Invité
est en ligne
Invité
Ce soir je sortais avec ma Ginger. Une amie super proche, ma confidente à qui je dis tout et qui connait tout de moi, même en ce qui concerne ma vraie famille et mes cousines à Harvard. Elle, c'était tellement une personne que j'aime que si quelqu'un lui faisait du mal ou la faisait chier j'allais venir directement et la personne allait comprendre qu'on la touchait pas, elle. Puis c'est simple, la personne qui la touchait je le crâmais tout court. Enfin en somme, je l'aimais trop. Ce soir j'avais rien à faire, elle non plus. On avait donc décidé de sortir toutes les deux puisque ça remontait à il y a deux semaines la dernière fois. Je me préparais dans ma chambre chez les cabots et elle faisait de même. Il était presque vingt deux heures, on allait profiter d'une boite de nuit super fréquentée et cool d'après ce qu'on m'avait dit. Une fois avoir enfilé une belle robe noire sexy, m'être coiffée et un peu maquillée, je quittais ma chambre et allais toquer dans celle de Ginger, puis me permettais d'entrer. GINGEER ? T'es prête ?
(Invité)