Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(kobéa) this is the last night - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

(kobéa) this is the last night

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
with @Kobe Rockefeller
Sourire dans le coin des lèvres, une réponse plutôt parfaite qui sonne à ses oreilles. Il semblait accumuler les bons côtés les uns après les autres. Une bonne personne éloigné des aspects trop toxique de la vie, tout en restant compréhensif face à eux. Peut-être qu'il représentait le genre d'homme qu'elle imaginait dans ses rêves, vous savez, les fameux contes de fée, quand tout termine de la meilleure des manières et que la princesse finis heureuse accompagnée de son prince charmant. Sauf que ce n'était pas la vérité et que dans le fond, elle savait qu'elle avait besoin de cette étincelle pour vivre et s'enivrer d'adrénaline. Celle qu'elle apprenait à apprivoiser de jours en jours. Alors j'espère que t'es prêt, je cache encore pas mal de secrets dans ma valise. Sourire amusée sur les lippes féminines, les corps qui retrouvent le hall de l'entrée. Excitée comme une enfant, impatience qui s'installe face à l'idée de l'entendre jouer. Elle avait compris depuis longtemps qu'il était doué, elle avait maintenant besoin de le voir de ses propres yeux. Chanson dévoilée, les joues rosés face à cette demande qui lui fait honte, apaisement qui s'installe à sa compréhension et son doigt qui se pose contre sa joue. Je me retiens, c'est promis ! Dit-elle prête à retenir ses larmes, pour cette fois. Le coin de sa lèvre qu'elle mordille dès que la musique retentit, les frissons qui s'installent contre sa peau, sensation qu'elle ressentait toujours face aux touche de piano, peut-être trop sensible aux simples beautés que peut offrir la vie. Il était doué, même bien trop doué, qu'elle en avait même du mal à en retenir son émotion. Le timbre de voix qui chantonne l'air de la musique en rythme avec les touches. Jolie image qui s'affiche face à ce duo presque parfait.
(Invité)