Invité
est en ligne
Invité
with @Billie O'Malley Les jours passent et défilent sur une note positive, satisfaite de ses vacances, blondie profite au maximum. Visites, soirées, bains de soleil et cocktails, elle prenait peu de temps pour le repos tant elle était occupée chaque jour et chaque nuit. C’était son premier spring break en tant que célibataire et peut-être qu’elle en abusait même un peu trop. Les limites maintenant échappés grâce à la maturité et la confiance qu’elle a réussis à acquérir au fil du temps, faut croire qu’elle était prête à tout pour profiter de cette jeunesse perdue. Peut-être aussi qu’elle allait trop loin.. Des maux de crâne au réveil trop violent, des inconnus qui se retrouvent dans ses draps, les pensées embrumés et incapables de se souvenir de la soirée passée. Le jour du retour approche et elle savait ô combien ça sera difficile de reprendre un rythme, vous savez celui de l’étudiante un peu trop studieuse qu’elle était au départ. Les pieds dans le sable, la soirée à son apogée, les corps dansants et riant autour du feu. Une bière à la main, les conversations qui s’échangent et les sourires qui s’affichent. Particulièrement lorsqu’elle reconnait sa meilleure amie dans un coin du bar. Longtemps qu’elles ne s’étaient pas croisées, distance qui s’installe au fil du temps et distance qui lui fait mal. Quelques verres avalés en trop, peut-être qu’elle aura assez de courage pour lui faire face et comprendre le problème cette fois. La biche qui s’approche et qui attrape la main de la O’Malley pour l’a tiré avec elle en dehors de la fête. Viens on va mettre les pieds dans l’eau ! Souriante, les pas qui s’arrêtent une fois la fraicheur de l’océan retrouvé. Je t’ai pas vu depuis la soirée adams, t’as disparue. Petite moue qui s’affiche, les pupilles fatigués qui se plongent dans les siennes. Ma meilleure amie me manque, j’sais pas c’qui c’passe, mais ça va pas du tout. Mine boudeuse et presque trop enfantine pour lui en vouloir. Elle n’était pas trop douée pour trouver des mots dans son état, mais ouais c’est vrai, elle lui manque.
(Invité)