. - Mais dit moi t'es présser toi ! T'as le feu au cul ou c'est comment ? Elle rigola à la phrase qu'elle venait de lancer. - Bien sûr que je suis prête, je suis toujours prête pour ce genre de chose.. Elle mit sa ceinture en attendant que Blue démarre la voiture. - Bon t'attend le déluge ou quoi pour avancer ma grosse ? Elle se regarder sur le rétroviseur et replça sa chevelure rebelle.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ginger était le genre de fille avec qui j'aimais sortir, ou passer du temps avec elle n'importe où, tout simplement. Avec elle on ne s'ennuyait jamais, elle trouvait toujours quelque chose à dire ou à faire de sorte à ce qu'on s'amuse et qu'on passe de bons moments. Je sais, je sais Merci ! Toi tu l'es encore plus ! je lui souriais. Merci chérie ! Une fois montée au côté conducteur, j'attachais ma ceinture. Je rigolais tout le temps avec, à n'importe quelle heure. Et encore une fois elle venait de me le prouver avec un petit pic gentil comme nous avions l'habitude de nous lancer. Mais dit moi t'es présser toi ! T'as le feu au cul ou c'est comment ? j'explosais de rire. Hmm.. pas plus que toi j'suis sûre. Vu comme t'es, deux minutes après être rentrées en boîte tu vas déjà aller avec un autre mec j'sais pas où.. Hors de question de me laisser seule comme la dernière fois hein ! lui dis-je en la regardant d'un air soi disant sérieux alors que je ne l'étais pas. Elle me demandait ce que j'attendais pour avancer. Je la regardais d'un air amusée. Faut savoir, j'ai le feu au cul ou j'suis lente ? lui dis-je avec un sourire en coin. Il ne m'en fallait pas plus pour quitter le parking et conduire en direction du People's Republik.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blue & Ginger

► " Shogun Tonight "

Blue et Ginger se taquiné sans cesse, elles aimaient bien se charier et pour leur grand plaisir à toutes les deux. Ginger qui venait d'entrer dans la voiture de Blue, et avait attaché sa ceinture, lui fît une petite remarque sur sa façon rapide d'être monté dans la voiture, celle-ci n'ayant aussi pas la langue dans sa poche répliqua immédiatement ! - Ah ça je te le promet pas, si il y a un beau mâle musclé je sais pas si je resterais longtemps en ta compagnie. Dit -elle sur un ton ironique, il était évident qu'elle ne laisserait pas son amie seule, c'était une soirée entres copines et finira comme prévue entres copine. [col=#d433a9]- Disons alors que tu es précoce [/color] Lui répondit Ginger avant d'éclater de rire sur sa vanne dont elle était si fière.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah ça je te le promet pas, si il y a un beau mâle musclé je sais pas si je resterais longtemps en ta compagnie. Je riais et regardais la route. Elle avait gardé son sens de l'humour, ça faisait plaisir. Tu peux être sûre que je me vengerai là, une fois pas deux. lui dis-je avec un sourire en faisant référence à la dernière fois qu'elle était partie avec un homme en me laissant presque seule, heureusement qu'il y avait un mec avec moi. Disons alors que tu es précoce. j'explosais de rire à mon tour, elle semblait si fière de la vanne qu'elle m'avait lancée. C'est plutôt une qualité chérie, je te remercie. Mais.. je suis contente de voir que tu n'as pas arrêté de faire des blagues pourries, y'a moyen de s'amuser. une fois arrivées, je me garais et pris mon sac avant de descendre de la voiture et je rentrai dans la boîte de nuit suivi de ma copine.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Blue & Ginger

► " Shogun Tonight "

La jeune femme riait aux blagues disons minime de Ginger, sa lui faisait plaisir qu'au moins une comprenne son sens de l'humour plutôt spécial, qui pouvait parfois blessé quelques personnes aux âmes sensibles. - Une qualité ? Précoce ? Peut-être mais pas dans tout les domaines alors, si tu vois ce que je veux dire dit la jeune femme avec un léger rictus et un clin d'oeil. Elles étaient enfin arrivé devant la boîte, Ginger la connaissait déjà, elle y était déjà venue il n'y a pas si longtemps de cela. En effet elle était pas mal cette discothèque, beaucoup de personne s'y rendait et la musique y était bonne. - Bon on va boire un coup avant de se déhancher sur la piste ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une qualité ? Précoce ? Peut-être mais pas dans tout les domaines alors, si tu vois ce que je veux dire. j'explosais de rire, comment ne pas comprendre ce qu'elle venait de dire ? De plus, j'avais l'habitude de l'entendre faire des sous entendus et dire des choses pas très innocentes, donc à force ça ne me faisait plus rien. Oh oui, je vois bien ce que tu veux dire. après ses paroles nous arrivions et entrions dans la discothèque, je lançais un regard à mon amie aux cheveux colorés. Bon on va boire un coup avant de se déhancher sur la piste ? j'hochais la tête pour lui répondre et nous allions au bar. Pour moi ce sera vodka et toi Ginger ? dis-je au barman, après m'être assise au comptoir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)